| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 03:38:59 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | Nouveau succes et contenu telechargeable?
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
jumbaii Transactions (5) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | si il n'a pas ramassé l'enregistrement il ne trouvera pas le code je crois |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | salut à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pourtant j'ai essayé toutes les ruches donc la j'ai un gros probleme. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | essaye de charger une sauvegarde un peu avant pour reprendre ce passage depuis le début si tu le peux.
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:46:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu peux aussi en trouver sur les cadavres des chrosomes de cette zone. --------------- A.K.A. Korrozyf |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est ce que j'ai essayé de faire.On doit trouver les 7 que dans cette pieces? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Il semble aussi qu'il y a des ruches sur le coté de la piece |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jumbaii Transactions (5) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sympa |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je suis à fond et la j'en suis avec le gars qui est une sorte de musicien dégenté qui me demande de prendre des photo de monstres que j'aurais tués.Il me reste la derniere photo à poster mais je sais pas ou aller c'est tellement grand.Je sens que je vais me perdre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Des news sur les nouveaux plasmides ???
|
killen Married MadTransactions (23) | Va falloir résintaller j'me rappelle plus, il prend combien de place ? Message édité par killen le 04-12-2007 à 13:15:29 |
sun tzu Transactions (0) | 230 mo
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, des add-ons/packs de maps oui mais pas les patchs, encore heureux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Depuis Halo 3 j'y ai pas touché, je l'ai toujours pas fini, faudrait que j'le torche pour le revendre quand même, sinon il va coûter 15€ à la revente et j'vais l'garder pour rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est un très bon jeu mais qui une fois laché en pleine histoire on a du mal à se remettre dedans --------------- Truth or happiness, never both. |
Cybieres Transactions (0) | Patch dispo les amis, cf http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] box360.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | assez rigolo le plasmide facon "The Force" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon, ça m'a donné envie de remettre le jeu dans le lecteur ces conneries. J'verrais ce soir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mais je sais
Exactement Et ce soir j'ai GH3 a finir et Mass Effect En plus j'sais même pas à combien de temps j'suis de la fin et j'peux même pas demander car j'sais plus ou j'en suis du tout Ah si
Loin de la fin ? Message édité par Funky Max le 05-12-2007 à 10:20:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah si tu joues en moyen en une aprem /soirée c'est réglée je pense --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'y avais pas joué depuis un bail, pas eu de mal pour me remettre dans l'histoire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |