| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:49:44 ![]() ![]() |
Rodo_el_yoyo Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh, j'ai fait Baldur's Gate avec ma chérie, alors qu'elle n'avait quasiment jamais touché à un jeu vidéo. Elle est pas en sucre, la tienne quand même ? --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui largement. Tu bastonnes un peu, tu fais un rappel, et tu te retrouves en zone neutre où tu pourras sauvegarder à tout instant --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attention, c'est beaucoup plus simple que le Baldur's Gate sur PC, c'est un hack'n' slash --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Y a le Mario Golf : Toadstool Tour qui est sympa à plusieurs |
KibitO Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Le mode dur est bien dur Message édité par koskoz le 24-12-2008 à 12:36:28 --------------- |
KibitO Transactions (0) | Tu fais bien de le préciser |
|
KibitO Transactions (0) | C'est pas mal, il y a des mini jeux jouables à 4, genre le bowling ou le golf Message édité par KibitO le 24-12-2008 à 16:27:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | GameCube will never die. --------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Au final, la Wii sera morte avant.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
OursonThesard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 24-12-2008 à 18:30:43 |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me demande bien qui pourrait venir poster ici en utilisant le smiley de spykeman ... --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
OursonThesard Transactions (0) | Non non, et que des bons jeux Message édité par OursonThesard le 25-12-2008 à 11:19:59 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai fini Viewtiful Joe 2 en normal, j'attaque le difficile, c'est toujours aussi bon --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ouais 36 h. Tu as rushé, parce que j'ai du mettre 60h, en prenant mon temps bien entendu (et 75/80 avec quelques quêtes annexes supplémentaires)... --------------- Horse_man |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'aime bien voir le boss de fin avec les maillots de bain ca fait tellement sauveur du monde |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et merde --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attends leurs remakes Wii Message édité par Black_Jack le 04-01-2009 à 22:52:40 --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bof, faut acheter une Wii pour ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |