| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 14:51:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:51:59 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah non, c'est bon, c'est un soft qui m'empêchait d'acceder à nintendo USA --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMG
Source: Edge
Message édité par Sylfurd le 05-11-2004 à 18:00:11 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | !!!!!!!!!!!!! --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oxman xiiiTransactions (0) | -While Nintendo guaranteed that the DS can support up to 8 players wirelessly, other companies have had success with 32 machines connecting together. !!
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on est pas au bout de nos surprise! |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:26:42 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ca sera deja pas mal, emme s'il est vrai quun "Nintendo Live" sur le modele du xbox live serait super
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
+1
|
bopf, pour moi, revolution live et ds live only --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
|
bah non, ça coute pas une fortune une fois le serveur lancé
|
kombak Transactions (0) | En sois meme , un battlenet propose presque autant de service que le live , et est gratuit et se rattrape seulement sur qq jeux , donc ca dois pas couter tant que ca |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je veux warcraft III sur ds --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
tu crois que MS offre gratos les serveurs aux éditeurs ? |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | plusieurs magazines de l'époque |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quel est l'intéret de faire un jeu live alors? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est standardisé, + simple pour le joueur, + de services proposés |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Ign a également indiqué que la maniabilité au stylet dans Ridge racer DS à été largement amélioré depuis sa première présentation et que la conduite procure des sensations inédites et se révéle très agréable.
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
arrête de faire ton webdwarf Message édité par Snip le 05-11-2004 à 21:57:53 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je crois que c'est plutôt l'inverse c'est bilou qui paye les editeurs pour faire un jeu utilisant le service xboxlive |
|
ben alors c deja ca
Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 22:02:38 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | tu sais que IGN c un site publik et que t'as le droit d aller zieuter par toi meme Message édité par kombak le 05-11-2004 à 22:03:21 |
60fps sur portable c'est vraiment pas terrible en rendu de toute façon (enfin ça dépend de la rémanence des écrans des DS) |
|
Trunks a bien confirmé que les screenshots de jeux Ds n'etaient generalement pas du tout a la hauteur de ce qu'il avait pu voir en mouvement. lui y a joué donc jpense qu'on peut lui faire confiance Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 22:06:18 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | qui a parle de screen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |