Je vient de lire une partie du topic, mais j'ai tout de même une tite question.
Je me suis acheté une Xbox modée (aladin2), et je telecharge en ce moment même la Gentoox
J'ai un Access point, branché sur mon routeur, et une carte wifi en usb. Sous nunux, si la carte USB est reconnue, je pourrais aller sur le net et partager ma zik ? ou
Je vient de lire une partie du topic, mais j'ai tout de même une tite question.
Je me suis acheté une Xbox modée (aladin2), et je telecharge en ce moment même la Gentoox
J'ai un Access point, branché sur mon routeur, et une carte wifi en usb. Sous nunux, si la carte USB est reconnue, je pourrais aller sur le net et partager ma zik ? ou
en tout cas pour ce petit topic
Ba je sais pas comment ça se passe sous linux...dailleurs j'ai plutot laissé tomber vu comment c'est d'un compliqué pour installer le moindre malheureux petit soft...c'est l'horreur... ...Alors si tu branches un periphérique wifi usb sur la xboite via adaptateur port PAD/usb, je sais pas du tout comment va se comporter gentoox...Faut-il ou non installer des drivers pour ce périphérique sous linux ? De toute façon, si t'as tout ce qu'il faut, ça coute rien d'essayer...
Message édité par syntaxx_error le 22-12-2003 à 18:21:01
It's not running natively of course, they first softmodded their xbox to get Xebian(info) Linux on the Xbox. Once Xebian is installed they compiled PearPC which is an architecture-independent PowerPC platform emulator capable of running most PowerPC operating systems (see http://pearpc.sourceforge.net for more info). They then installed Mac OS X from a darwin image file and using some specific drivers and configuration files. Detailed instructions on how to do all this is available on their site :
hello ! Je n'ai pas encore de xbox mais j'aimerai éventuellement m'en acheter une pour faire borne multimedia dans mon salon.
Dois-je vraiment mettre une puce dedans ? Est-ce compliqué à monter ? Qu'en est-il pour brancher un périf. usb ? Je n'ai pas compris à quoi sert le cable proposé sur la 1ère page du topic.
Est-ce que c'est possible de se connecter à un reseau wireless avec ? En rajoutant par exemple un récepteur wifi sur un port usb ? Merci pour vos indications !
hello ! Je n'ai pas encore de xbox mais j'aimerai éventuellement m'en acheter une pour faire borne multimedia dans mon salon.
Dois-je vraiment mettre une puce dedans ? Est-ce compliqué à monter ? Qu'en est-il pour brancher un périf. usb ? Je n'ai pas compris à quoi sert le cable proposé sur la 1ère page du topic.
Est-ce que c'est possible de se connecter à un reseau wireless avec ? En rajoutant par exemple un récepteur wifi sur un port usb ? Merci pour vos indications !
Le cable en page1 a une prise pad xbox et une prise usb ! Nan, tu n'es pas obligé de poser une puce, il existe des methodes soft modding pour arriver au meme résultat...Pour le wifi, aucune idée, mais pourquoi pas !
Je cherche à mettre un microlinux sur ma xbox pour accéléerer le taux de transfert entre ma xbox et mon pc (je suis seulment à 1M/s), comme décrit sur ce topic:
malheureusement, les archives du topic sont mortes et je n'aarive pas à reconstituer les fichier à partir de la release mouture Xebian comme indiqué sur le premier post.
quelqu'un a t il déja utilisé ça avec un clavier USB et sourie USB:
c'est bizarre, a priori ça rajoute un port USB, mais ça se met dans le port cartouche de sauvegarde des joypad. de plus avec une clef USb ça fait office de sauvegarde.
j'ai du mal à croire que ça fait les 2