|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 06:06:36 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | RE4 PS2 s'en sortira mieux au niveau des ventes sur PS2 malgré les graphismes moins impressionnant. Qui plus est, le plaisir de jeu restera presque intact et l'ecart technique se fera vite oublier par les bonus qu'ils vont ajouter pour faire passer al pillule.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, la série est née sur PlayStation, c'est un peu normal |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui, je n'ai jamais dit le contraire, je suis le premier a reconnaitre que le public RE est sur PS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben oui c'est bien pour ça aussi que j'ai la quasi certidude qu'il va faire un vrai malheur sur PS2 Message édité par Spykem@n le 14-08-2005 à 11:05:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2005 à 11:29:57 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Con Smith Transactions (0) |
Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 12:22:40 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il faut savoir que la version Online de residentEvil (OutBreak) a très bien marché sur PS2 et le nombre de connectés etait vraiment inferieur aux acheteurs, preuve que bcp le prenait pour y jouer Off-line donc la demande est réelle, en plus ce jeu est dans le top 10 des jeux les plus attendus dans le magazine Famitsu. Message édité par gaymer's le 14-08-2005 à 12:25:17 |
Con Smith Transactions (0) | non, parce qu'attendre une version techniquement moins bonne et qui sort 10 mois apres, c'est objectivement de l'imbecilite absolue. Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 17:20:50 |
Splinter :[Transactions (2) | Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une console pour jouer à un jeu en avance quand on sait que ce même jeu sortira quelques mois plus tard avec des bonus sur une console qu'on a déjà. --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Meme si c'est pas DarkSamus, il le remplace super bien |
Con Smith Transactions (0) | je suis sur que dans la tete des japonais, la ps2 est plus puissante que la GC et que le jeu sera forcement mieux sur ps2 Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 17:27:13 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | a peu pres faut juste voir si les ajouts de la version ps2 valent la peine d'etre joué |
Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 20:10:04 |
Splinter :[Transactions (2) | C'est sûr que s'y connaître à fond en technique ça permet de mieux apprécier un jeu
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Parmis toute cette mauvaise foi, je dirai qu'en fin de compte, Nintendo s'est bien fait baiser avec ce RE4 : une sortie sabotée par Capcom qui a annoncé le portage PS2 bien avant l'opus GC, des ajouts dans la version PS2.
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca vient de mon sud ouest chéri --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ce serait bien si on pouvait fermer le debat
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Killer7 best game ever --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Con Smith le 14-08-2005 à 21:44:27 |
|
|
|
Con Smith Transactions (0) | oui, si Nintendo ne prend pas de risques, ca risque de mal tourner pour la next gen (pas de soucis pour la DS bien sur) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En ces temps de restructuration des gros éditeurs japonais (Square-Enix/Sega-Sammy/Namco-Bandai), je verrais bien une alliance Nintendo-Capcom. Avouez que ça aurait de la gueule !
|
Con Smith Transactions (0) | Nintendo-Capcom-Namco |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |