| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:22:33 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
Message édité par xsnake34 le 09-10-2007 à 15:22:49 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 09-10-2007 à 21:28:04 |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | Salut,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop, question à la con,
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 11-10-2007 à 16:32:54 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ro putain le jeu viens de freezer sous 360, il a tout stoppé net (image & son), ça m'a jamais fait ça, ça doit faire 20 minute que j'ai pas sauvé et j'venais de faire un passage super chiant Pourtant la console n'est pas chaude du tout Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-10-2007 à 21:36:05 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | heureusement que ça ne freeze pas dès que la console est chaude Message édité par Hugo Drax le 11-10-2007 à 23:04:43 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:04:32 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de le finir et franchement c'était vraiment le pied.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | moi j'y vais au shotgun + cartouches ioniques, extrêmement efficace. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vincou666 Transactions (0) | Je m'y suis mis hier et vraiment je suis bluffé!!!
|
|
Vincou666 Transactions (0) | Besoin d'un renseignement :
|
|
biboulMRPN Transactions (0) | elle ressort par la suite je crois(pas vraiment sur |
Vincou666 Transactions (0) | Bon et bien j'ai croisé un autre protecteur avec la petite fille donc c'est bon.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en fait le petite soeur finit par se planquer dans les trous dans les murs, et et un autre big daddy se pointe, et cogne contre le mur pour lui signaler sa présence, et elle finit par sortir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un nouveau plasmide à télécharger
Message édité par FpsFan le 18-10-2007 à 10:52:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Pour ma part à plusieures reprises je me suis mis entre la petite soeur et BD mais rien ne s'est passé, il me pousse juste. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je n'sais pas, le BD ne me fait rien naturellement, mais lorsque je regarde de trop près la petite soeur, elle dit que je suis méchant et demande au BD de m'attaquer.. Et il se fait pas prier |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Vincou666 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour éviter l'ennui j'essaie de trouver en combinant plasmides et fortifiants de nouvelles facons de tuer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lmao Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | déguisement du pédophile |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah un peu oui, qd meme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mais ces nouveaux plasmides ne sont dispo que pour la version x360?? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je vois pas en quoi quelques plasmides nous pousseraient a refaire le jeu. L'histoire/scénario restent identiques |
Cid156 Transactions (0) | C'est possible de sortir en 1280x720 ??? |
cyberfred Transactions (6) | Moi aussi je viens de terminer le jeux et je l'ai trouvé vraiment sympa.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |