| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 15:45:30 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:45:20 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 02-08-2005 à 17:53:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan nan, GTA4 n'est toujours pas sorti --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blizzard 2 Transactions (0) | Rockstar affirme que san andreas et vice city ne sont que des "addons" de GTA3 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon on arrete de causer GTA dans un topic tendo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | parlons de vrais jeux video de qualité, pas de daubes remplies de vulgarité et de débilité, juste bonnes pour kevins collegiens voulant se sentir "matures" Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 18:33:00 |
danger Transactions (0) | Il y a rien pour l'instant |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:34:27 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mode BOTMAN
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Y'a tellement de jeux que je devrait finir, et que j'aimerais acheter...mais le PC l'a emporté... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et ce PN03? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
danger Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | + prince of persia: l'âme du guerrier |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
danger Transactions (0) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 20 c'est trop pour cette bouse de pop 2 |
bichoco Transactions (0) | il est bien noté kan même |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah il est fun 5 min. Il manque l'anbiance mille et une nuit. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | un pop qui se la joue ultra gore avec un fond de metal, désolé si c'est un peu "extreme" mais on est en plain dans l'uniformisation et le surf sur la sacro sainte tendance, je n'y ai jamais joué et je sais que ce n'est pas un "mauvais" jeu, mais j'ai l'impression que pop2 a "trahi" quelque part ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est naze depuis le n°1 en fait |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Snip Message édité par Spykem@n le 02-08-2005 à 19:34:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ho que si Message édité par Snip le 02-08-2005 à 19:36:09 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | euh tu parle du premier "nouveau" pop ou du premier de la saga? Message édité par Spykem@n le 02-08-2005 à 19:37:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cté en reaction avec le rachat de edge mais j'arrete pas de me faire flooder --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | kk np |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | DS => arrete avec tes kneus a gogo et tes posts chat stp Message édité par Spykem@n le 02-08-2005 à 19:46:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |