| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 10:30:30 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'ai refais Viewtiful Joe depuis le début, j'étais bloqué aux 5 fantastiques, j'arrivais meme pas à battre le premier, et en 3 jours et 1 continue j'ai réussi à tout refaire depuis le début jusqu'au boss final là où j'ai mis des semaiens et 26 continues Message édité par Sylfurd le 24-10-2008 à 11:56:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) | Moi je suis resté bloqué dans le 2, toujours au même endroit ! Jcomprenais pas.. j'ai arreté d'y jouer il y a un an environ.. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a toujours le boss de fin qui me donne du souci malgré la soluce --------------- Horse_man |
KibitO Transactions (0) | Dans quel opus ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le premier. De mémoire il faut faire fonctionner l'ultra vitesse au bon moment, et la lenteur à un autre. Seul problème, ça bouge dans tout les sens, me faut de l'entrainement, je crois. --------------- Horse_man |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
KibitO Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
il faut utiliser le slow pour éviter les missiles ensuite SRHOH, voir google pour la définition
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui je vois comment faire, mais comment dire...je manque de dextérité --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:36:59 ![]() ![]() |
TheChaosTheory Transactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | TdK c'est toi --------------- Horse_man |
TheChaosTheory Transactions (0) | Oui Message édité par TheChaosTheory le 16-11-2008 à 12:08:05 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avoue que j'aurais aimé que la GC vive un an de plus (Zelda GC plus soutenu, Okami sur GC, Baten Kaitos Origins en europe, super paper mario qui était prévu sur GC, je suis utopiste) --------------- Horse_man |
|
warpc Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Les animaux dans Animal Crossing sont de vraies ordures. Pour un jeu bon enfant, ça le fait pas "Je me rappelle plus de toi. C'est pas une perte" Alors que j'ai rien fait de mal Message édité par grim_fandango le 16-11-2008 à 12:49:25 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis en train de rebrancher ma GC, apres avoir ete decu des dernieres prods XBOX (Fallout3, Infinite undiscovery...)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
TheChaosTheory Transactions (0) | et RE4 + Metroid Prime, bien sur. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Là je suis sur WW, et je suis mitigé. Autant y a des moments magiques (rah je viens de voir la Tour des Dieux émerger --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah pas pour l'instant, pas à ce stade de jeu Message édité par Black_Jack le 17-11-2008 à 09:54:22 --------------- Horse_man |
TheChaosTheory Transactions (0) | Patiente |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
TheChaosTheory Transactions (0) | Le nintendo qui faisait des jeux pour true gamers est mort. Maintenant place aux merdes casual a la WiiFit ... |
warpc Transactions (0) | Je vais offrir à mes enfants pour Noël la gamecube que j'avais acheté en début d'année |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ça veut rien dire casual --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
TheChaosTheory Transactions (0) | Bah ecoute, WiiFit, Wii Sports, Wii Music, Entrainement du Dr Machin, moi, j'appelle pas ca des jeux, mais des merdes à destination de papy-mamy |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est du gadget ou du soft d'apprentissage, pas du jeu. Un mauvais jeu est un truc qui aurait pu être apprécié par les joueurs, style Fifa 64 (maintenant, on peut voir plusieurs casquettes Message édité par grim_fandango le 17-11-2008 à 11:57:59 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Shetan- Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Punaise, j'ai jamais reçu de console moi --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |