| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 15:34:20 ![]() ![]() |
Calbut Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai l'impression que c'est plus un travail sur l'ambiance que sur le gameplay depuis le début moi, c'est même la première fois que je vois surgir une comparaison avec deus ex |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Calbut Transactions (0) | Et sur la preview de Clubic ont peut lire ceci
|
poiuytr \o/Transactions (0) | A propos de la fin, j'ai lu l'inverse dans le Joystick de septembre, dans une interview de Levine.
Message édité par poiuytr le 12-08-2007 à 16:38:13 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh c'est quoi cet article de Clubic Message édité par FpsFan le 12-08-2007 à 17:26:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 17:23:47 ![]() drapo |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Encore un fps développé sur console, donc avec un gameplay de console |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'attends de Bioshock d'être le "nouveau" Half-Life premier du nom |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 17:28:03 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Un jeu long, beau, bien conçu, original sur certaines choses. Et puis ça se décrit même pas, pour moi attendre bioshock ça me fait me même effet qu'HL à l'époque, stoo |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'attends pas de ce jeu un jeu révolutionnaire (terme galvaudé de nos jours aussi), mais un fps original, à l'ambiance unique, truffé de ptites innovations, riche et avec des passages d'anthologie. Message édité par FpsFan le 12-08-2007 à 17:52:09 |
|
Faire un FPS révolutionnaire maintenant, faut y aller quoi |
Nan c'est juste que tu disais que tu lattends comme HL1 en son temps, je peux t'affirmer que tu seras déçu vu que Bioshock sera pas aussi révolutionnaire que HL1 en son temps Message édité par Calbut le 12-08-2007 à 17:58:04 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-08-2007 à 17:58:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Faut reconnaitre que ça tourne un peu en rond depuis quelques années quand meme, et sur tout les supports. Message édité par Calbut le 12-08-2007 à 17:59:53 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | + 1 C est dernière années on en a mangé de la 2nd guerre mondiale / vietnam |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ras le cul des WW, mais pourtant je vais peut-être bien me laisser tenter par le prochain MoH qui a quand même l'air bien sympa en solo et en multi --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est sa le problème, on en a marre, mais on achete quand meme...par manque de choix |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dernièrement il y a quand même eu Dark Messiah, je l'ai trouvé vraiment très bon mais court.
|
Calbut Transactions (0) | C'est sur je suis blazé et je l'assume completement, maintenant perso je me suis fait chier sur Stalker mais c'est vrai que j'ai bien aimé Dark Messiah. Disons qu'effectivement il y a de bons jeux qui sortent mais au compte goutte et ils bouleversent jamais leur genre. |
poiuytr \o/Transactions (0) | "Bouleverse, révolutionne..."
|
NoJoy Transactions (0) | Bioshock, c'est quand même les mecs de System Shock 2 derrière (qui était là avant Deus Ex par ailleurs...), donc devrait pas trop y avoir de soucis pour la qualité.
|
space droid Transactions (0) | |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tu critiques plutot durement le jeu alors que tu n'as meme pas encore mis une patte dessus |
J'ai dit que c'était un FPS linéaire avec des sorts rigolo d'apres ce que j'en ai lu et vu, et c'était pour réagir à la comparaison qui a été faite avec Deus Ex, qui me semble bien plus supérieur en terme de contenu que Bioshock. On a le droit de donner notre avis quand meme Message édité par Calbut le 12-08-2007 à 23:39:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Crysis il a sera encore plus linéaire, une ambiance moins présente, moins rigolo, pas de magie... Bon par contre le moteur graphique est ultime --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une demo pour cette nuit ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Réveillez-moi quand elle sera là svp. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 13-08-2007 à 03:56:54 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Punaise c'est lent edit : apparement la démo serait super longue (40min) Message édité par totiorip le 13-08-2007 à 04:16:57 |
canardeur Transactions (0) | Et la version PC ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Miam, je l'aurai ce midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |