| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:13:22 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | journée de taff fini!!
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 16:21:55 ![]() 39%, quelle horreur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 13-08-2007 à 16:30:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais 61% en 4h quoi, laissez-moi la BP merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:43:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 13-08-2007 à 16:51:19 --------------- Feed-Back |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je prend des jeux US
|
jlighty Transactions (1) |
|
edit : les 10€ de reduc sont valable quasiment tout le temps ^^ Message cité 2 fois Message édité par Himura le 13-08-2007 à 17:01:31 --------------- Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour débloquer le mode hard dans la démo :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Quand je lis que les éxpéditions ont lieu de le jour de la sortie officielle des jeux, j'ai pas vraiment envie de tenter ma chance --------------- Feed-Back |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon au lieu de parler allez jouer un petit peu. |
Crouzi Transactions (0) | Bon apres beaucoup d'heures de téléchargement, j'ai pu enfin tester. Bah c'est une tuerie, j'adore --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hoowwl Transactions (0) | oula 18h je crois qu il va etre temps de rentrer et de tester cette petite démo hehe j espere que depuis ce matin le download est fini quand meme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3% en moins de 5min, je vais peut être l'avoir, enfin Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-08-2007 à 18:20:32 |
Cadaric Transactions (0) | Précommandé aujourd'hui chez Play (40€),j'ai lu sur les forums 2K que le jeu est multilingue.
Message cité 1 fois Message édité par Cadaric le 13-08-2007 à 20:24:03 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Lancé ce matin à 9h30, j'en suis à 97% |
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.play.com/Games/PC/4-/10 [...] =0&cur=258
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bourdel DL lancé a 16H et j en suis à 78% sa bouge plus |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les européens sont rentrés du boulot et ce sont mis à télécharger la démo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | wé m'enfin koua Message édité par Bono_ le 13-08-2007 à 19:18:34 |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 13-08-2007 à 19:45:23 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop, fini la démo.
--------------- Feed-Back |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message édité par duffy_mesgenoux le 13-08-2007 à 20:25:33 |
hoowwl Transactions (0) | j ai lancé le dl ce martin a 8h30 , j'en suis a 93% mais ca avance pas Message édité par hoowwl le 13-08-2007 à 20:15:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça trace à mort maintenant chez moi 26% en 15min, on va voir si ça tient jusqu'au bout Message édité par KikitheKing le 13-08-2007 à 20:20:15 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Voilà j'ai pu testé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |