| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:35:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils sont géniaux mais c'est pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-03-2010 à 18:37:12 --------------- Horse_man |
astafyr hummTransactions (0) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | c'est du troll
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Du moment qu'on touche pas a skies of arcadia --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas touche à Skies of Arcadia --------------- Horse_man |
galaad86 Transactions (0) | Pas touche à Baten Kaitos, un des meilleurs RPG toutes machines confondues... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si seulement ils avaient pu se tuer le jour où ils ont l'idée d'utiliser des cartes aléatoires pendant les combats... --------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu programmes pas ton deck toi --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Baten Kaitos rules!
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:20:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a aussi des jeux un peu plus intimiste mais qui vaut le coup aussi. Odama et Geist par exemple --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et wind waker est vraiment très bon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout les zelda sont les meilleurs d'ailleurs --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je te laisse zelda cdi et zelda 2 alors mon blackounet --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les zelda cdi sont injustement méconnus, les joueurs sont passés à côté, à tort. --------------- Horse_man |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Geist et Odama sont injustement méconnus, les joueurs sont passés à côté, à tort. Message édité par liam prodigy le 08-03-2010 à 14:29:10 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je savais pas que le président américain avait sorti un jeu à son nom ! --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut deja trouver le lecteur et a mon avis ça doit se vendre une petite fortune sur priceminister et compagnie. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Là encore...il y a ceux qui se disent gamers et ceux qui le sont. Réellement. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que c'est du second degré --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nop moi je suis pour RE4 Wii, la visée est parfaite --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les prix de BKO et BK (premier du nom) ont vachement baissé à nouveau sur le marché de l'occasion, je vais pouvoir me les reprendre --------------- Horse_man |
Mael_ Transactions (8) | Les jeux GC cai dl'a daube: ça vaut rien! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je me refais Wind Waker et J'ai rarement vu autant de détails portés sur l'animation ! Exemples cons: Les transitions entre les animations sont impeccable, aucune saccade ! C'est encore très fort même aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-04-2010 à 10:22:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
BK rules Message édité par ben80 le 07-04-2010 à 10:22:23 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Dommage que le jeu soit si chiant --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |