Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

n°2270752
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Je remarque quand même que même si tu fais preuves de bonnes volontés, tu as à peine survoler la page si tu as pris la peine d'aller le voir.

Ceci est un model spécial 220v destiné à ceux qui font de l'import, c'est Nintendo qui à décidé de sortir un modèl 220v au Japon dans ce but.

Le seul truc, ils disent que c'est une prise du type USA, et je sais pas si c'est les mêmes que chez nous.

Il se trouve que je travail là... dsl :P

Message édité par KikitheKing le 05-11-2004 à 10:37:12
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:36:28  profilanswer

n°2270758
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:38:10  profilanswer

Moi aussi, c'est pas une excuse :p

n°2270774
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:42:50  profilanswer

j'attends de recevoir ma DS, apres je me renseignerai sur le transfo ;)

J'attends qu'ils y en aient qui testent avant moi :P

n°2270894
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:36:37  profilanswer

finalement je ne vais "que" me prendre la DS avec 2 jeux ds + le zelda gba , je comptais prendre plus de jeux DS, comme RR , mais ce type de jeu je prefere attendre la version "xxx" que j'aurais 3 semaines plus tard :)

donc DS + mario 64+zelda +??? me reste un trou , pkoi ilssortent pas mkart avec la console o usa ossi :cry:

n°2270899
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:38:42  profilanswer

Moi DS + Zelda GBA, et je suis pas sur de prendre un jeux DS :p

n°2270900
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:38:51  profilanswer

oxman a écrit :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-evv.html
Avec ca on à besoin d'aucun adaptateur non ?

Note : le site US nettement mieux que le site JP :)

après petite recherche sous google (UK style plug) , oui tu as besoin d'un adaptateur car l'adaptateur fourni ressemble à ça :

http://www.thomas-distributing.com/maha/MHSCT220U.jpg

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2270901
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:39:36  profilanswer

on peut prendre un simple chargeur  gba a 5€ ds le magasin du coin non?

sinon , vo mieux prendre la DS us , pour la demo de MPhunter :p

n°2270905
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:40:37  profilanswer

Oui donc en résumé la meilleure solution c'est DS (110v ou 220v peu importe) + Transormateur SP
et c'est tout.

n°2270906
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:41:14  profilanswer

KomBaK a écrit :

on peut prendre un simple chargeur  gba a 5€ ds le magasin du coin non?
sinon , vo mieux prendre la DS us , pour la demo de MPhunter :p

pas sur que ce soit compatible (non parce que sinon pour moi c la porte ouverte à toutes les fenetres....je la pré co en 220 v sur le champs et vais m'acheter un chargeur GBA!)

Message édité par jazzypec le 05-11-2004 à 11:42:08

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2270915
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:44:47  profilanswer

c deja porte ouverte puisque c multi regions

faudrait tester avec une SP us...et un chargeur fr

mais je serais etonné que cela change...ce n est qu'une console portable...

mais bon , des transfo 220/110 j'en ait une dizaine  chez moi :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:44:47  profilanswer

n°2270916
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 11:45:27  profilanswer

KomBaK a écrit :

finalement je ne vais "que" me prendre la DS avec 2 jeux ds + le zelda gba , je comptais prendre plus de jeux DS, comme RR , mais ce type de jeu je prefere attendre la version "xxx" que j'aurais 3 semaines plus tard :)

donc DS + mario 64+zelda +??? me reste un trou , pkoi ilssortent pas mkart avec la console o usa ossi :cry:

Moi que mario 64 DS avec.

J'avais pris Mr. Driller avec mais je l'ai finalement supprimé de ma préco... pas envie d'etre decu et de regréter son achat ;)

n°2270922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:46:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi que mario 64 DS avec.

J'avais pris Mr. Driller avec mais je l'ai finalement supprimé de ma préco... pas envie d'etre decu et de regréter son achat ;)

[:mouais] j'aurais plutôt supprimé mario et gardé mr.driller

---------------
Ma collec de jeux -
n°2270926
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 11:47:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:mouais] j'aurais plutôt supprimé mario et gardé mr.driller

Bin les gouts et les couleurs :P

Au moins je suis sur de ne pas etre decu par mario :love:

n°2270930
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:52:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin les gouts et les couleurs :P

Au moins je suis sur de ne pas etre decu par mario :love:

ben ouais. je suis certain de plus (et plus longtemps) m'amuser avec Mr.Driller qu'avec Mario 64 [:spamafote]
quoi que l'intêret de MD DS quand l'a déja sur GBA... mais bon... de toute façon j'attends la DS européenne

---------------
Ma collec de jeux -
n°2270932
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 11:53:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben ouais. je suis certain de plus (et plus longtemps) m'amuser avec Mr.Driller qu'avec Mario 64 [:spamafote]
quoi que l'intêret de MD DS quand l'a déja sur GBA... mais bon... de toute façon j'attends la DS européenne

Je vais attendre les test US ;)

Mario est une reference pour moi ;) donc je le prends les yeux fermé ;)

n°2270964
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 12:11:07  profilanswer

oxman a écrit :

KomBaK c'est le début de la console. C'est loin d'être exploité. Ca iras mieux avec le temps.

Ce qu'il faut se dire "on peut faire un metroid de cette qualitée la dessus" donc.. Il y auras des bon jeux :)

Les développeurs de GB sont habitué à la GB peu puissante je dirais, donc laissons leurs un tout petit peu de temps, 4/5 mois :)

Le seul problème c'est que la DS n'est pas destinée à faire très long feu, elle est là pour contrer un peu la psp de sony en attendant la GBA deuxième du nom. J'espère que des jeux de meilleurs factures seront là dès le début ou dans les 3 premiers mois (Metroid en est un très bon exemple) et il ne vaut mieux pas miser sur une évolution à long terme de la qualité technique des jeux.

Citation :

Une GB (au jour ou je parle) ne capteras jamais que les puristes. Donc on peut sans conteste dire qu'elle auras au moins le succès de la GBA.

La GBA n'avait pas de concurrences, était(est) une très bonne console portable. La DS à un adversere de poids en face, donc le succès au moins de la GBA ca me parait un poil trop optimiste :/

n°2271018
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-11-2004 à 12:29:56  profilanswer

KomBaK a écrit :

c deja porte ouverte puisque c multi regions

faudrait tester avec une SP us...et un chargeur fr

mais je serais etonné que cela change...ce n est qu'une console portable...

mais bon , des transfo 220/110 j'en ait une dizaine  chez moi :D

Ca marche je pense, j'ai une SP Famicom edition (jap donc) et je la charge avec le transfo de ma SP française sans aucun problème.

n°2271031
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 12:36:02  profilanswer

ok , ce sera donc pareil pour la DS a tout casser :jap:

n°2271053
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 12:46:50  profilanswer

oxman a écrit :

Oui donc en résumé la meilleure solution c'est DS (110v ou 220v peu importe) + Transormateur SP
et c'est tout.

ca suffit ?

n°2271141
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:17:09  profilanswer

en theorie oui

n°2271144
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:17:42  profilanswer

@chewie a écrit :

Le seul problème c'est que la DS n'est pas destinée à faire très long feu, elle est là pour contrer un peu la psp de sony en attendant la GBA deuxième du nom. J'espère que des jeux de meilleurs factures seront là dès le début ou dans les 3 premiers mois (Metroid en est un très bon exemple) et il ne vaut mieux pas miser sur une évolution à long terme de la qualité technique des jeux.

speculations

n°2271163
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:21:55  profilanswer

Bah vi, j'ai jamais dit le contraire, ca me semble juste logique comme raisonnement. Et l'évolution technique des jeux ds est tout autant de la spéculation :o

n°2271167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:23:09  answer

@chewie a écrit :

quote]

La GBA n'avait pas de concurrences, était(est) une très bonne console portable. La DS à un adversere de poids en face, donc le succès au moins de la GBA ca me parait un poil trop optimiste :/

Disons que, depuis la GB, elle les a toute enfoncée depuis toujours et les unes après les autres, les concurrentes.
(gamegear, Lynx, pc engine portable, neogeo pocket, bandai...) et des consoles souvent très superieurs niveau spec techniques...
on peut comprendre que Nintendo attende la concurrence de la PSP avec serennité.

n°2271186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:28:47  profilanswer

faman a écrit :

Disons que, depuis la GB, elle les a toute enfoncée depuis toujours et les unes après les autres, les concurrentes.
(gamegear, Lynx, pc engine portable, neogeo pocket, bandai...) et des consoles souvent très superieurs niveau spec techniques...
on peut comprendre que Nintendo attende la concurrence de la PSP avec serennité.

sauf que les lynx, pce, ngp et autres wonderswan n'ont pas marché (relativement) surtout parcequ'elles étaient mal (voire pas du tout) distribuées, et sur ce point, je pense que Sony a les moyens de distribuer sa PSP partout dans le monde avec les campagnes de pub pour aller avec donc bon... le parc de portables nintendo est énorme mais ils n'ont jamais eu à faire à un tel concurrent

---------------
Ma collec de jeux -
n°2271193
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:30:39  profilanswer

faman a écrit :

Il n'y avait que la gamegear pouvant rivaliser avec la gb dans cette liste...

Personne n'avait douter du ratage total de la n-gage par exemple.

n°2271215
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:36:49  profilanswer

@chewie a écrit :

Il n'y avait que la gamegear pouvant rivaliser avec la gb dans cette liste...

Personne n'avait douter du ratage total de la n-gage par exemple.

et au nom de quoi la lynx, la neo geo pocket, la wonder swam ne pouvait pas rivaliser avec la GB ? la neo geo pocket par exemple était une excellente machine !

alors pourquoi on admet que ces consoles n'était pas à même de rivaliser avec la GB et la PSP en revanche si ? parce que ct pas sony derrière ?

et pourquoi le ngage était condamné d'avance (à raison) alors que la Psp est attendu comme le messie ? alors qu'elle est tout autant un combiné de technologie brouillon et mal finie (batterie) et qu'elle tape dans le même style de jeu (pandemonium - PS1 - tony hawk - NFS...etc)?

---------------
n°2271220
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:38:51  profilanswer

Le marché n'est pas le meme, la demande est nettement plus forte maintenant qu'avant, deux consoles portable sur le marché, c'est tout à fait jouable ya plusieurs années, ca l'était nettement moins.

La psp à certes des défauts génant, elle est quand meme sans commune mesure comparable à la n-gage. Et oui un nom comme sony derrière peut faire toute la différence.

n°2271227
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:41:03  profilanswer

@chewie a écrit :

Et oui un nom comme sony derrière peut faire toute la différence.

et c bien ça qui est malheureux  :pfff:

---------------
n°2271239
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:45:07  profilanswer

jazzypec a écrit :

et c bien ça qui est malheureux  :pfff:

Et oui mais que veux-tu..., ya ptetre un raison à cela aussi non?

C'est malheureux pour les autres, car d'autres consoles tout aussi, voir plus intéressantes, ne marcheront jamais car personnes de connu dans le milieu du jeu vidéo n'est derrière, mais ca ne veut pas dire, que parceque c'est sony, ca sera de la merde.  

On peut extrapoler çà à nintendo alors, qui oserait sortir une console portable pas révolutionnaire techniquement parlant et avec un écran tactile, sans grand nom derrière?

n°2271267
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:52:37  profilanswer

@chewie a écrit :

On peut extrapoler çà à nintendo alors, qui oserait sortir une console portable pas révolutionnaire techniquement parlant et avec un écran tactile, sans grand nom derrière?

la "technologie" n'est pas forcément le nombre de Megahertz au processeur... ("c'est moi qui est la plus grosse" ), ya qu'à voir dans le monde PC ce qu'à donner ce genre de course à la grosse bite, des PC toujours plus puissant faisant tourner des jeux toujours plus identiques, vive les FPS. sortir une console 2 écrans dont un tactile + 1 avec de la 3D, j'appelle ça techniquement et technologiquement révolutionnaire, j'appelle ça innovant, surtout quand la machine reste homogène, bien concu et maitrisé...

---------------
n°2271277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 13:59:48  answer

CrowFix a écrit :

sauf que les lynx, pce, ngp et autres wonderswan n'ont pas marché (relativement) surtout parcequ'elles étaient mal (voire pas du tout) distribuées, et sur ce point, je pense que Sony a les moyens de distribuer sa PSP partout dans le monde avec les campagnes de pub pour aller avec donc bon... le parc de portables nintendo est énorme mais ils n'ont jamais eu à faire à un tel concurrent

pas d'accord pour la lynx et la gamegear, atari était super implanté en europe, avec un gros potentiel commercial (malheureusement mal exploité)
et Sega touchait carrémment sa bille en matière de communication
(sega c'est plus fort que toi : ça a marqué une génération)

regarde aujourd'hui le nombre de gamegear et de lynx qu'on trouve sur le marché de l'occas
C'était des adversaires coriaces

n°2271279
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:00:26  profilanswer

pourquoi vous precommander?

dans mario ds il y a plein de petit jeu jouable au stylet un peu dans le style mario party apparement, je sais pas si vous avez vu la video?
la durée de vie à l'air énorme, déjà l'épisode 64 , il faut pas mal de temps pour trouver toutes les étoiles alors là avec les mini jeu et le mode aventure 4 joueurs et les niveaux supplémnetaire je crois c'est un bon choix pour un premier jeu je trouve

Message édité par webdwarf le 05-11-2004 à 14:01:22
n°2271281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:01:34  answer

jazzypec a écrit :

la "technologie" n'est pas forcément le nombre de Megahertz au processeur... ("c'est moi qui est la plus grosse" ), ya qu'à voir dans le monde PC ce qu'à donner ce genre de course à la grosse bite, des PC toujours plus puissant faisant tourner des jeux toujours plus identiques, vive les FPS. sortir une console 2 écrans dont un tactile + 1 avec de la 3D, j'appelle ça techniquement et technologiquement révolutionnaire, j'appelle ça innovant, surtout quand la machine reste homogène, bien concu et maitrisé...

:jap: que dire de plus ?

n°2271289
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:03:20  profilanswer

jazzypec a écrit :

:jap: + micro + on line + wifi+ chat intégré + pas cher

Message édité par webdwarf le 05-11-2004 à 14:03:43
n°2271292
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:04:24  profilanswer

faman a écrit :

pas d'accord pour la lynx et la gamegear, atari était super implanté en europe, avec un gros potentiel commercial (malheureusement mal exploité)
et Sega touchait carrémment sa bille en matière de communication
(sega c'est plus fort que toi : ça a marqué une génération)

regarde aujourd'hui le nombre de gamegear et de lynx qu'on trouve sur le marché de l'occas
C'était des adversaires coriaces

j'ai pas parlé de la gamegear [:zjk]

quand à la lynx, Atari était déja bien sur le déclin, les consoles U.S n'avaient pas bonne réputation et la Lynx n'avait absolument pas le support des éditeurs japonais, donc... [:spamafote]

Message édité par CrowFix le 05-11-2004 à 14:05:35

---------------
Ma collec de jeux -
n°2271296
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:05:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

:jap: + micro + on line + wifi+ chat intégré + pas cher

faut lui donner à bouffer et enlever les poils sous l'écran. c'est chiant :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2271301
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:07:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

Je parlait bien d'une technologie uniquement liée à la puissance matérielle de la console. J'insiste bien la dessus justement pour dire, qu'une firme tout à fait inconnue aura sortie la meme console, qui oserait parier dessus sans connaitres la créativité des gens qui vont programmer des jeux dessus?

sinon, c'est bien beau le couplet sur les pc, mais la technologie sera toujours un plus pour les jeux vidéos, beaucoup de jeux sont des démos technologique certes, mais d'autres sont de vrai bijoux qui n'aurait pas été possible dix ans avant...

n°2271424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:45:12  answer

CrowFix a écrit :

j'ai pas parlé de la gamegear [:zjk]

quand à la lynx, Atari était déja bien sur le déclin, les consoles U.S n'avaient pas bonne réputation et la Lynx n'avait absolument pas le support des éditeurs japonais, donc... [:spamafote]

et microsoft, ils l'ont le support des japs ?  :heink:  
ma réponse concernait plus la phrase mais ils n'ont jamais eu à faire à un tel concurrent

n°2271435
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:47:31  profilanswer

faman a écrit :

et microsoft, ils l'ont le support des japs ?  :heink:  
ma réponse concernait plus la phrase mais ils n'ont jamais eu à faire à un tel concurrent

mais M$ ne sont pas sur le déclin. leur console marche pas dès le début ils ne vont pas couler

---------------
Ma collec de jeux -
n°2271444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:49:37  answer

@chewie a écrit :

Je parlait bien d'une technologie uniquement liée à la puissance matérielle de la console. J'insiste bien la dessus justement pour dire, qu'une firme tout à fait inconnue aura sortie la meme console, qui oserait parier dessus sans connaitres la créativité des gens qui vont programmer des jeux dessus?

sinon, c'est bien beau le couplet sur les pc, mais la technologie sera toujours un plus pour les jeux vidéos, beaucoup de jeux sont des démos technologique certes, mais d'autres sont de vrai bijoux qui n'aurait pas été possible dix ans avant...

c'est pas qu'une histoire de créativité
avoir un grand nom derrière une console, c'est une sorte de garantie, la garantie que la boite ne va pas couler dans les 2 mois après la sortie de la console (bye bye la garantie et le SAV) ou etre racheté par une société qui fait du thon en boite, la garantie que des jeux vont continuer à être developpé sur ce support, meme si ils y en a peu
bref, qu'elle aura une carrière...une perennité

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 14:52:31
n°2271453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:51:59  answer

CrowFix a écrit :

mais M$ ne sont pas sur le déclin. leur console marche pas dès le début ils ne vont pas couler

boah, atari a essayé de tirer son épingle du jeu, et ils avaient des arguments solides
mais c'est sûr que la frilosité des nippons pour tout ce qui n'est pas nihonjin leur a fait du mal. :(  
comme quoi, c'est encore eux qui font la pluie et le beau temps sur notre macrocosme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :

Sujets relatifs
pb mise a jour de cs stand aloneneed for speed 7: pensez vous qu'il sortira un jour?
mise a jour auto du serveur counter strike 1.6[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)
[VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04)[Topik Unik] Nintendo Wii
Top sur un jour sur PC?[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ![Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)