| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Zelda TP partage le même moteur graphique que WW en plus. --------------- Horse_man |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le cell shading se déprécie moins avec le tps... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
OursonThesard Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Pas con, il a certainement raison. Comme c'est entre autre sur la qualité des textures que les jeux vieillissent le plus vite, ça élimine une grosse partie du problème. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1 j'ai trouvé ça très lourd ! --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'ai trouvé les voyages en bateau super, la quête de la triforce m'a même pas trop saoulé non plus. Miam WW. edit : vous êtes pas des poètes Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-03-2009 à 13:14:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si tu veux du réaliste, loue un batal à Royan ou sur l'Île d'Oléron, mais pitié plus ça dans un Zelda --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | la longueur des voyages renforce l'immersion et le sentiment d'immensité du domaine a explorer |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | TINTINTIIIIIIINNNNN --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais, finalement j'ai bien aimé aussi le bateau dans WW. --------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ça manquait de vagues ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OursonThesard Transactions (0) | TWW est le seul Zelda que j'ai aimé, les autres je les supporte pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'étais même deçu de cette histoire de téléporteur, ça facilitait trop les choses, j'préférait me taper 10 min de batal --------------- NNiD: Sylfurd |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | il est en forme aujourd'hui crowfix
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est bien ce que je faisais --------------- NNiD: Sylfurd |
Upsilon Transactions (0) | C'est drôle quand on évoque WW tout le monde parle de la quête des morceaux de triforce à repêcher... Moi je me rappellais même pas de cette quête et encore moins que ça m'a pris la tête Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 09-03-2009 à 00:13:10 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
OursonThesard Transactions (0) | BGE est tellement superieur a cette débilité niaise qu'est ToS ... bon, c'est pas le meme genre de jeux ceci dit Message édité par OursonThesard le 09-03-2009 à 18:52:09 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Toi tu t'es pas remis de ta défaite face aux petit lapinous.
--------------- Horse_man |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai racheté un Gamecube aujourd'hui --------------- Winners don't use drugs |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Lequel ? Version pearl avec mario football ? Version green avec Symphonia ? Classique (violette ?) Black ? Platinum ? --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |