Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!

n°1238108
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 02:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut lire des cd 'normaux' avec linux ou bien faut creer des iso avec les programmes xbox ?

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 02:12:26  profilanswer

n°1238284
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 10:28:46  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

on peut lire des cd 'normaux' avec linux ou bien faut creer des iso avec les programmes xbox ?

La question se pose au niveau de ton lecteur dvd xbox et non au niveau linux à mon avis..Faut que tu repère la marque de ton lecteur :

Si dvd thomson = lit pas les cd-r
si dvd philips = lit 50% des cd-r
si dvd samsung = lit tous les cd-r

pour reconnaitre ton lecteur :
http://www.gueux.net/modules/cjayc [...] .php?id=24

Tout depend ce que tu veux faire : des cd qui bootent, des cd de zic ? Si tu utilises xboxmediaplayer, il reconnait l'iso 9660...

n°1238337
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:20:26  profilanswer

ok je recommencre je me suis mal expliqué:

pour graver des cd xbox, (avec par exemple dessus les emulateurs), je dois d'abord faire un xiso avant de graver avec nero

est ce que pour lire un cd avec linux (sur lequel j'aurais stocké quelques rpm, par exemple), je dois aussi faire un xiso ?

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1238468
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 12:57:32  profilanswer

Je n'en sais rien...[:spamafote]

Si non, je viens d'installer Gentoox : c'est excellent ! Enfin l'interface KDE 3.1, chose que je n'avais pas réussi à installer avec Debian pour xbox via téléchargement sur net...

Gentoox, de loin la meilleur version pour xbox, installée en 10 minutes via ftp...Vraiment impecable !  :love:  :love:  

Seul problème, j'ai une espèce de grande bande horizontale dans le bas de l'écran avec une alternance de bare grise verticale, ce qui me bouffe 1/3 de l'écran...J'avais deja vu ça sur d'autres version de linux xboite...:/...Comment on peut regler le problème ?

Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 12:57:57
n°1238510
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:15:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je n'en sais rien...[:spamafote]

Si non, je viens d'installer Gentoox : c'est excellent ! Enfin l'interface KDE 3.1, chose que je n'avais pas réussi à installer avec Debian pour xbox via téléchargement sur net...

Gentoox, de loin la meilleur version pour xbox, installée en 10 minutes via ftp...Vraiment impecable !  :love:  :love:  

Seul problème, j'ai une espèce de grande bande horizontale dans le bas de l'écran avec une alternance de bare grise verticale, ce qui me bouffe 1/3 de l'écran...J'avais deja vu ça sur d'autres version de linux xboite...:/...Comment on peut regler le problème ?

aucune idée j'ai pas ça
mais j'ai du croiser ce probleme sur des forums dédiés.
http://gentoox.shallax.com/
http://ns13.dot5hosting.com/~admin [...] =1859&st=0

et un autre forum mais je sais plus lequel  :D  

---------------
n°1238605
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 13:59:48  profilanswer

oki, j'ai regardé mais ça a l'air tres compliqué..

Par ailleurs, c'est quoi le password de base dans kde ? J'ai voulu voir les parametres "display" mais ça me demande un mot de passe...:/

Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 14:00:11
n°1238631
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 14:09:14  profilanswer

le password c'est (hum) 'xbox' original, clâsse et de bon gout ! :D  

pour plus avoir ce probleme, faut passer en root (root/xbox) mais je suis encore entrain de chercher comment (su - root en monde console je suppose)

---------------
n°1238638
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 14:13:48  profilanswer

le password c'est (hum) 'xbox' original, clâsse et de bon gout ! :D  

pour plus avoir ce probleme, faut passer en root (root/xbox) mais je suis encore entrain de chercher comment (su - root en monde console je suppose)

merci de ton aide... :jap:  

Je suis en train de chercher comment enlever mon probleme de bandes zebrées parce que c'est hyper relou et ça gache tout... :cry:  :cry:  

J'ai une xbox 1.0...

Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 14:13:58
n°1238697
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 14:38:10  profilanswer

voila j'ai essayé:

gentoox fonctionne sans problemes sur une 1.1
l'installation est tres facile: il suffit de copier les fichiers (3,5 gigas dezippé) sur E en passant par le reseau et ajouter une ligne a evox.ini
en plus, ça fonctionne au pad (pour la souris) et avec un clavier virtuel a l'écran !

quelqu'un a un tuto pour vmware ?

y a un clavier virtuel ?! tout le tmp ?!

EDIT : question bonus: y a moy d installer la distrib sur F?
EDIT 2: c la meilleur distrib pour le moment mais vivement une knoppix dediée xbox (en + knoppix est basee sur debian, ke du bonheur) et la meme plus besoin d install... (mais y a aussi moyen de faire une install super simplement)

Message édité par Helter-skelter le 02-05-2003 à 14:43:15
n°1238718
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 14:47:04  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

y a un clavier virtuel ?! tout le tmp ?!

EDIT : question bonus: y a moy d installer la distrib sur F?
EDIT 2: c la meilleur distrib pour le moment mais vivement une knoppix dediée xbox (en + knoppix est basee sur debian, ke du bonheur) et la meme plus besoin d install... (mais y a aussi moyen de faire une install super simplement)

Entièrement d'accord ! Knoppix c'est de la bombe...mais j'ai pas eu vent d'un portage sur xbox...C'est pas faute d'avoir demandé...

Si non, oui y a un clavier virtuel en permanence...Quant à la partoche F, je sais, mais comme gentoox ne s'installe pas classiquement à proprement parlé (gravage cd + install classique) mais se up entièrement via FTP sur le E, je vois pas pourquoi il serait pas possible de le mettre sur le F..Reste à savoir si le fonctionnement de gentoox n'écrase pas ce qu'il y a sur le F....

Quelqu'un peut confirmer ?

Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 14:48:18
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 14:47:04  profilanswer

n°1238763
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 15:25:51  profilanswer

Bon, visiblement faut que je change mes parametres video avec ça :

"You need to edit /etc/conf.d/local.start
and amend line from
/etc/xbv/xbv -m 0 > /dev/null
to  
/etc/xbv/xbv -PAL 640 480 9.0 9.0
changing PAL for either PAL60 or NTSC if appropriate. Once KDE has started you may find the overscan being too much or too little, ie screen going outside of the viewable picture or you will have black borders. Either way amend the 9.0 9.0 to a higher or lower value. Higher makes borders bigger."

Mais où se trouve le text editor pour entrer ces commandes ?

n°1238778
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 15:34:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Entièrement d'accord ! Knoppix c'est de la bombe...mais j'ai pas eu vent d'un portage sur xbox...C'est pas faute d'avoir demandé...

Si non, oui y a un clavier virtuel en permanence...Quant à la partoche F, je sais, mais comme gentoox ne s'installe pas classiquement à proprement parlé (gravage cd + install classique) mais se up entièrement via FTP sur le E, je vois pas pourquoi il serait pas possible de le mettre sur le F..Reste à savoir si le fonctionnement de gentoox n'écrase pas ce qu'il y a sur le F....

Quelqu'un peut confirmer ?

Je vais reflechir a l idee de me faire une knoppix xbox moi meme, ca doit pas etre bien complique, je sais k il y a moy de rajoutter des applis sur l iso knoppix, alors pkoi pas les quelques trucs ki different d une distrib pour xbox, je vais me resseigner.

EDIT: sinon si qqn peut confirmer pour F (je pense ne pense pas ke ca passe direct, y surrement des trucs a changer pour la passer sur F)

Message édité par Helter-skelter le 02-05-2003 à 15:45:36
n°1238828
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 15:58:46  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Je vais reflechir a l idee de me faire une knoppix xbox moi meme, ca doit pas etre bien complique, je sais k il y a moy de rajoutter des applis sur l iso knoppix, alors pkoi pas les quelques trucs ki different d une distrib pour xbox, je vais me resseigner.

EDIT: sinon si qqn peut confirmer pour F (je pense ne pense pas ke ca passe direct, y surrement des trucs a changer pour la passer sur F)

vas sur le forum gentoox, ya plein de topics là dessus...

http://gentoox.shallax.com/forum/index.php

Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 15:59:06
n°1238837
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 16:00:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, visiblement faut que je change mes parametres video avec ça :

"You need to edit /etc/conf.d/local.start
and amend line from
/etc/xbv/xbv -m 0 > /dev/null
to  
/etc/xbv/xbv -PAL 640 480 9.0 9.0
changing PAL for either PAL60 or NTSC if appropriate. Once KDE has started you may find the overscan being too much or too little, ie screen going outside of the viewable picture or you will have black borders. Either way amend the 9.0 9.0 to a higher or lower value. Higher makes borders bigger."

Mais où se trouve le text editor pour entrer ces commandes ?

je comprends pas, à chaque fois que je tape /etc/conf.d/local.start dans une console, j'ai "permission denied"...cool, sauf qu'à aucun moment on me demande d'entrer un password... :cry:  

comment on fait ?

n°1238849
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 16:04:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

vas sur le forum gentoox, ya plein de topics là dessus...

http://gentoox.shallax.com/forum/index.php

merci,

mais ca s annonce mal  :(  :
"Bad news for people wanting Gentoox on F:. Currently this isnt possible as the F drive on
Xboxes doesnt seem to be handled properly by Linux which reports that it is a corrupt FATX
partition. Many people have reported that they cannot browse their F drive properly so I
wouldnt recommend writing to the partition at all! I changed the bootloader and it just
chokes when it comes to mounting the F: partition. Sorry about this."

et pour knoppix aussi, y a trp plein de patchs pour linux xbox, ca sent le truc galere...

Message édité par Helter-skelter le 02-05-2003 à 16:06:41
n°1240962
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 17:59:46  profilanswer

voila on sait lire les cd 'normaux' avec linux

j'ai essayé d'installer vmware mais il me manque encore des dépendances pour le rpm (perl)

Message édité par El singe de Mons le 03-05-2003 à 18:15:55

---------------
n°1241872
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 01:22:22  profilanswer

edit:
avec winex, j'ai pu jouer correctement a fallout 2 :D

---------------
n°1257455
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:04:55  profilanswer

un petit  :bounce: pour dire que maintenant, j'arrive à surfer sur le net avec ma xbox !!!  :sol:

et vmware est installé et fonctionnel (maias pas encore de windows dedans)

Message édité par El singe de Mons le 13-05-2003 à 04:19:36

---------------
n°1275464
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:09:49  profilanswer

Syntax, as tu résolu tes problèmes d'affichage avec Gentoox ?

Car j'ai l'impression d'avoir les même : barres verticales en bas de l'écran et perte d'une partie en haut.  

Merci à toi ou à toute personne ayant la réponse de me filer un coup de main.

Message édité par ptit-lu le 21-05-2003 à 22:14:58
n°1275476
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2003 à 22:14:37  profilanswer

ptit-lu a écrit :

Syntax, as tu résolu tes problèmes d'affichage avec Gentoox, car j'ai l'impression d'avoir les même : barres verticales en bas de l'écran et perte d'une partie du haut.  

Merci à toi ou à toute personne ayant la réponse de me filer un coup de main.

j'ai une tres bonne nouvelle... :D  

800x600 in Gentoox and Gentoox Home v2.0
>> More development coming from ShALLaX:

Citation :

VERY GOOD NEWS!!! Ive figured out a way to make Gentoox totally universal between NTSC and PAL. Upon first boot, Gentoox Home v2.0 asks you to select your resolution, saves the info, then reboots and starts up KDE with all the right settings :D
I'm going to run some final tests, then send on the new release to some beta testers (NTSC and PAL) to see what they make of it :) Thanks for your patience!
Sorry, I MAJORLY screwed up the magic patches and I apologise to those who installed them. Im having certain issues on NTSC boxes with this new version of Gentoox. Id be grateful if people could do the following:
rm -rf /etc/conf.d/kernel* && rm -rf /etc/conf.d/alsad && magic fix xvbset && magic

Then tell me if these new settings work for you!!! Thanks! (Or just start an installation of Gentoox from scratch then run magic!). Be sure to run xbvset after installing all the patches.
IF YOU ARE WORRIED ABOUT MESSING UP YOUR XBOX, DONT RUN MAGIC!!!!

Y a plus qu'à attendre la 2.0... :pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 22:17:11
n°1284369
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 19:21:45  profilanswer

Enfinnnnnnnnnnnn !  :love:  :love:  :love:  

GENTOOX Home v2.0
>> What's new/fixed:
* raincoat
* xvkbd Patch (On-screen keyboard)
* gpm Patch
* xbv Patch
* Xfree
* ip Patch
* KDE
* fstab Patch
* Mplayer
* WINEx
* OpenOffice.org
* Gaim
* Xchat
* irssi
* samba
* Mozilla
* Preinstalled magic system (Gentoox specific patches)
* 3gb rootfs
* 640x480 support
* 800x600 support

* newfs support
* fatx support
* f-drive and e-drive booting support
* Up-to-date software library (as of 24/05/2003)
* Peeper (Xfree magnification)
* Xpad support (Mouse emulation)
* ALSA (5.1 optical) support
And more...

You can read the full readme from: http://gentoox.shallax.com/READMEv2.txt

Official Site: http://gentoox.shallax.com

>>Download (600Mo)
http://prdownloads.sourceforge.net [...] n-v2.0.zip
-----------------------------------------

La meilleure distri Linux enfin en version 2.0 qui laisse enfin le choix au 1er démarrage entre du NTSC ou du PAL...Fini les problèmes d'affichage !  :sol:

n°1284640
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:57:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Enfinnnnnnnnnnnn !  :love:  :love:  :love:  

GENTOOX Home v2.0
>> What's new/fixed:
* raincoat
* xvkbd Patch (On-screen keyboard)
* gpm Patch
* xbv Patch
* Xfree
* ip Patch
* KDE
* fstab Patch
* Mplayer
* WINEx
* OpenOffice.org
* Gaim
* Xchat
* irssi
* samba
* Mozilla
* Preinstalled magic system (Gentoox specific patches)
* 3gb rootfs
* 640x480 support
* 800x600 support
* newfs support
* fatx support
* f-drive and e-drive booting support
* Up-to-date software library (as of 24/05/2003)
* Peeper (Xfree magnification)
* Xpad support (Mouse emulation)
* ALSA (5.1 optical) support
And more...

You can read the full readme from: http://gentoox.shallax.com/READMEv2.txt

Official Site: http://gentoox.shallax.com

>>Download (600Mo)
http://prdownloads.sourceforge.net [...] n-v2.0.zip
-----------------------------------------

La meilleure distri Linux enfin en version 2.0 qui laisse enfin le choix au 1er démarrage entre du NTSC ou du PAL...Fini les problèmes d'affichage !  :sol:  

Rahhhhhhh com c cool :D

Message édité par Helter-skelter le 26-05-2003 à 20:58:14
n°1285066
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 23:28:19  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Rahhhhhhh com c cool :D

ouai, je viens de l'installer et ça marche nickel ! KDE 3.1, mozilla, open office et tout... :love:  

J'ai juste eu un petit probleme au 1er démarrage, j'avais un ecran noir au lancement de KDE...J'ai enlevé le port infrarouge du kit dvd qui était dans l'un des ports manette et roulez...Cette fois pas de probleme d'affichage, ça se met par defaut en 640x480 !  :D  

Bref, que du bonheur...Seul truc c'est que ça rame un peu mais bon...J'ai testé le forum JV sur ma tv !  [:olimou]

Ce qui est cool avec gentoox c'est que y a pas vraiment d'install à faire...Faut juste uploader sur la partoche E cinq ou six fichiers qui prennent au total 3go...Et après basta...suffit de faire un lien vers gentoox.xbe dans le.ini d'evox et voilou, linux se lance...Trop fort !  :love:

Message édité par syntaxx_error le 26-05-2003 à 23:31:24
n°1285207
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:26:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai, je viens de l'installer et ça marche nickel ! KDE 3.1, mozilla, open office et tout... :love:  

J'ai juste eu un petit probleme au 1er démarrage, j'avais un ecran noir au lancement de KDE...J'ai enlevé le port infrarouge du kit dvd qui était dans l'un des ports manette et roulez...Cette fois pas de probleme d'affichage, ça se met par defaut en 640x480 !  :D  

Bref, que du bonheur...Seul truc c'est que ça rame un peu mais bon...J'ai testé le forum JV sur ma tv !  [:olimou]

Ce qui est cool avec gentoox c'est que y a pas vraiment d'install à faire...Faut juste uploader sur la partoche E cinq ou six fichiers qui prennent au total 3go...Et après basta...suffit de faire un lien vers gentoox.xbe dans le.ini d'evox et voilou, linux se lance...Trop fort !  :love:

Pour l install sur F c pareil?
et y a toujours le super clavier virtuel? (question stupide mais c pour l entendre enc une fois :D )

Message édité par Helter-skelter le 27-05-2003 à 00:26:43
n°1285915
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 14:17:04  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Pour l install sur F c pareil?
et y a toujours le super clavier virtuel? (question stupide mais c pour l entendre enc une fois :D )

pour le F j'ai pas testé mais oui y atoujours le clavier virtuel... :D

n°1287385
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:26:36  profilanswer

on peut faire tourner les jeux linux sur xbox ?

---------------
Troll2jeux
n°1287765
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:33:21  profilanswer

atigrou a écrit :

on peut faire tourner les jeux linux sur xbox ?  

pkoi pas, le seul rske est ke ce soit super lent  :)

n°1287798
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 12:49:13  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

pkoi pas, le seul rske est ke ce soit super lent  :)  

j'allais le dire...A partir du moment où on est sous linux, on est plus dans l'architecture des jeux xbox mais dans l'architecture hardware xboite avec linux qui fonctionne par dessus....

Ceci dit pour faire marcher les chip nv avec linux faut quand meme des drivers...Je sais pas trop comment on les install avec gentoox....[:meganne]...Et le nv2a sera-t-il reconnu par ces drivers ?

Faut peut etre tout betement mettre un cd des drivers , idem pour installer le jeu, et donc lancer l'install sous gentoox et donc sous KDE...[:meganne]

Message édité par syntaxx_error le 28-05-2003 à 12:53:15
n°1288272
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:30:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'allais le dire...A partir du moment où on est sous linux, on est plus dans l'architecture des jeux xbox mais dans l'architecture hardware xboite avec linux qui fonctionne par dessus....

Ceci dit pour faire marcher les chip nv avec linux faut quand meme des drivers...Je sais pas trop comment on les install avec gentoox....[:meganne]...Et le nv2a sera-t-il reconnu par ces drivers ?

Faut peut etre tout betement mettre un cd des drivers , idem pour installer le jeu, et donc lancer l'install sous gentoox et donc sous KDE...[:meganne]

Oubliez l'accélération matérielle du nv2a pour le moment ...
QQn a-t-il essayé de lire une video avec mplayer ?

n°1288294
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 16:44:09  profilanswer

[Albator] a écrit :

Oubliez l'accélération matérielle du nv2a pour le moment ...
QQn a-t-il essayé de lire une video avec mplayer ?

c'est à dire ? En gros on peut pas lancer des jeux compatibles linux via gentoox par exemple ?

Par ailleurs j'ai pas encore testé mplayer mais je peux le faire.. :D

Message édité par syntaxx_error le 28-05-2003 à 16:44:58
n°1288305
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:51:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est à dire ? En gros on peut pas lancer des jeux compatibles linux via gentoox par exemple ?

Par ailleurs j'ai pas encore testé mplayer mais je peux le faire.. :D  

:heink:  
Ca veut bien dire ce que ça veut dire !

Imagine toi jouer en mode sans échecs sous Windows pour te donner une idée de la vitesse de rendu ...

Edit: ça sera un peu mieux quand même hein :)

Message édité par [Albator] le 28-05-2003 à 16:52:55
n°1288307
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 16:55:37  profilanswer

[Albator] a écrit :

:heink:  
Ca veut bien dire ce que ça veut dire !

Imagine toi jouer en mode sans échecs sous Windows pour te donner une idée de la vitesse de rendu ...

Edit: ça sera un peu mieux quand même hein :)

De toute façon il existe aucun drivers pour le nv2a donc je vois pas comment on pourrait faire, qui plus est sous linux....Les drivers si il y en as sont totalement intégrés aux jeux xbox...

Message édité par syntaxx_error le 28-05-2003 à 16:56:21
n°1289139
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 02:57:04  profilanswer

probleme au demarrage de la version 2:
au moment ou je dois choisir entre 640*480 et 800*600, j'ai pas de curseur a l'ecran (impossible de faire un copier coller)

a la place du curseur, j'ai juste un gros carré rose et orange

normal ?

---------------
n°1289288
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-05-2003 à 11:07:02  profilanswer

probleme au demarrage de la version 2:
au moment ou je dois choisir entre 640*480 et 800*600, j'ai pas de curseur a l'ecran (impossible de faire un copier coller)

a la place du curseur, j'ai juste un gros carré rose et orange

normal ?

j'ai eu un probleme similaire....En relançant 2 ou 3 fois gentoox, ça a fini par marcher...de plus j'ai pris soin d'enlever le kit dvd du port manette car un fois enlevé ça a réglé mon probleme...

Message édité par syntaxx_error le 29-05-2003 à 11:07:51
n°1289388
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 11:57:43  profilanswer

:) drapo

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1289399
mean

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 11:59:28  profilanswer

Il y a le support de Xv ?
(pour mplayer)

n°1289440
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 12:30:55  profilanswer

Ca a l'air interessant votre histoire. Mais je suppose que crosoft voit pas ça d'un tres bon oeil et vont (ont ?) bien tente de dejouer le truc avec une nouvelle rev de la console ?

n°1290485
alex1980

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:46:03  profilanswer

quelq'un a réussi a acceder au lecteur de cd ?

n°1297846
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:58:53  profilanswer

mean a écrit :

Il y a le support de Xv ?
(pour mplayer)

oui

alex1980 a écrit :

quelq'un a réussi a acceder au lecteur de cd ?

sous linux fo monter le cdrom pour y avoir acces.

dans un shell tu tappe "mount /dev/cdrom /mnt/cdrom" en root

mount est la commande pour monter, /dev/cdrom est ton lecteur de cdrom ou plutot son driver pour le systeme et /mnt/cdrom le repertoire ou tu montes le cd (ca peut etre n importe kel autre rep de pref vide)

voila

Edit : non c pas tout en fait avc ke ca tu pourra pas sortir le cdrom du lecteur :P

apres avoir fait ce ke tu voulais faire avc ton cdrom tu tappes, tjrs en root, "umount /mnt/cdrom" pour unmounter le device (en l ocurence le lect de cdrom mais c pareil avc une partoch sur un disque dur par exemple)

Message édité par Helter-skelter le 03-06-2003 à 16:10:16
n°1297935
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:29:40  profilanswer

G une question aussi:

G configurer mon X pour le 800*600 sur ma tv mais l ecran est legerement decale vers la droite et il y a une bande noire de 2-3cm sur le cote gauche (cet espace est egalement perdu a droite)

Comment puis-je recaler ca?

n°1302609
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:07:11  profilanswer

uuuuuuuuppppp :bounce:  

[il fo ke ce topic vive, linux sur xbox c le pied]

Message édité par Helter-skelter le 05-06-2003 à 18:07:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] : Les jeux Linux[CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix
Yen ki vont trouver ca idiot ms ActivisionAnthology sur xbox un jour?{]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien
Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =)[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3
Xbox Platinum Hits[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2
[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR