| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tot ou tard sur le amrché des consoles de salon vont se faire manger par crosoft --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:24:35 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai bien peur que tu ai là un véritable éclair de lucidité qui va se transformer en prédiction.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je crois que sony essaie de s'incruster sur le marché des portables
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Comme ils sont en monopole depuis des décennies sur le marché des portables ils ne peuvent que perdre du terrain.
Message édité par DK le 02-11-2004 à 21:39:14 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je penses pas que ça puisse être une mauvaise chose, malgrès le fait que M$ soit the big enterprise, ils font qd meme des bonnes consoles avec des (très) bons jeux ... |
et on connait leur propension a etoufefr toute concurrence une fois le monopole acquis .... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faut peser le pour et le contre en tant que joueur, mon côté pratique et radin ne voit que du pour mais il ne reserait que 2 géants et quel marge de manoeuvre resterait aux autres éditeurs indépendants? genre SEGA..
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu rigoles ?
|
kombak Transactions (0) | Euh , MS fait des bon jeux , tres type "pc" mais tres bon... |
blizzard 2 Transactions (0) | Franchement quand on voit comment Tendo pompe de l'argent sur certaine license (merchandising incroyable sur nombre de ces jeux+vente gigantesque) je vois mal l'entreprise sombré...
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:46:39 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 02-11-2004 à 21:47:31 |
Flight Simulator, RalliSport Challenge, Age of Empires, Freelancer et j'en passe plein, QUE des hits |
combien fait par MS et sorti sur xbox ?
|
... Amped (Microsoft ça), Dungeon Siege
Message édité par Sylfurd le 02-11-2004 à 21:52:40 |
kombak Transactions (0) | Dire que halo c pas microsoft , c comme Metroid pas nintendo...retro , bungie , c un peu pres kifkif qd meme nivo relation.... , ya aussi crimson skies , midtown 3 , rallisport,amped...Ca reste ultra proche et 100% financé par crosoft , c kifkif Message édité par kombak le 02-11-2004 à 21:53:28 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est clairement interessant mais veillons à ne pas trop partir en HS
Message édité par DK le 02-11-2004 à 21:55:20 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
faux pour metroid !
Message édité par DarkSamus le 02-11-2004 à 21:54:41 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Je penses que c'est pareil pour Bungie qui doit surement appartenir à 100% à M$ |
kombak Transactions (0) | Heuresement que j'ai dit a peu preS..... retro n'a pas tjs ete un studio nintendo non? donc c une akisition recente...ce n'est pas un produit "home" au sens propre comme peut l etre un zelda perso...Enfin je le vois autant nintendo que halo microsoft , bcp , mais pas vraiment |
bah si ils ont été archetés juste avant de developper MP Message édité par DarkSamus le 02-11-2004 à 21:56:32 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | C bien ce que je disais , a la base c pas nintendo , c un rachat , c comme le prochain conker ou kameo...je me dis pas que c un jeu microsoft , mais un jeu rare ....nop? pourtant rachete a 100% (et pas pour 3 cacahouetes |
Source: Bungie.net |
rare ils fonht plus rien --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
y a quand même une grosse différence
|
sont kan emme doues les gars de bungie faut leur reconnaitre ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Un site qui à l'air très sympa pour faire de l'import
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 02-11-2004 à 22:04:11 |
quoted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
t'as joué au jeu ?
c'est l'effet $$$ de MS |
kombak Transactions (0) |
|
bibiloulou Transactions (0) | HEU NINTENDO YEN A MARRE DE PRENDRE LES JOUEURS FRANCAIS ET EUROPEENS POUR DES CONS!!!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | genre les autres marques font pas pareil |
ouais mais nous on a une grosse bande d'abrutis qui se piétinnent pour avoir une console conccurrente au Virgin |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 02-11-2004 à 23:16:17 --------------- :o |
bibiloulou Transactions (0) | MAIS J AI JAMAIS DIT QUE LES AUTRES MARQUES NE FAISAIENT PAS PAREIL!!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Djall Transactions (0) |
|
pas la peine de gueuler --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bibiloulou Transactions (0) | Ouh excusez moi c'est l'emotion! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | « Nintendo of America a par ailleurs précisé que les fonctionnalités de jeu sans fil seront compatibles entre toutes les consoles, de quelque région du monde quelles proviennent. Un japonais, un américain et un européen pourront donc jouer ensemble avec leur console. »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |