| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai acheté à sa sortie, joué quelques temps, j'attends de finir Wind Waker avant. Alors que Okami par exemple, je savais que je ne pourrais pas le mettre de côté. --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense qu'il est excellent, mais l'univers Zelda, c'est quand même pas neuf --------------- Horse_man |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | a force de lire ce topic j'ai ressortit le cube pour reprendre mon tales of .poua je suis toujours bloqué . pour la peine un grand coup de re4 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut noter son parcours, on ne peut pas se souvenir de tout. C'est ce que j'avais fait. --------------- Horse_man |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui bon, c'est un peu MOTO ce que je dis, mais dans les énigmes un peu difficiles (avec des chiffres par exemple), j'ai souvent fait ainsi --------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Depuis quelques jours on rejoue de temps en temps au cube, Fifa 07 (qui bug --------------- |
hippopaf Transactions (0) | quand les PS4 XBOX3 et cie seront là j'aurai tjs mon cube pas loin pour pouvoir le ressortir rien que pour MarioKart avec les potes c sur Message édité par hippopaf le 17-12-2008 à 16:40:33 --------------- Gamertag: Hippopaf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | de meme jamais je ne revendrais mon cube . avec les potes on a tous des 360 ou des ps3. mais nightfire à 4 contre les bots a fond dans la map téléphérique c'est juste trop bon |
warpc Transactions (0) | Pour moi (enfin pour les enfants), le cube sera sorti pour Noël |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec le GBA player j'ai fait l'intégralité de Castlevania Circle of the moon, jeu qui passe mal sur GBA, sur le GBA player, on dirait un jeu 8/16 bits de salon. --------------- Horse_man |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Haha |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Best racing game ever --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-12-2008 à 12:48:11 --------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- |
KibitO Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le dernier jeu qui m'a fait lancer des manettes à travers la pièce Message édité par PALPATINE le 22-12-2008 à 12:34:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rodo_el_yoyo Transactions (0) | Salut à tous, les cubeux !
|
KibitO Transactions (0) |
Rodo_el_yoyo Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | C'est sympa les MP mais à jouer à 4.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |