| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:50:48 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
--------------- >>Feedback A&V<< |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
hoowwl Transactions (0) | ok , et pour le succés que t'avais eu tu pourra trés bien l'avoir aprés =) --------------- >>Feedback A&V<< |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 25-09-2007 à 11:48:23 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai encore bien avancé, et je commence à ne plus avoir peur des big daddy...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le pb c'est que tu as peut etre lancé Far cry par erreur? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba moi je peux toujours pas y jouer, pas de réponse de STEAM,... rien, nada, meme pas pour me dire : Vous avez perdu 50€.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En tout cas ta situation ne me donne pas du tout envie de rejouer sur PC et encore moins avec STEAM. C'est con... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain impossible de rentré dans la salle ou on voit ryan --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 19:01:44 ![]() http://www.amazon.fr/Take-2-Biosho [...] 640&sr=8-1
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Besoin d'aide, Marché Champêtre
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 19:49:24 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok merci, dommage j'ai l'habitude de bien prendre mon temps pour fouiller des trucs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 25-09-2007 à 20:00:12 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon scène passée mais j'ai fait le bourrin et j'ai perdu beaucoup de munitions, j'ai quand même sauvegardé tant pis, trop lourd --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais les abeilles c'est un des endroits les plus chaud,je l'ai fait hier (en difficile)c'etait tres tres chaud --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jackft Transactions (8) | Bon voila je suis quasiment à la fin (j'en suis au niveau du travesti), et je me force vraiment pour le finir..
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Je ne sais pas comment on peut se forcer, moi si un jeu ne me plaît pas il gicle fissa !
Message édité par kickit le 26-09-2007 à 11:24:53 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
vodkapom madventTransactions (0) | Un jeu que t'as payé plus de 50€, bin tu te forces un peu à le finir quoi... |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | non je le revends sur forum .... l'addition est moins salée --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
jackft Transactions (8) | et puis y a malgré tout l'envie de voir la fin et de voir si l'on retrouve pas de l'intéret au fil des niveaux quoi... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hop !
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jackft Transactions (8) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Puis surtout on voit les memes chrosomes qu'au debut, mais y sont devenus ( par quel miracle, hasard??? ) nettement plus resistant et la repop des niveaux est aussi plus rapide. Message édité par Bono_ le 27-09-2007 à 19:56:28 |
ElNino2 Transactions (0) | Question qui a déjà du être posée
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | bon je vien de recevoir mon Bioshock sur Pc today je m'y met demain j'espere qu'il va vrement me plaire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J e voudrais relancer le téléchargement du jeux sous steam. avant de le supprimer, il faut que je le desinstall ? c est bien ca ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après ce que j'ai compris du système d'activation : il faut que tu désintalle proprement le jeu avant de le réinstaller et de le réactiver car sinon tu perdras une des 5 activations. --------------- A.K.A. Korrozyf |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 29-09-2007 à 17:27:19 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon , peut etre master of obvious ; mais je me lance... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |