Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!

n°1302609
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
uuuuuuuuppppp :bounce:  

[il fo ke ce topic vive, linux sur xbox c le pied]

Message édité par Helter-skelter le 05-06-2003 à 18:07:38
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:07:11  profilanswer

n°1302624
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 18:10:47  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

uuuuuuuuppppp :bounce:  

[il fo ke ce topic vive, linux sur xbox c le pied]

ba vi mais bon on est trois couillons à tester linux sur xboite, dont moi en newbie linux alors bon...:/...Moi j'aimerai bien que des pro viennent un peu dans ce topic... :sweat:

n°1302627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:12:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba vi mais bon on est trois couillons à tester linux sur xboite, dont moi en newbie linux alors bon...:/...Moi j'aimerai bien que des pro viennent un peu dans ce topic... :sweat:  

ton probleme en fait, c est kil y a le meme genre de topic sur OSA et sur Hardware

---------------
#mais-chut
n°1302635
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 18:14:04  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ton probleme en fait, c est kil y a le meme genre de topic sur OSA et sur Hardware

nan, sur osa y a kedal sur xboite, et le peu qu'il y a eu ça n'a pas durée longtemps...Mon topic à l'avantage d'etre up to date !

Mais c'est vrai que les pro sont sur osa...

Message édité par syntaxx_error le 05-06-2003 à 18:14:41
n°1302658
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:20:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

il fo toucher le "grand public" a mon avis

c franchement pas difficile a installer et encore moi a utiliser, la distrib gentoox vous mache tout le travail alors n'esitez pas a la tester.

C juste une copie de fichiers, pas plus dur ke pour installer un emulateur. apres y a 2 QCM de conf a faire et c fini (en + meme ca c explike sur le site)

Je connais pas mal de trucs sur linux sans etre un hardcore-user (je taf avc alors ca aide) donc si je peux aider je le ferai.

exemple d'utilisation : surfer dans son lit com une grosse branlouze  :D  

(et ca ca n a pas de prix)

ou enc faire une gateway pas chere

Message édité par Helter-skelter le 05-06-2003 à 18:22:38
n°1302664
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 18:22:44  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

oui, il fo toucher le "grand public"

c franchement pas difficile a installer et encore moi a utiliser, la distrib gentoox vous mache tout le travail alors n'esitez pas a la tester.

C juste une copie de fichiers, pas plus dur ke pour installer un emulateur. apres y a 2 QCM de conf a faire et c fini (en + meme ca c explike sur le site)

Je connais pas mal de trucs sur linux sans etre un hardcore-user (je taf avc alors ca aide) donc si je peux aider je le ferai.

exemple d'utilisation : surfer dans son lit com une grosse branlouze :D  

(et ca ca n a pas de prix)

ou enc faire une gateway pas chere

:lol: ...C'est un peu ça...Me concernant, gentoox c'est du pure gadget pour moi, en gros ça me sert à rien pour le moment, mais c'est toujours rigolo de pouvoir surfer sur sa tv, ça fait zarb au debut.... :pt1cable:

n°1302683
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:28:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...C'est un peu ça...Me concernant, gentoox c'est du pure gadget pour moi, en gros ça me sert à rien pour le moment, mais c'est toujours rigolo de pouvoir surfer sur sa tv, ça fait zarb au debut.... :pt1cable:  

oui et pis la resolution est pas top pour autre chose ke du surf/mattage de divx/mp3

c gadget mais c gratuit et fun .
en plus ca fait bien chier microsoft (ca aussi ca n a pas de prix  :p )
et enfin ca permet de toucher a linux en douceur (et pkoi pas declencher des vocations  :whistle: )

Message édité par Helter-skelter le 05-06-2003 à 18:29:01
n°1302961
alex1980

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 21:19:47  profilanswer

alors t'as un clavier et souris usb ?
j'ai choppé gnome spa mal
j'ai aussi fait tourné mugen et il marche nickel

n°1303031
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 21:54:56  profilanswer

alex1980 a écrit :

alors t'as un clavier et souris usb ?
j'ai choppé gnome spa mal
j'ai aussi fait tourné mugen et il marche nickel

tjrs au clavier virtuel  :pt1cable:  

mais bon, pour le moment c ke pour surfer kan ma copine est sous word  :D

(une autre application de linux/xbox  :ange: )

Message édité par Helter-skelter le 05-06-2003 à 21:56:06
n°1309620
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 13:28:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:28:57  profilanswer

n°1309627
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 13:32:52  profilanswer

Bon j'ai mis gentoox 2.0 sur ma xboite, ça tourne nickel, enfin, KDE 3.1.2 rame un peu avec 64 Mo mais c'est supportable  :ange:  

Maintenant au niveau de l'intéret de la chose, ben heu, c'est comme Linux sur mon PC, mais en plus limité ... En plus l'affichage sur la TV ça nique les yeux :(

La lecture divx avec mplayer est assez correcte, mais moins bonne que xbox media player quand même .

n°1309636
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 13:39:33  profilanswer

[Albator] a écrit :

Bon j'ai mis gentoox 2.0 sur ma xboite, ça tourne nickel, enfin, KDE 3.1.2 rame un peu avec 64 Mo mais c'est supportable  :ange:  

Maintenant au niveau de l'intéret de la chose, ben heu, c'est comme Linux sur mon PC, mais en plus limité ... En plus l'affichage sur la TV ça nique les yeux :(

La lecture divx avec mplayer est assez correcte, mais moins bonne que xbox media player quand même .

je fais strictement le meme constat...Sauf sur un point : je veux faire de ma xboite un PVR (magnétoscope numérique) ! Avec linux ça devient possible car ça gère l'USB via les ports manettes de la xbox...J'ai deja 2 cordon USB > xbox pour brancher la souris et le clavier. alors je me disais qu'en achetant un module TV USB racordé à la xbox le tout tournant sous linux ba je pouvais me faire un magnéto numérique...

Vous en pensez quoi sachant que l'USB de la xboite c'est du 1.0, c'est pas trop juste pour que le DD enregistre ce qui vient du module TV ? Je sais que les modules TV font de la compression mpeg2 temps réel now, mais est-ce que ça pourait passer avec cette configuration ?

Message édité par syntaxx_error le 10-06-2003 à 13:39:58
n°1309650
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 13:45:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je fais strictement le meme constat...Sauf sur un point : je veux faire de ma xboite un PVR (magnétoscope numérique) ! Avec linux ça devient possible car ça gère l'USB via les ports manettes de la xbox...J'ai deja 2 cordon USB > xbox pour brancher la souris et le clavier. alors je me disais qu'en achetant un module TV USB racordé à la xbox le tout tournant sous linux ba je pouvais me faire un magnéto numérique...

Vous en pensez quoi sachant que l'USB de la xboite c'est du 1.0, c'est pas trop juste pour que le DD enregistre ce qui vient du module TV ? Je sais que les modules TV font de la compression mpeg2 temps réel now, mais est-ce que ça pourait passer avec cette configuration ?

Avec l'usb 1.x , tu peux atteindre en pratique +/- 800 Ko/s de transfert. je ne sais pas comment les constructeurs de carte TV USB se débrouillent, mais ils s'en accomodent très bien sur PC [:spamafote]

Edit: moi aussi j'ai des adaptateurs usb, clavier/souris marchent nickel, mais je préfère utiliser la fonction de prise de controle à distance de KDE et piloter la xbox depuis le PC ;)

Message édité par [Albator] le 10-06-2003 à 13:47:27
n°1309659
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 13:48:04  profilanswer

[Albator] a écrit :

Avec l'usb 1.x , tu peux atteindre en pratique +/- 800 Ko/s de transfert. je ne sais pas comment les constructeurs de carte TV USB se débrouillent, mais ils s'en accomodent très bien sur PC [:spamafote]

Donc, d'après toi c'est carrément envisageable, à condition d'avoir un module TV qui marche avec des drivers linux ? Si oui, une install de drivers sous gentoox ne posera pas de problème, le périphérique USB sera-til reconnu ? [:meganne]

n°1309831
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 15:32:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Donc, d'après toi c'est carrément envisageable, à condition d'avoir un module TV qui marche avec des drivers linux ? Si oui, une install de drivers sous gentoox ne posera pas de problème, le périphérique USB sera-til reconnu ? [:meganne]

se sera surremnt reconnu en usb sans pb.
Le seul gros pb selon moi c le manque de ram, avc 64 Mo ca va vraiment etre juste pour ce genre de trucs.

/!\ Message subliminal /!\  
Va faloir passer de KDE a WindowMaker pour sauver ta ram :D

Message édité par Helter-skelter le 10-06-2003 à 15:32:57
n°1309839
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 15:36:30  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

se sera surremnt reconnu en usb sans pb.
Le seul gros pb selon moi c le manque de ram, avc 64 Mo ca va vraiment etre juste pour ce genre de trucs.

/!\ Message subliminal /!\  
Va faloir passer de KDE a WindowMaker pour sauver ta ram :D

Ok, le probleme c'est aussi qu'il faut trouver des soft sous linux du genre ktv!..:/

Pour la ram, ouai c'est clair que gentoox rame un peu deja, alors avec le magneto..:/

n°1309975
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:55:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok, le probleme c'est aussi qu'il faut trouver des soft sous linux du genre ktv!..:/

Pour la ram, ouai c'est clair que gentoox rame un peu deja, alors avec le magneto..:/

avc windowmaker ca rame pas, j inssiste  :)  
sinon pour les progs : http://www.exploits.org/v4l/

n°1310332
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 18:55:20  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

avc windowmaker ca rame pas, j inssiste  :)  
sinon pour les progs : http://www.exploits.org/v4l/

mais c'est quoi donc windowmaker...[:meganne] ? Comment ça marche, je l'installe comment dans gentoox ?

Merci pour les liens... :jap: ..Tu conseilles quoi comme soft identique à un ktv qui fait recorder ?

Message édité par syntaxx_error le 10-06-2003 à 18:57:58
n°1310364
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 19:07:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

mais c'est quoi donc windowmaker...[:meganne] ? Comment ça marche, je l'installe comment dans gentoox ?

Merci pour les liens... :jap: ..Tu conseilles quoi comme soft identique à un ktv qui fait recorder ?

Window maker est un window mamager (un gestionaire de fenetre).
Il est bien plus leger que KDE (meme pas comparable) et t permettra donc d utiliser ta xbox dans de meilleur conditions (c meme recomande sur le site de gentoox).
Pour l installer rien de plus simple
en root :
"emerge wmaker" puis "magic wmaker"
Com c une distrib gentoo, il va te dl et compiller wmaker + ses dependances (une petite demi-heure :-\).  
"magic wmaker" sert a lancer wmaker a la place de kde au demarage (magic kde pour revenir a KDE, magic usage pour plus de details).

A oui, une precision : wmaker est beaucoup plus leger que kde, donc c clairement autre chose au nivo visuel. tu as un menu de conf, et des racourcis sur le cote, mais tout le reste se fait en terminal (xterm, aterm par exemple). En gros fo ke tu tappe le nom de tes progs dans la console pour les lancer (ex : mozilla [entree] lance mozilla etc, mozilla& [entree] lance mozilla en background, sans bloker ton term)

Pour les progs d'enregistrement je sais pas, fo les essy.

Message édité par Helter-skelter le 10-06-2003 à 19:10:17
n°1314733
ComaR
gruuu
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 19:50:30  profilanswer

j'ai install la gentoox Home 2 avant hier sur ma box 1.1
ca marche pas mal mais en effet kde est trop trop trop lent.
compte tenu de la petit utilité que je vais avoir d'un linux sur ma box (mozilla + gnomemeeting en cours de compilation + gaim) j'ai essayé de repasser sous wmaker mais pas moyen.

je me log en root, je tape emerge wmaker
il me repond :

Citation :

Calculating dependencies
emerge: there are no masked or unmasked ebuilds to satisfy "wmaker".

!!! Error calculating dependencies. Please correct.

je connais pas du tout gentoo (viva urpmi :p) et ne comprend pas du tout.

j'ai aussi essaye de faire directement magic wmaker.
Dans ce cas il fait des modif, reboot et me laisse sur un terminal ou je dois me loger.

si kkun a une idee ca m'aiderai.
(le pb ne vien pas de ma connection car un emerge gnomemeeting est en train de tourner)

merci

n°1315071
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:40:42  profilanswer

ComaR a écrit :

j'ai install la gentoox Home 2 avant hier sur ma box 1.1
ca marche pas mal mais en effet kde est trop trop trop lent.
compte tenu de la petit utilité que je vais avoir d'un linux sur ma box (mozilla + gnomemeeting en cours de compilation + gaim) j'ai essayé de repasser sous wmaker mais pas moyen.

je me log en root, je tape emerge wmaker
il me repond :

Citation :

Calculating dependencies
emerge: there are no masked or unmasked ebuilds to satisfy "wmaker".

!!! Error calculating dependencies. Please correct.

je connais pas du tout gentoo (viva urpmi :p) et ne comprend pas du tout.

j'ai aussi essaye de faire directement magic wmaker.
Dans ce cas il fait des modif, reboot et me laisse sur un terminal ou je dois me loger.

si kkun a une idee ca m'aiderai.
(le pb ne vien pas de ma connection car un emerge gnomemeeting est en train de tourner)

merci

Salut,
fait un "emerge search wmaker" ou "emerge search windowmaker" (je sais plus :P) puis fait un "emerge xxx" ou xxx est le nom du bon paquet windowmaker (visiblement ct pas wmaker, desole pour l erreur, sous debian c ca :D)

EDIT : ah oui, et avant tout cela fait un "magic" et repond yes a la question sur la mise a jour de la liste des paquets, c un peu long mais fo le faire au moins une fois pour se servir de emerge  

Apres tu pourra refaire un magic wmaker et ca passera nickel

Message édité par Helter-skelter le 12-06-2003 à 22:43:10
n°1315293
ComaR
gruuu
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:58:42  profilanswer

merci
je verrai demain paske la ca tourne encore pour gnomemeeting.
j'avais fait le magic juste apres l'install mais apres avoir tourné kk minutes il me renvoyait un msg d'erreur... que j'ai meme pas noté  :sweat:  

allé paquet 13 sur 22 pourvu que ça se termine avant ma deco des 24h :/

n°1321233
ComaR
gruuu
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 11:49:01  profilanswer

bon ct pas tres concluant
le gnomemeeting trouve pas ma webcam
et le wmaker ne fonctionne tjs pas.
en attendan plus leger je suis repassé sous kde (qui tourne quand meme bien mieu sur mon duron 1Ghz avec 512 de ram :) )

n°1327052
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 12:18:47  profilanswer

Running windows98 on Xbox with Gentoox and Bochs
>> ShALLaX released a new tutorial on his website(http://gentoox.shallax.com):
"Getting Windows 98 running in Gentoox under Bochs in 36 easy steps"

Citation :

The following step by step guide will get Windows 98 running within Gentoox (and its totally free)!!! Its not exactly fast, but it shows what you can do with Linux on your Xbox and it is an alternative to VMWare which is faster but expensive!

Check it out: http://gentoox.shallax.com/bochs.htm

n°1328181
jouv

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 20:10:38  profilanswer

on peut installer gentoox à partir du cd sur console non modifié?

n°1328357
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 22:25:46  profilanswer

jouv a écrit :

on peut installer gentoox à partir du cd sur console non modifié?

non, desole (ca serait trp facile  :p  )

Message édité par Helter-skelter le 20-06-2003 à 22:25:57
n°1328935
jouv

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 12:00:55  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

non, desole (ca serait trp facile  :p  )

ok merci (j'avais pas vu que c'était marque en 1ère page :sarcastic: ).
j'ai une question: qu'est ce que kde?

n°1328964
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 12:17:47  profilanswer

jouv a écrit :

ok merci (j'avais pas vu que c'était marque en 1ère page :sarcastic: ).
j'ai une question: qu'est ce que kde?

kde est un Window manager pour linux (un gestionaire de fenetres)
Il a un look proche de windows.

http://www.kde.org/screenshots/

n°1431671
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 10:26:30  profilanswer

Modos, ce topic est il aussi voué a etre fermé ?  

de meme ke tous ceux ki sont en lien du topic sur les mod Xbox ?

edit : ce serait domage, ils sont bien specifique, bien documenté et suivent la charte.

Message édité par Z_cool le 26-08-2003 à 10:27:17

---------------
#mais-chut
n°1433412
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:15:20  profilanswer

bon ben je profite pour upper le topic :)

je suis en train de telecharger gentoox 2.0 pour me lancer dans l'aventure :)

donc il suffit d'uploader sur E les fichiers et de faire un lien dans le evox.ini ?

aucun riske d'ecrasement des fichiers ?

n°1504028
icez

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 19:16:56  profilanswer

je vais installer linux , gentoox marche en vga :??:

n°1519951
C17
-$$ W A N T E D $$-
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 14:48:04  profilanswer

Moi, dès qu'une puce sera installée dans ma XBox, je teste une install de linux!  :D

---------------
C17
n°1519962
C17
-$$ W A N T E D $$-
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 14:49:28  profilanswer

Au fait, une fois que linux est installé sur la XBoX, on sait encore faire autre chose avec ou pas?  

(par exemple utiliser un jeu ou les autres softs)?

---------------
C17
n°1531885
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-10-2003 à 17:46:58  profilanswer

C17 a écrit :

Au fait, une fois que linux est installé sur la XBoX, on sait encore faire autre chose avec ou pas?  

(par exemple utiliser un jeu ou les autres softs)?

linux s'install soit sur la partoche F ou E..Dans le cas de gentoox ba linux se lance que si tu le lances via link à partir du menu evox comme n'importe quel autre application. En aucun cas linux se lance dès le démarrage de la xbox (encore heureux !  :ange: )

De toute façon, spa compliqué : tu télécharges gentoox 2.1 home et tu extractes tout sur la partoche E du DD de ta xboite...Ensuite suffit de créer un lien vers le gentoox.xbe dans le .ini d'evox et basta !

Message édité par syntaxx_error le 25-10-2003 à 18:31:01
n°1546482
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2003 à 21:56:24  profilanswer

>>> Gentoox Home Edition 3.0a dispo !!!

Download :
http://prdownloads.sourceforge.net [...] r?download

Citation :

List of changes here (its quite a long list this time!):

+ XFCE4 preinstalled and configured for easy use.
+ Updated all pre-installed software (KDE 3.1.4 and much more updated).
+ Better reboot/ shutdown routine (uses pic interface to control power).
+ Monitors package preinstalled (loadmonitor NOT added to cron - see below).
+ Kernel 2.4.22.
+ Updated to Cromwell(info)/ Xromwell(info) 2.27.
+ Changed the default orange LED colour after Cromwell/ Xromwell boot to RGOG sequence.
+ Changed the default running LED colour to solid green.
+ Changed the default shutdown LED colour to solid red.
+ Using XboxFB instead of RivaFB.
+ Mozilla replaced with Mozilla Firebird and Mozilla Thunderbird.
+ KDE/ XFCE selection scripts.
+ xbox_eject included (though not always needed). uses i2c to eject the Xbox dvd drive.
+ Frozen-Bubble included.
+ SSH keys deleted to improve security.
+ telnet client and server included (though server is not setup to run).
+ Mplayer and XMMS added to launch as sudo by default.
+ VNC preinstalled, start it with "/etc/init.d/vnc start" stop it with "/etc/init.d/vnc stop" Add it to load during bootup by running "rc-update add vnc default" or select it during first boot. The default password is "gentoox". To change this, delete "/home/gentoox/.vnc/passwd", then run "vncserver", enter a new password, then type "killall Xvnc" and start VNC as described above - do this all as user "gentoox".
+ Added a simple first boot setup script to select services to be automatically run.
+ Added ProFTPd (FTP server).
+ Samba, Webmin and ProFTPd now optional (set upon first boot). This should solve any security issues!
+ Cleared the cached application icons at the top of the KDE start menu.
+ Made the Mplayer and XMMS icons run with sudo (gives you access to F drive without having to do anything special).
+ Major backend updates to xbvset (repositions the XFCE panel to the center of the screen and repositions the keyboard depending on whether you are using XFCE/ KDE).
+ Freevo preinstalled (but not configured!).
+ Fixed garbled console cursor.
+ New wallpapers (Thanks Halfbreed [XFCE] and Rickz0rz [KDE] and everyone else!).

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2003 à 22:08:18
n°1546486
C17
-$$ W A N T E D $$-
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 22:00:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

>>> Gentoox Home Edition 3.0a dispo !!!

Donwload :
http://prdownloads.sourceforge.net [...] r?download

J'ai pas encore testé linux... En fait, je viens de commander un HDD un peux mieux que celui d'origine...(120 Go) Et dès que je l'ai je m'y mets!!!

Au fait, on sait brancher un écran de PC sur sa XBox? et si non, l'affichage est quand même correct sur un écran de TV classique?

---------------
C17
n°1546488
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

C17 a écrit :

J'ai pas encore testé linux... En fait, je viens de commander un HDD un peux mieux que celui d'origine...(120 Go) Et dès que je l'ai je m'y mets!!!

Au fait, on sait brancher un écran de PC sur sa XBox? et si non, l'affichage est quand même correct sur un écran de TV classique?

Pour la 1er question :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Pour la 2ème : oui l'image est impec sur TV!

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2003 à 22:05:39
n°1591966
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:51:01  profilanswer

est ce kil est maqintenant possible de fair de sa Xboite un magnetoscope numerik ??

---------------
#mais-chut
n°1592725
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:41:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

est ce kil est maqintenant possible de fair de sa Xboite un magnetoscope numerik ??

Ouaip, avec un thuner tv en usb et l'adaptateur manette/usb ki va bien.
Linux gere le matos usb sans trop de problemes (fo kan mem verifier avant le support du thuner au cas ou).
Apres ca marche com avc un pc et linux.

n°1592871
C17
-$$ W A N T E D $$-
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:34:56  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Ouaip, avec un thuner tv en usb et l'adaptateur manette/usb ki va bien.
Linux gere le matos usb sans trop de problemes (fo kan mem verifier avant le support du thuner au cas ou).
Apres ca marche com avc un pc et linux.

ça fonctionne avec un tuner USB??? c'est pas un peu limite la bande passante de l'USB pour un signal vidéo?

n°1592952
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 00:13:05  profilanswer

C17 a écrit :

ça fonctionne avec un tuner USB??? c'est pas un peu limite la bande passante de l'USB pour un signal vidéo?  

s'ils font des tuners usb fo croire ke non...  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] : Les jeux Linux[CG] MESSIAH 2 (de vraies pour ps2)et X-SHOCK pour xbox voir les prix
Yen ki vont trouver ca idiot ms ActivisionAnthology sur xbox un jour?{]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien
Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =)[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3
Xbox Platinum Hits[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2
[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX+LINUX > New Mandriva LE 2005 !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR