| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:07:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Alcool 90 sur coton tige. Evidemment tu essors un peu le coton tige avant de l'appliquer sur la lentille.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jamais nettoyé ma GC |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ok merci
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
Faut laisser evaporer l'alcool apres, donc pas touche à la GC pendant au mois 2 bonne heures apres la manip.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 01-08-2005 à 23:25:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
stop that Message édité par DarkSamus le 01-08-2005 à 23:21:46 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:20:46 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Je prends des précautions, c'est pas mon matériel |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui pourquoi pas --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 01-08-2005 à 23:28:43 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | spykou is OWNED |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | meeeerde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain jme sui fait atomiser spa gentil lay zamis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Hum --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il faut etre vigilent 24h/24 ici Message édité par Sylfurd le 01-08-2005 à 23:35:33 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon stop là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ok, demain j'achète de l'alcool |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | de menage --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est pas le gosier qu'il faudra nettoyer hein Message édité par KikitheKing le 01-08-2005 à 23:39:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oublie pas d'eteindre la console avant --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, et de pas la ralumer avant la sortie de zelda dans 3 mois Message édité par Snip le 01-08-2005 à 23:42:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah oui --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Killer 7 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | HS mais :
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 13:26:14 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | San Andreas est interdit au moins de quel age ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, en taule la vioque |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) | normalement interdit il me semble, enfin c'est différent entre la france et les usa... de toute facon c'est soit la vieille ou/et le vendeur qui sont en tord.
|
bichoco Transactions (0) | d'ailleurs c'est assez "amusant" de voir que la pleinte porte sur le soit disant côté "sexuel" du jeu, apparement la violence la dérange beaucoup moins... enfin bon c'est des américains. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | connaisseur le blizzard --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | insultes => alertes kaz ander |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-08-2005 à 15:17:49 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | par contre ton exemple prouve qu'un toutou, c'est
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 15:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |