| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
OursonThesard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 09:55:01 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @BJ: mayway --------------- Pia ! |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Moi aussi. Pendant mon adolescence c'était graphismes au max, réalisme, etc.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:29:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je n'ai pas trouvé Wind Waker hyper accrocheur, et ridiculement difficile (en fait il est facile : mais pour continuer la quête principale, il faut faire une quête annexe dont je n'avais rien à foutre, j'ai perdu mon temps à parcourir la carte pour rien, sans réel plaisir) --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
FPS avec dialogue = RPG ?
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Tout a fait, comme fallout3 par exemple |
OursonThesard Transactions (0) |
Message édité par OursonThesard le 02-03-2009 à 18:09:00 |
Message édité par OursonThesard le 02-03-2009 à 18:10:41 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mmh, le Space Opera comme pas mal de sous genres de SF essaient quand même de décrire un monde logique, à chaque machine qui fait des choses fantabulesques.
--------------- Horse_man |
Message édité par OursonThesard le 02-03-2009 à 18:20:01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ta définition de "merveilleux" et "enchanteur" me laisse circonspecte --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | Les voyages dans l'espace et les space opera m'ont toujours fait rever, depuis le berceau |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est simplement émouvant, mais je ne vois pas le lien avec le "merveilleux", tu tords la sémantique --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | Le merveilleux c'est pas forcement coloré ni baroque |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui. Mais on a aussi le droit d'aimer ce(s) style(s) là. --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | Oui. Et on aussi le droit d'abhorrer |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui...sans dénigrer, ni troller hein, ici on va pas cracher sur les univers SF (et surtout pas moi, là je suis sur Beyond Good And Evil --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | Putain mais BGE = Best Game Ever Message édité par OursonThesard le 02-03-2009 à 18:41:04 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils vont le ressortir sur Wii, une nouvelle façon de jouer : avec la wiimote tu la secoues et tu fais tout : tu parles aux persos, tu tabasses les monstres, tu prends des photos, tu dirige ton perso et ton jet, etc. --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | J'ai pleuré lors du passage avec la musique "Unacceptable losses", et Spykou aussi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
OursonThesard Transactions (0) | C'est vrai |
--------------- |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
OursonThesard Transactions (0) | Zelda twilight me pique les yeux avec ses textures horribles
Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 03-03-2009 à 00:17:32 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais enfin rejoue à TWW dans 5 ans on en reparlera --------------- Winners don't use drugs |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut lire ce que j'ai marqué entre parenthèses hein, hormis ce passage là, il est facile...! --------------- Horse_man |
OursonThesard Transactions (0) | J'ai toujours l'autocollant Europe 2 sur ma boite de TWW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |