| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Skies est un jeu Dreamcast, pas Gamecube
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kyouray 2D.Transactions (0) | De toute façon la version GC est inférieure car censurée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nonoo_ Transactions (1) | Il doit parler des musiques. Les musiques ont été compréssées pour rentrer sur le CD mais bon... Ca reste toujours du lourd hein.
Message édité par nonoo_ le 19-03-2012 à 12:59:25 |
nonoo_ Transactions (1) | Edit: double post, mauvais manip.
Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 19-03-2012 à 13:22:44 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | ... et la version Dreamcast (PAL) ne fonctionne pas en VGA. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Toutes les références à l'alcool, le tabac, les dialogues vulgaires en les rendant moins explicites --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:11:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C 'est beau. Belle Happy End Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 14:32:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, rien de neuf. ça fait au moins 3 ans que j'ai dit que j'en ferai quand j'aurai rangé...
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est ma confidente --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je ne suis donc qu'un email --------------- There's just less in it |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est hélas le seul rapport qu'il ait avec les femmes --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est mieux que rien |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si mais tu n'ose te l'avouer --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dit le belge --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Va manger tes frites ou boire ta bière que NOUS avons crées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |