|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Punaise je t'avais repondu en tous points et iexlpore a buggé je dois recommencer
Message édité par Spykem@n le 05-09-2005 à 11:26:09 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:24:31 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Punaise les gars Ikaruga ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 05-09-2005 à 11:39:26 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu as donc bien avancé
tu vas maintenant changer completement de paysage c'est une partie très sympa
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouaip, me suis coltiné le giga rouge, puis le navire de la commandante |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
hem |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quoi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le quote en gras parle de lui même |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bof |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non elle n'est pas cachée. Lorsque tu as assez de baies, la prochaine est grisée et le jeu mentionne avec précision les effet |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:17:48 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah là je monte en priorité le vert, ça me parait le plus utile quand même |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bof |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on gagne un peu plus
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok Message édité par Spykem@n le 05-09-2005 à 14:32:33 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en général je m'embête pas, je m'équipe de la couleur la plus efficace pour les ennemis en face, c'est déjà assez lent comme ça |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bonne stratégie |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est fini ces "bofs", ou j'appelle Crocs-Fixes ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Je viens seulement d'acheter la cube avec Resident evil 4 et je me demande comment je suis passé à coté de cette console.
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Petite question : est-ce possible de jouer a la GC avec un écran pc et si oui comment ? danke |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui oui oui, avec une VGA-box ou ce genre de trucs... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Sur ma dreamcast j'ai juste un cable VGA.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Code Veronica Terminé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quelqu'un sait ce que devient The Real Chrisfox? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 05-09-2005 à 22:26:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas possible, c'est un fake O_O |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il a pas interet à revenir ici |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Splinter :[Transactions (2) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
je suis la, je savais que ce topic etait reparti mais je me suis pas donne la peine de le reprendre !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | une autre fois j'ai sommeil la --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Le cube n'est pas mort aux USA...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | WWE machin meilleur jeu du mois selon plusieurs sites |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la Gamecube en force aux USA, elle n'est pas morte |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La GC n'est pas morte tout court |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |