| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:34:46 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | J'avais vu une vidéo d'un gars qui jouait à Donkey Konga tout seul sur une partie à 4!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha oui c'est à essayer, il est très bon et très beau !
--------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je l'ai fini en facile et en moyen, et j'étais arrivé à la moitié en difficile je crois.
--------------- |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:28:50 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
warpc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
warpc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En tout cas je suis certain que les éditeurs avaient des habitudes, xbox/PS2/GC pour sortir leurs jeux, même si la puissance n'était pas la même, ces consoles étaient proches. Là avec la Wii, ça se limite à un combat PS3/Xbox360 et la Wii pour des jeux de seconde zone*, ou casual. Parait qu'il va y avoir SF IV toutefois sur Wii. Mais au prix de combien de sacrifices sur le côté graphique ?
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | La semaine prochaine je ré attaque RE4 je pense.
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, c'est injouable TimeSpliiters 2 avec les manettes NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai trouvé un ToS 9e99 neuf sous blister officiel dans un Toy's R US --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
j'arrive pas à viser Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-09-2008 à 20:34:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas à micromania qu'on trouverait ça |
j'm'autoquote opur compléter mon post ! Pour vérifier que j'étais pas devenu manchot, j'ai testé Metroid PRime et là c'est super précis je poutre tout meme sans visée automatique Dans timesplitters2, le prob c'est que la zone neutre est beaucoup trop grande, faut bouger beaucoup le stick pour que le mouvement soit perçu, et dès que t'en sors tu tournes beaucoup trop vite o_O pareil pour la zone de visée et la zone où tu tournes. Bref c'est mal étudié tout ça Message édité par Sylfurd le 12-09-2008 à 20:54:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | me suis remis à RE4 ce soir Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-09-2008 à 00:08:30 --------------- Topicon ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu viens de découvrir que les navigateurs web ont un cache --------------- NNiD: Sylfurd |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
KibitO Transactions (0) | Et hop !! Mes deux bongos reçus hier, avec les deux Donkey Konga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |