| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dommage que le jeu soit si chiant --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il est pas chiant du tout, j'adore parcourir toutes les parcelles de la map une par une pour découvrir les iles
ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le format original du jeu n'est pas 16/9, du coup, l'image est déformée --------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
C'est vrai que c'est une possibilité Et je me suis fixé comme objectif de ne plus commencer de nouveaux jeux temps que je n'ai pas fini tous ceux que j'ai commencé Message édité par koskoz le 07-04-2010 à 10:32:25 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Non, c'est ça qu'est bon
Bof, suffit d'optimiser les trajets un minimum --------------- NNiD: Sylfurd |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bourdaÿl vous me redonnez envie d'y jouer....
--------------- >Codes Amis< |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bon ok d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-04-2010 à 12:01:22 --------------- >Codes Amis< |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | d'ailleurs sur le miens j'ai pas utilisé la partie "Hub" du cable GBµ j'ai juste branché le cable male GBµ aux points indiqués sur la photo... devait pas etre tout a fait ce tuto que j'ai pris, mais le principe est exactement le meme Message édité par Vindev_HELL le 07-04-2010 à 12:41:05 --------------- >Codes Amis< |
--------------- Topicon ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mon topic chouchou est en train de revivre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 07-04-2010 à 18:43:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si c'est pour l'utiliser avec une gba pourquoi se faire chier à le modder --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'ai ajouté le support GBµ j'ai pas substitué le port GBA avec un port GBµ
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je parlais de la fonctionnalité gamecube-gba(ou µ) Message édité par tatsui le 07-04-2010 à 19:05:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ah ben c'est utile dans Wind Waker déja... apres c'est vrai que ca pas été assez exploité ce qui est vraiment dommage... --------------- >Codes Amis< |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah wind waker j'ai pas trouvé folichon personnellement, billy hatcher c'etait plus sympa --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Houla tu cherches la bagarre tas de suie ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Zelda 4 swords les gars |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bien sûr |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh au temps pour moi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La game boy micro. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un cable GBA > GC marche pas sur une GBMicro? c'est dommage --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | où ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur priceminister il y a la/le gameboy micro silver a 24 euros si tu veux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |