| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| B-SLife is Short, Get a Big dick! Transactions (2) | Reprise du message précédent : 

--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
|  Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:54:09     | 
| mongroidus Transactions (0) | 

Message édité par mongroidus le 26-08-2005 à 13:12:58 | 
| KikitheKingKiki le Vrai ! Transactions (1) | 
 En effet, la version GC plante, pas la version N64...
 | 

| 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
 c'est sur kil est bien moins révlutionnaire maintenant qu'à l'époque de sa sortie  | 

| 
 Tu joues pas assez  Message édité par KikitheKing le 26-08-2005 à 13:21:29 | 

| 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | support optique moins fiable aussi  | 
 Et si  | 
|  Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:23:56     | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! Transactions (2) | 

--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
 Curieu  | 
 Ca n'a pas planté chez moi que ça soit sur N64, emu, ou NGC  | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | ça plantait à la fin sur ultrahle, lamentable  | 
 ultrahle ça suxxe des ours polaires  | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

Message édité par Stormlord le 26-08-2005 à 16:11:56 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Enfin, tout ça pour dire que celui qui affirme n'avoir jamais vu une console freezer est quelqu'un qui n'a pas dû jouer des masses. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 
| -neon-Modérateur Illuminé Transactions (0) | J'ai deja reussi à faire planter Duke Nukem 64, et sur commande. Faut se mettre en multi, dans le stadium, et poser un maximum de mines "murales" sur les murs du stade. A force d'en mettre, ca rame a fond, puis ca plante  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
| Splinter:[ Transactions (2) | Ma DC a planté deux ou trois fois sur Sega Rally 2.
 --------------- Last.fm | 

--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 

Message édité par mongroidus le 26-08-2005 à 16:14:58 | 

--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 

| tokatoThe way I am Transactions (0) | 

--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 | 

Message édité par Stormlord le 26-08-2005 à 16:27:24 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 

| mongroidus Transactions (0) | moi ma PS 1 j'avais juste besoins de la mettre à l'envers...... ou sur le coté | 
| DKNo pain, no gain Transactions (0) | Chez GK ils ont mis l'icone gamecube avec la news NFS most wanted
 | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | non il sortira bien sur GC | 
| DKNo pain, no gain Transactions (0) | Voilà une bonne nouvelle
 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Ah bon  --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | DK ->  | 
| OzmozPSN : Elty_2142 Transactions (4) | 

| 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | les graph sont lissés, beaucoup plus net. Le Framerate n'a pas bougé par contre  | 
| blizzard 2 Transactions (0) | 

| 
| DKNo pain, no gain Transactions (0) | 

| 
| mongroidus Transactions (0) | rha faut que je me retape un pti bout de chemin en marche arrière et plein plein de portes....... | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |