| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:59:13 ![]() ![]() |
AndrewRyan Transactions (0) | faudra les acheter |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et tu n'étais pas obligé de te séparer d'un "précédent" => "B" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 17-09-2007 à 11:17:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
fandango_bdr Transactions (0) | Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé...
Message édité par fandango_bdr le 17-09-2007 à 12:26:31 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non. désinstalle simplement le jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fandango_bdr Transactions (0) | Merci ! |
Starbenou Transactions (0) | Rhhhaaaa, j'ai craqué! Et que j'ai bien fait. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:26:31 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kickit le 17-09-2007 à 16:34:08 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Starbenou Transactions (0) | Merci Cougy... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais une question à une machine pour acheter des plasmides j'ai pas acheté le plasmide nuée d'insecte 2 mais plus tard dans le jeu j'ai acheté le nuée d'insecte 3 je peux plus tard acheté le nuée d'insecte 2 (succés toussa toussa)
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les plasmides ne dévérouillent aucuns succès. C'est les fortifiants qui en dévérouillent quand tu les as tous (53 de mémoire). Les fortifiants c'est les trois autres catégories que "plasmides" (4 catégories en tout). Donc pas besoin de te faire chier à aller acheter le niveau 2 de la nuée d'insectes. De plus quand on achète un niveau supérieur de plasmide : il remplace définitivement l'ancien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ok ok bah même question avec les fortifiants alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Là par contre les fortifiants sont cumulatifs (chose qui peut être utile dans certains cas) : il te faut donc tous les trouver / créer / acheter pour avoir le succès. Pas d'ordre précis : tu peux avoir une version améliorée avant la "normale". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok ok et ya aucun moyen de savoir à la fin du jeu ou pendant le jeu combien il reste de cassettes audio à trouver? --------------- Truth or happiness, never both. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poseidon69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poseidon69 le 17-09-2007 à 22:35:17 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu spoil : MET DES BALISES SPOILER! C'est comme toutes les autres balises (crochets, /, etc) et tu met le mot spoiler dedans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 00:56:11 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai fini bioshock. La fin est vraiment expédiée en 30 secondes via une cinématique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-09-2007 à 09:28:07 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 09:38:52 ![]()
tu parle, c'est censé être une citée sous marine, mais on serait dans l'eurotunnel ca serait pareil, j'ai vraiment trouvé un manque de "sous marin" dans le jeu |
biboulMRPN Transactions (0) | clair a part quelques fuites et les vues par les fenêtres, bof
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai. Les rebondissements du scénario arrivent au bon moment pour maintenir l'attention. C'est bien dosé au final. J'avais eu un gros coup de pompe une fois arrivé à la forteresse folatre, mais en fait ce niveau là en vraiment bien. En fait, les meilleurs niveaux sont ceux où il y a un personnage charismatique à liquider. Ces toujours des mecs complètement barrés, supers bien mis en valeur par la mise en scène. Excellent.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-09-2007 à 10:44:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
1 minute de plus n'aurait pas été superflux je trouve, sans tomber dans l'excès. Je trouve que ça coupe violament à la fin du jeu, meme pas un generique de fin...etc.
Message édité par syntaxx_error le 18-09-2007 à 11:03:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A répondre en spoiler ^^
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-09-2007 à 17:30:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je joue très lentement je fouille partout deux fois --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |