| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:50:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais elle bouge encore, ça doit être les nerfs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | oué enfin vu le nombre de jeux qui sortent en ce moment en EU, pour moi elle est en train de rip... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le marché de l'occaz va exploser avec la sortie de la Revolution. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:54:27 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut tout le monde |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ça joue à quoi en cette période de rentrée? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par gaymer's le 07-09-2005 à 19:19:48 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui |
Message édité par gaymer's le 07-09-2005 à 19:40:33 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Fool me once, shame on you.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est une signature que j'ai vue sur gamekult, je l'ai trouvée marrante --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Gaymer's c'est pas qu'on croit pas en Nintendo loin de là |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Imbécile moi une fois, honte sur vous. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut tromper une fois 1000 personnes, 1000 fois une personne, mais pas 1000 fois 1000 personnes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pas plutot:
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | fallait rester éveillé jusqu'à la fin du film |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon alors ce Skies of Arcadia ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | retourné à sa place, au placard |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pti joueur |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah la liste de défauts était déjà bien grande, quand j'ai vu en plus que ça allait pas en s'arrangeant + des choix extrêmement stupides (les sorts de résurrection qui marchent une fois sur 2, sur agréable et tactique ça....), j'ai laissé tombé, y a tellement de rpgs 100 fois supérieurs que j'ai pas fait sur console plus vieille Message édité par Snip le 07-09-2005 à 21:19:00 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | dommage que tu n'ai pas aimé |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai envie de l'essayer, chankast 0.25 le fait tourner impec? Message édité par gaymer's le 07-09-2005 à 21:32:50 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il se joue sur GC ou DC only |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah et Darksamos vous passe (encore une fois |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | octobre avec de la chance (sanction initiale jusqu'a octobre mais vu qu'il a utilisé un multi ça risque de se prolonger) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |