|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox Platinum Hits |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon c est un debut mais y a ka esperer ke ca ce prolonge:
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 10:09:30 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Des idées rapport au débarquement en France ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Voici cette liste :
samuelp Transactions (0) | Et halo ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si c que des jeux qui n'on pas atteind les ventes espérées, c debile ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
samuelp Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
samuelp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:36:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein a part rallysport, oui.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, j adore SW: Obiwan, je pense ke a ce prix la, je vais fair de la place ... --------------- #mais-chut |
Gaor Transactions (0) | Oh les jeunes ! SSX Tricky ce n'est pas n'importe quoi >_< |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Si on rajoute à ça le fait que, maintenant, bokou de jeux passent à 40? neufs, et que j'ai lu (mais je sais plus où donc c a prendre avec des pincettes) que Halo, DOA3 et Splinter passeraient pas chers (40? ou 25? a priori) d'ici l'été, ça pourrait commencer à être interessant.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Atigrou Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, c clair, mais reconnaissons qu'il manque un bon gros titre phare genre Splinter, Halo ou DOA3... Mais bon, c vrai que ça change pas mal la donne. Reconnaissons aussi que cette gamme platinum n'existe pas sur GC, et qu'elle fait les belles heures de la PS2.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 13-02-2003 à 09:45:59 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
bien sur que si nintendo l'a fait mais ct pas une gamme bien specifique; les jeux super nintendo qui n'etait plus recent coutaient entre 99 et 199 frc --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |