je m'etais jamais penche sur les point vip. generalement qd j'achete un jeu, je joue tout de suite, quasi jamais lu les notices mais depuis qq pages. ces histoires de point vip, spas mal en fait.
nan, ça va y'a les fautes de français et les fautes de clavier, faut pas confondre sinon on s'en sort plus.
et pi, ça me saoule d'éditer mes posts, j'ai pas demandé à ce qu'on me corrige comme spykou
quand on écrit vite, c normal qu'on fasse des fautes
Ben quand j'ai un blèm avec un objet, jamais je ne le rachète: J'ai eu un blèm avec un écran plat PC, du coup jamais je ne rachèterais d'écran plat. Pareil pour les vélos et les appareils photo numériques
hmmmm...
Tu vas pas acheter grand chose dans ta vie de consommateur alors Tu as une logique qui me dépasse un peu à vrai dire, le zéro défaut n'existe pas.
Dis voir, tu vas rouler toute ta vie en vélo parce que les voitures connaissent toutes quelques soucis de fabrication ou bien ?
Cette débauche d'insatisfaction et d'indécision est d'une lourdeur à toute épreuve.
On se croirait sur un forum pour dépressifs chroniques "Je ne sais pas si je devrais..., j'ai peur de..., j'ai vraiment pas de chance..., c'est une conspiration mondiale..., on veut ma mort !!!, j'aurais jamais du..."