| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 08:29:35 ![]() ![]() |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
NoJoy Transactions (0) | Crysis et Bioshock c'est juste incomparable. Reprocher à Bioshock une prétendue linéarité, tout en soutenant Crysis, c'est quand même fort ceci dit. Maintenant, je dis pas que ce sera le jeu de l'année, il pourrait même être décevant vu l'attente qu'il suscite. Mais comparer Crysis à Bioshock, c'est comme aller sur le topic Supreme Commander, et dire : "Supreme Commander beurk, le meilleur c'est Company of Heroes". Message cité 1 fois Message édité par NoJoy le 13-08-2007 à 09:26:52 |
|
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai cru comprendre qu'une démo était dispo sur le MP depuis ce WE? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ici c'est topic Bioshock, alors vos discussion sur Crysis n'ont rien à voir, merci.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-08-2007 à 10:50:06 |
jlighty Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 13-08-2007 à 10:50:10 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:48:46 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est mort , 1% pour 3 minutes, je la prendrais cet aprem. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-08-2007 à 10:56:21 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 13-08-2007 à 11:03:52 |
killen Married MadTransactions (23) | et a ajouter que la demo pc devrait arriver bientôt:
Message édité par killen le 13-08-2007 à 11:09:51 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) | Asser space la démo , l'ambiance est vraiment
Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 13-08-2007 à 11:19:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais comme la démo de Dark Messiah, elle mélangeait certains niveaux et les monstres étaient placés différemment par rapport à la version finale.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des screens de la démo, pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je l'ai lancé a 07h30 avant d'aller au taff, je pense que je l'aurais ce soir Message édité par lud47 le 13-08-2007 à 12:44:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | au moins vous pouvez DL une démo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
YanZz ...Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | j'ai lancé le download a 8h ce matin , j espere bien que ca sera fini ce soir quand je rentrerai du taff |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement le retour des exclus pour les Goldmember Message édité par Kikasstou le 13-08-2007 à 15:23:49 |
jlighty Transactions (1) | Pour ne pas spoiler le contenu de la demo, voici quelques impressions après l'avoir terminé :
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | C'est vrai que les graphismes de la démo déboite !! --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hoowwl Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 13-08-2007 à 15:53:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 16:00:47 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |