| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:03:13 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Hé oué c trop con que ce jeu ne soit pas sorti en officiel sur dream, ça aurait marché fort!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | castlevania en 3d |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 05-03-2003 à 15:30:08 |
Atigrou Transactions (0) |
yep c annoncé ds ps2 mag Message édité par Atigrou le 05-03-2003 à 15:42:49 --------------- Troll2jeux |
|
|
je c pas --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:56:46 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | chui dégouté, je vien de tester sonic3&knuckles (tous les 2 euro) sur ma md Hongkong, bein dès que je passe en 60 Hz ca raaaaaaame ... ... le jeux était optimisé 50 Hz non ? paske bon, ca ralenti vraiment ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koment ca passe ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Petit truc fun relevé dans half life DC, quand on pète des caisses avec le pied de biche, il y a dedans des cd d'half life et... des VMU!!! C fandard de voir que les developpeurs avaient pensé à mettre des petites références à la dream... Et dans le scénar Blue shift, pendant l'intro, le wagon passe près d'une cféteria où il y a une borne, mais non identifiée.. qq sait ce que c'est?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Tiens donc, je crois qu'on en a prlé dans ce topik, pour ceux qui ont des merdes avec leur dream, c'est à dire reboot en bouclen pas moyen de demarrer, ce qui est assez fréquent au bout d'un moment, et bin c tout simple à réparer...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | je redonne l'adresse de ce site pour tout ce qui est pb de boot de vmu etc....
|
|
plus simple tu debranche la console du secteur et tu appuis sur power les condo ce decharges seul --------------- Troll2jeux |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben chgmt de CM enfin c ce ke sega a dit avek ses 6 semaine de sav --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais tps mieux en meme tps paske je kroa ke ca dc redekonne par mmt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Allez histoire de faire un petit up, vla des tofos toutes récentes de la caverne des ours.. Avec en exclu les tofs de ze soirée F355 link sur DC: le panard total, ce jeu il rox sa reum comme dirait l'autre Message édité par serge_the_bear le 11-03-2003 à 02:48:00 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | superbe collection...
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
amobile Transactions (0) | effectivement respect |
amobile Transactions (0) | serge (et les autres aussi --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est pas nous sur la foto --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |