| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 16:32:37 ![]() c'était pas vraiment des plantages
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-03-2005 à 16:34:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les jeux multijoueurs DS actuels utilisent le protocole de Nintendo |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
peux eventuellement tester puyo pop et mario en plus de picto chat, l autre a pas la demo de metroid,et on a pas d autres jeux multi joueurs --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 16:52:59 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais ça n'empeche pas que les jeux peuvent utiliser le WiFi classique quipassent tous seuls par des routeurs classiques Message édité par Sylfurd le 09-03-2005 à 16:54:43 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
euh...la GBA a été vendue par cartons en France et je n'ai quasiment jamais trouvé de joueurs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Nintendo DS dispo en Belgique ! |
Splinter :[Transactions (2) | Elle est aussi sûrement dispo chez Virgin, ils ne respectent jamais les dates --------------- Last.fm |
gonc Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Si yeou Ki Transactions (0) | Je suis désolé de poster ce message si la question a déjà été posée sur le topic mais je n'ai pas pu lire les 273 pages précédentes.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur http://www.dvdboxoffice.com/ ? Comment ca se passe niveau envoie? Et taxes à l'arrivée? |
dmc Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
benj63 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ça sort, Nintendo fera tout pour l'héradiquer |
Message édité par benj63 le 09-03-2005 à 21:19:47 |
Si yeou Ki Transactions (0) | les cartouche flash GBA ne doivent pas marcher sur la NDS en plus, bon ben merci, je vais guetter l'hypothétique sortie de ce genre de matos. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour le mode gba ca doit marcher nan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Si yeou Ki Transactions (0) | Donc le flash linker marche sur la NDS mais on ne peu passer que des jeux GBA ? (Désolé, je suis long a comprendre) |
Si yeou Ki Transactions (0) | Surtout qu'on ma assurer l'inverse sur un autre forum... |
YodaNC Transactions (0) | pour les cartouches flash gba ca depend des modeles, j ai plus le lien sous la main et je suis en rtc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
GameCube \o/Transactions (0) | En tout cas on peut pas faire marché des jeux DS dans le linker GBA --------------- :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |