| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:51:22 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Aidez moi s'il vous plait parce que j'en ai marre de me prendre des dérouillées
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je veux bien joué ce soir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Stix ErwannzTransactions (0) | Les tirs, centres et passes ça ne sert à rien quand on contrôle l'équipe, je pense que ça sert surtout quand on joue contre l'équipe qu'on a configuré... |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 07-12-2008 à 14:42:55 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mouais, c'est même pas très clair leur affaire...
Stix ErwannzTransactions (0) | alouns je ne comprends pas lol quand on dirige notre équipe c'est bien nous qui centrons non ?? (par ex en 1v1) Ou alors tu parles de ça pour les matchs en mode be a pro |
Message édité par alouns le 07-12-2008 à 23:36:02 |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Tiens ça fais longtemps que j'ai pas posté ici.
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 09-12-2008 à 11:07:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:06:51 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | ah ouais peut-être j'ai pas remarqué, je ferais plus attention maintenant |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Hier soir, je tente un p'tit match à la mi-temps de OL - Bayern. Je me suis fait laminer 4-1. De perdre ça fait chier, mais de perdre contre un gars qui met 4 fois quasiment le meme but, ça fait encore plus chier Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 11-12-2008 à 09:39:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Et ça a faisait 1-1 en 2eme mi-tps Message édité par bachornoss le 11-12-2008 à 13:46:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ NEWS !
Message édité par damocles18 le 11-12-2008 à 18:15:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Les deux premiers!!! |
HxH psn: yann924Transactions (0) | Ca donne envie d'aller jouer et d'essayer d'en mettre des comme ça |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
HxH psn: yann924Transactions (0) | Dommage, ça aurait été sympa, car si tu joue que en ligne c'est mort ...
|
boogielup Transactions (3) | Joli buts mais surtout en regardant ça on se rend compte a quel point ce jeu est bien fait niveau animation et réalisme !! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Moi c'est celui la le plus beau but que j'ai marqué...
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai encore rien importé, je joue jamais en solo remarque ...
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-12-2008 à 00:17:22 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je continue mon apprentissage online de FIFA tout doucement ! 4 matchs hier : Un jour je mettrai des branlées Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-12-2008 à 09:41:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par alouns le 12-12-2008 à 12:57:50 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | put.. je suis en manque de match club |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi aussi j'aimerai bien jouer en club
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le club ca me manque aussi beaucoup |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | L'après-midi je travaille ou alors à partir du 19 déc --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi c'était pour today --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Alle les gars, demains apres les matchs de la soirée on se fait du club ?
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous je suis new sur se topic --------------- My feed-back |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ce soir pas possible pour moi mais demain c'est bon |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | lol, le gardien a l'ouest http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2641146 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On verra demain soir, sinon lundi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
HxH psn: yann924Transactions (0) | pas trop compliqué a réunir les 10 joueurs en même temps ? C'est sympa 10vs10 mais ça doit être galère à organiser ...
Message cité 1 fois Message édité par HxH le 13-12-2008 à 18:59:13 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
HxH psn: yann924Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pas ce soir pour moi, c'est Desesperate House Wifes --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |