| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:54:09 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 26-08-2005 à 13:12:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En effet, la version GC plante, pas la version N64...
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est sur kil est bien moins révlutionnaire maintenant qu'à l'époque de sa sortie |
|
Tu joues pas assez Message édité par KikitheKing le 26-08-2005 à 13:21:29 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | support optique moins fiable aussi |
Et si |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:23:56 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Curieu |
Ca n'a pas planté chez moi que ça soit sur N64, emu, ou NGC |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça plantait à la fin sur ultrahle, lamentable |
ultrahle ça suxxe des ours polaires |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 26-08-2005 à 16:11:56 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Enfin, tout ça pour dire que celui qui affirme n'avoir jamais vu une console freezer est quelqu'un qui n'a pas dû jouer des masses. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai deja reussi à faire planter Duke Nukem 64, et sur commande. Faut se mettre en multi, dans le stadium, et poser un maximum de mines "murales" sur les murs du stade. A force d'en mettre, ca rame a fond, puis ca plante --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) | Ma DC a planté deux ou trois fois sur Sega Rally 2.
--------------- Last.fm |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par mongroidus le 26-08-2005 à 16:14:58 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Stormlord le 26-08-2005 à 16:27:24 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mongroidus Transactions (0) | moi ma PS 1 j'avais juste besoins de la mettre à l'envers...... ou sur le coté |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Chez GK ils ont mis l'icone gamecube avec la news NFS most wanted
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non il sortira bien sur GC |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Voilà une bonne nouvelle
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah bon --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | DK -> |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les graph sont lissés, beaucoup plus net. Le Framerate n'a pas bougé par contre |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) | rha faut que je me retape un pti bout de chemin en marche arrière et plein plein de portes....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |