|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
mongroidus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:15:47 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ui |
mongroidus Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | RE0 ne me fait absolument pas frissoner |
tokato The way I amTransactions (0) | RE0 m'a pas trop fait flipper. Deux persos ça rassure. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | moi les RE ca me fait un peu flipper quand meme et Eternal Darkness n'en parlons pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui ED il m'a enciore eu au même endroit quand j'y jouais avec le 2 ancien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Moi c'est la démo de F.E.A.R. j'ose meme pu y jouer |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:32:14 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je sais aps j'ai pas eu le temps de voir sa couleur, mais elel fait trop peur Message édité par Sylfurd le 27-08-2005 à 00:38:35 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, pour moi, à part le tout premier Resident sur PS1, qui éventuellement faisait un peu peur (les chiens qui surgissent, les araignées géantes < oui, j'ai une sainte horreur des araignées), on peut pas dire que les Resident fassent peur. Il y a une ambiance, O.K. Faut dire aussi que RE1 en 96 était sacrément novateur, pour l'époque, qui plus est sur consoles. On comprend pourquoi il a cartonné et est resté cher dans le coeur de bien des joueurs. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mongroidus Transactions (0) | Ouais en fait dans les RE l'ambiance est surtout malsaine, ca se remarque plus dans le 0 et le rebirth car les graphismes sont meilleurs que sur les consoles de l'epoque. Par contre le 4 est un peu malsain au debut, apres on shoote a tout va donc ca calme Message édité par mongroidus le 27-08-2005 à 11:30:24 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La série des SH est beaucoup plus malsaine, c'est clair --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Silent Hill, je trouve ça complètement surfait.
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | N'importe quoi d'adapter un jeu vidéo en film --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (sinon, je suis assez d'accord avec toi pour Silent Hill quant à sa réalisation - j'ai le deux) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a eu un film wing commander aussi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai oublié House of the Dead aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 27-08-2005 à 13:03:49 |
|
|
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |