| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:04:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Re drapal, je commence le jeu, gentil frerot m'a payé le jeu sur 360 ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudrait que je m'y remette tiens, ca fait quelques semaines que j'y ai pas touché. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shred Transactions (3) | J'ai essayé la demo et je pense que je vais essayer de le trouver en occase |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un aurait t-il une sauvegarde du jeu vers la fin ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 12:21:06 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Bon vu que j'ai plus le jeu installé, envoie moi ton mail en mp, je t'envoie mon fichier save et tu regardes par toi meme |
sun tzu Transactions (0) | Bon voila comme promis en mp le lien vers mes saves ( je met ici si ca peut servir à d'autre)
Message édité par sun tzu le 07-11-2007 à 13:17:10 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Merci --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Hello,
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | La sauvegarde de sun tzu etait assez loin de la ou j'etais avant mon crash disque et apparement j'loupe un passage tres sympa. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'y joue pas souvent pour le moment, hier soir j'ai rencontré mon 1er protecteur (comme quoi j'en suis qu'au début), ba aie mes fesses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens d'avoir une xbox 360 et j'ai pris bioshok avec.Demains le test en tout cas la boite en métal est sympathique --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est quoi le truc la j'ai pas compris --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon je viens de débuter le jeu et j'en suis au deuxieme protecteur.Premiere chose qui frappe la qualité graphique quel beauté ce jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok je vais essayé mais la les yeux commencent à fatiguer sec --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sun tzu Transactions (0) | C'est dans ce meme distributeur que tu devrer acheter un emplacement.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est pas faux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sun tzu Transactions (0) | Je dois le revendre pour acheter gear of war la semaine prochaine mais vu les bugs que certains ont j'hésite de plus en plus |
pliskin2 how does it feel to be alive ?Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | +1 |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | cod4 sympa et ambiance terrible mais un peut court parait-il apres faut voir ce que ça peut donner sur le live. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre il parait que bioshock est plus beau que cod4. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je le veux sur PS3 !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |