| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| Splinter:[ Transactions (2) | Reprise du message précédent : 

--------------- Last.fm | 
|  Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:04:52     | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Si le bonus est une arme débile (surtout dans un Resident), c'est vrai que c'est débile  | 
| Splinter:[ Transactions (2) | 

| Con Smith Transactions (0) | 

| 

| StormlordMark it zero Transactions (0) | Attention, le camouflage de m'sieur Smith est mis à mal  | 
| korrigan73Membré Transactions (0) | 

--------------- El predicator du topic foot | 

Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 22:12:04 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | A quand à laser Jedi dans un Resident ?  | 
|  Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:12:43     | 

| StormlordMark it zero Transactions (0) | 
| Con Smith Transactions (0) | on dirait le railgun de Quake III. | 

| StormlordMark it zero Transactions (0) | Et sinon, qu'est-ce qu'il y aura d'autres, comme bonus, à part une réalisation inférieure ? | 

| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

| 
| syr01Hystérie connective Transactions (0) | 

| 
| Con Smith Transactions (0) | RE 4  c un peu comme splinter cell
 Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 22:32:45 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Je suis d'accord sur toute la ligne  | 
| Con Smith Transactions (0) | sans compter que l'argument de l'exclu de splinter cell avait ete aussi utilisee, comme pour re4, avant de tomber a l'eau. je me demande si ca a plombe les ventes de xbox ...car lui aussi etait censé etre une locomotive pour sa console d'origine. Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 22:41:53 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Et la qualité des portages était plus qu'en deça de la version d'origine. Splinter Cell, c'est assez flagrant : sur PS2 et GC, pourri ! Non mais faut aussi se rendre compte que le terme exclusivité est complètement galvaudé aujourd'hui. C'est la loi du marché qui veut ça. Pour de véritables exclus, faut se rabattre sur les jeux venant directement des constructeurs. Je dis ça bien qu'à la base, je m'en fiche un peu, de savoir si le jeu se trouve sur une autre plate-forme que celle d'origine. Je chercherai la meilleure version. La plus en adéquation avec la machine.
 Message édité par Stormlord le 14-08-2005 à 22:58:03 | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | ptite remarque a propos d'un puritanisme Con Smithien sur les armes de RE4 : un "railgun" n'est pas un outrage ni un non sens pour RE4. Depuis le premier opus PS1 on pt avoir un lance roquette illimité lorsqu'on termine le jeu, une mitraillette dans le 3, et autres joyeusetés dans RE : CV. Tu connais mal ton sujet  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Un lance-roquette, c'est pas pareil qu'une arme laser bizarroïde tout droit sortie d'un FPS PC  | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Mais bon, les bonus Capcom, c'est toujours un peu n'imp', même dans les jeux d'origine  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | mais evidemment  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | En fait, le plus inquiétant reste ceux qui ont déjà la mouture GC et qui compte se prendre la version PS2  | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Mais je pense pas que ça puisse exister, ce genre de personnes  | 
| junta454life 's full of suprises Transactions (0) | ouh si ,faut juste chercher un peu | 

| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | 

Message édité par tatsui le 15-08-2005 à 08:35:12 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Ben je suis d'accord avec toi dans la mesure ou tu t'en tamponne le coquillard de savoir qui tu encourage tant que tu t'amuse  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 

| 

| Con Smith Transactions (0) | c'etait une approximation  Message édité par Con Smith le 15-08-2005 à 11:34:02 | 
| Splinter:[ Transactions (2) | Comme les joueurs PS2 se consolent avec des armes et des scénarios supplémentaires  --------------- Last.fm | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
 Oui mais leur absence sur la version NGC n'est pas un défaut  Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 11:45:30 | 

|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |