Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4714329
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 15:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je debute le jeu (j'en suis en gros a la premiere fillette ou j'ai un choix à faire. Je ne comprends pas bien comment rajouter des emplacement plasmides sur mon perso. J'avais la foudre, puis le feu et quand j'ai eu la telekinésoie j'ai été obligé de me séparé d'un des deux premiers.

Thanks !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:59:13  profilanswer

n°4714335
AndrewRyan

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 16:01:09  profilanswer

faudra les acheter

n°4714518
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-09-2007 à 17:31:08  profilanswer

Et tu n'étais pas obligé de te séparer d'un "précédent" => "B"  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4714668
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2007 à 18:46:34  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et tu n'étais pas obligé de te séparer d'un "précédent" => "B"  :jap:

Il s'en est pas séparé : ça a remplacé un de ses actuels et l'autre est bien au chaud en attendant qu'il arrive devant une banque génétique ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4715823
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:13:50  profilanswer

B-S a écrit :

Relou les voix pas assez fortes, le soir quand je joue avec le son pas trop fort j'entend rien à ce que me dit Atlas ou sur les bandes que je ramasse :/ Y a pas eu d'annonce comme quoi ils fixeront les sous-titres ? Ce serait vraiment pas du luxe...
Et sinon, peut-on savoir quels chrosômes on a déjà pris en photo ?

Il y a les sous titres :o

Spoiler :

J'avais une question à une machine pour acheter des plasmides j'ai pas acheté le plasmide nuée d'insecte 2 mais plus tard dans le jeu j'ai acheté le nuée d'insecte 3 je peux plus tard acheté le nuée d'insecte 2 (succés toussa toussa)

EDIT : j'en suis au quartier mercure il me reste encore combien de temps de jeux environ (sachant que je joue très lentement que je fouille tout etc :o) comme ça la 2ème fois que je joue je la ferais en dur en gros rusher :o

Message édité par Ak47Soda le 17-09-2007 à 11:17:35

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4716065
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:26:23  profilanswer

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé...
Si on a l'intention de revendre le jeu une fois terminé, y a t il un problème d'activation ?
En d'autres termes, faut-il revendre son "compte Bioshock" avec le jeu ?

Message édité par fandango_bdr le 17-09-2007 à 12:26:31
n°4716085
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:31:54  profilanswer

non. désinstalle simplement le jeu.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°4716128
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:46:52  profilanswer

Merci !

n°4716879
Starbenou

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:19:59  profilanswer

Rhhhaaaa, j'ai craqué! Et que j'ai bien fait.  
Magnifique, une ambiance énorme et travaillée dans le détail. Comme j'ai pu le lire et je confirme, le jeu n'apporte pas de nouveauté dans un FPS mais en tout cas c'est le jeu propre à redonner ses lettres de noblesse au genre, quelle minutie dans l'introduction de cet univers glauque, dans la manière de nous suggérer la folie des personnages, par les ombres, les voix, les affiches, les enregistrements... (je n'en suis qu'au début le pavillon médical mais déjà quel bonheur).

Petite question toute bête, les plasmids en trop (pas assez d'emplacements), on les remplace par d'autres mais quand on récupère un nouvel emplacement, doit-on retrouver l'ancien plasmid viré ou on le récupère automatiquement? Sinon je vais galérer pour récupérer le plasmid électricité!!!!

n°4716894
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 16:26:31  profilanswer

Starbenou a écrit :

Rhhhaaaa, j'ai craqué! Et que j'ai bien fait.  
Magnifique, une ambiance énorme et travaillée dans le détail. Comme j'ai pu le lire et je confirme, le jeu n'apporte pas de nouveauté dans un FPS mais en tout cas c'est le jeu propre à redonner ses lettres de noblesse au genre, quelle minutie dans l'introduction de cet univers glauque, dans la manière de nous suggérer la folie des personnages, par les ombres, les voix, les affiches, les enregistrements... (je n'en suis qu'au début le pavillon médical mais déjà quel bonheur).

Petite question toute bête, les plasmids en trop (pas assez d'emplacements), on les remplace par d'autres mais quand on récupère un nouvel emplacement, doit-on retrouver l'ancien plasmid viré ou on le récupère automatiquement? Sinon je vais galérer pour récupérer le plasmid électricité!!!!

Lis la notice du jeu. ;) T'inquiète tu ne peux pas perdre tes plasmides.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 16:26:31  profilanswer

n°4716912
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 17-09-2007 à 16:33:49  profilanswer

Bonjour,

Pour le succès sauver les petites soeurs, il faut sauver uniquement celles indiquées dans le menu ou bien sauver toutes celles que l'on rencontre
J'ai un doute car je viens de me rendre compte qu'après avoir sauvé celles dans l'Arcadie j'en ai croisé d'autres, alors quelle est la règle ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par kickit le 17-09-2007 à 16:34:08

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°4716917
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 16:37:28  profilanswer

kickit a écrit :

Bonjour,

Pour le succès sauver les petites soeurs, il faut sauver uniquement celles indiquées dans le menu ou bien sauver toutes celles que l'on rencontre
J'ai un doute car je viens de me rendre compte qu'après avoir sauvé celles dans l'Arcadie j'en ai croisé d'autres, alors quelle est la règle ?

Merci

Il faut sauver toutes les petites soeurs accompagnées de protecteurs / rosies (autrement appelés big daddys) au cours du jeu. Il y en à entre 2 et 3 par "niveau".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4716941
Starbenou

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:44:50  profilanswer

Merci Cougy...

n°4716982
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 17:06:30  profilanswer

J'avais une question à une machine pour acheter des plasmides j'ai pas acheté le plasmide nuée d'insecte 2 mais plus tard dans le jeu j'ai acheté le nuée d'insecte 3 je peux plus tard acheté le nuée d'insecte 2 (succés toussa toussa)

---------------
n°4716992
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 17:11:05  profilanswer

Les plasmides ne dévérouillent aucuns succès. C'est les fortifiants qui en dévérouillent quand tu les as tous (53 de mémoire). Les fortifiants c'est les trois autres catégories que "plasmides" (4 catégories en tout). Donc pas besoin de te faire chier à aller acheter le niveau 2 de la nuée d'insectes. De plus quand on achète un niveau supérieur de plasmide : il remplace définitivement l'ancien.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4716998
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 17:12:40  profilanswer

A ok ok bah même question avec les fortifiants alors :o  

ça m'est déja arrivé de récupéré un fortifian + 2 alors que j'avais pas le fortifiant +1 :)

---------------
n°4717005
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 17:16:22  profilanswer

Là par contre les fortifiants sont cumulatifs (chose qui peut être utile dans certains cas) : il te faut donc tous les trouver / créer / acheter pour avoir le succès. Pas d'ordre précis : tu peux avoir une version améliorée avant la "normale". :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4717022
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 17:24:22  profilanswer

Ok ok et ya aucun moyen de savoir à la fin du jeu ou pendant le jeu combien il reste de cassettes audio à trouver?

---------------
n°4717048
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 17:35:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ok ok et ya aucun moyen de savoir à la fin du jeu ou pendant le jeu combien il reste de cassettes audio à trouver?

Trouver un "walkthrough" sur le net qui détaille les emplacements selon les secteurs et compter par rapport à ton menu in-game combien il t'en manque. :D
J'ai fait ainsi. Et heureusement que j'avais bien pris les temps de fouiller tous les niveaux pendant ma première partie car au final il ne m'en manquait qu'une petite vingtaine. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4717423
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2007 à 20:28:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Il s'en est pas séparé : ça a remplacé un de ses actuels et l'autre est bien au chaud en attendant qu'il arrive devant une banque génétique ;)

C'est ce que je voulais dire. (il pouvait le garder et mettre l'autre "au chaud" ) ;)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4717582
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 21:19:09  profilanswer

Spoiler :

Bon bein je m'approche inéxorablement de la fin du jeu...enfin je pense !
je viens de tuer ryan et d'apprendre qu'atlas est en réalité le chef des contrebandiers Fontaine...
Et j'ai une petite question sur le scénario, il ya quelques petits détails qui m'échappent:
- J'ai sauvé toutes les petites soeurs du jeu donc j'ai la fin ou les petites soeurs "m'aident"... Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'origine du perso car je n'ai pas tous saisi ! si j'ai bien compris: le héro a été concu de "toutes pièces" par ryan, la mère des petites soeurs et par l'autre psychologue et j'ai été conditionné pour pouvoir obéir a Fontaine lorsqu'il prononce les mots "je vous prie" ? Qui sont les parents du héro ? et comment se fait il que lavion se soit crashé a cette endroit la ? Qu'avait il dinscrit sur le "post-it" du héro juste avant le crash ?
J'ai bien mon idée mais je ne suis pas vraiement sur des réponses...
Merci de m'en dire plus !

Message cité 1 fois
Message édité par poseidon69 le 17-09-2007 à 22:35:17
n°4717671
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 21:54:58  profilanswer

Si tu spoil : MET DES BALISES SPOILER! C'est comme toutes les autres balises (crochets, /, etc) et tu met le mot spoiler dedans. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4717786
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 22:35:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Si tu spoil : MET DES BALISES SPOILER! C'est comme toutes les autres balises (crochets, /, etc) et tu met le mot spoiler dedans. ;)

voila c'est fait !  :)

n°4717823
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 22:45:57  profilanswer

poseidon69 a écrit :

voila c'est fait !  :)

Donc je te répond :

Spoiler :

Comme tu l'as compris, le héro est une expérience génétique crée de toutes pièces dans Rapture par les personnages que tu cites. Les parents du héro, que l'on voit sur les photos n'éxistent pas. Tous les souvenirs de sa vie d'avant ne sont que de purs fantaisies implantées dans son esprit. En écoutant certain des enregistrements audio on apprend que le héro dois avoir tout au plus 2 ans d'existance. Pour le fait que l'avion se soit crashé c'est en fait Fontaine qui l'a fait détourner.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4717854
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 22:56:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc je te répond :

Spoiler :

Comme tu l'as compris, le héro est une expérience génétique crée de toutes pièces dans Rapture par les personnages que tu cites. Les parents du héro, que l'on voit sur les photos n'éxistent pas. Tous les souvenirs de sa vie d'avant ne sont que de purs fantaisies implantées dans son esprit. En écoutant certain des enregistrements audio on apprend que le héro dois avoir tout au plus 2 ans d'existance. Pour le fait que l'avion se soit crashé c'est en fait Fontaine qui l'a fait détourner.

Ok merci pour tes réponses !
je suis pas trop c*n alors... c'est ce que javais compris !  ;)

n°4717856
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-09-2007 à 22:57:33  profilanswer

Tu peux donc dormir l'esprit tranquille. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4717870
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 23:03:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu peux donc dormir l'esprit tranquille. :D

lol  :lol:

n°4718080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:56:11  answer

poseidon69 a écrit :

Spoiler :

Bon bein je m'approche inéxorablement de la fin du jeu...enfin je pense !
je viens de tuer ryan et d'apprendre qu'atlas est en réalité le chef des contrebandiers Fontaine...
Et j'ai une petite question sur le scénario, il ya quelques petits détails qui m'échappent:
- J'ai sauvé toutes les petites soeurs du jeu donc j'ai la fin ou les petites soeurs "m'aident"... Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'origine du perso car je n'ai pas tous saisi ! si j'ai bien compris: le héro a été concu de "toutes pièces" par ryan, la mère des petites soeurs et par l'autre psychologue et j'ai été conditionné pour pouvoir obéir a Fontaine lorsqu'il prononce les mots "je vous prie" ? Qui sont les parents du héro ? et comment se fait il que lavion se soit crashé a cette endroit la ? Qu'avait il dinscrit sur le "post-it" du héro juste avant le crash ?
J'ai bien mon idée mais je ne suis pas vraiement sur des réponses...
Merci de m'en dire plus !

Un spoiler qui n'indique pas de quoi il va parler, enfin quelques indications seulement bien sur, est tout aussi inutile ;)

n°4718355
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 08:57:16  profilanswer

Bon, j'ai fini bioshock. La fin est vraiment expédiée en 30 secondes via une cinématique :/. C'est dommage par rapport au soin apporté au reste du jeu. Pour le reste, très bon fps !

n°4718403
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-09-2007 à 09:27:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, j'ai fini bioshock. La fin est vraiment expédiée en 30 secondes via une cinématique :/. C'est dommage par rapport au soin apporté au reste du jeu. Pour le reste, très bon fps !

Ben en même temps, à la fin du jeu tu sais tout. Et franchement ça m'aurais fait chier de me taper une cinématique finale de 10 minutes. La fin "gentille" (je ne connais pas l'autre encore) est courte, bien racontée et montrée. Moi j'aime. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4718404
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 09:27:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tu vois il est pas si chiant que ca  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 18-09-2007 à 09:28:07
n°4718435
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 09:37:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben en même temps, à la fin du jeu tu sais tout. Et franchement ça m'aurais fait chier de me taper une cinématique finale de 10 minutes. La fin "gentille" (je ne connais pas l'autre encore) est courte, bien racontée et montrée. Moi j'aime. :jap:

Bof z'aurait pu faire une phase de gameplay où on doit s'enfuir de la cité avec qq petites soeurs pendant que celle-ci soit en train d'être innondé...

n°4718442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 09:38:52  answer

Boba_Fett a écrit :

Bof z'aurait pu faire une phase de gameplay où on doit s'enfuir de la cité avec qq petites soeurs pendant que celle-ci soit en train d'être innondé...

tu parle, c'est censé être une citée sous marine, mais on serait dans l'eurotunnel ca serait pareil, j'ai vraiment trouvé un manque de "sous marin" dans le jeu :o

n°4718477
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 09:52:41  profilanswer

clair a part quelques fuites et les vues par les fenêtres, bof:/

Spoiler :

même pas une sequence ou on nage a part celle du debut

n°4718587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 10:43:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu vois il est pas si chiant que ca  :o  :D

ouai. Les rebondissements du scénario arrivent au bon moment pour maintenir l'attention. C'est bien dosé au final. J'avais eu un gros coup de pompe une fois arrivé à la forteresse folatre, mais en fait ce niveau là en vraiment bien. En fait, les meilleurs niveaux sont ceux où il y a un personnage charismatique à liquider. Ces toujours des mecs complètement barrés, supers bien mis en valeur par la mise en scène. Excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-09-2007 à 10:44:25
n°4718645
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 11:00:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai. Les rebondissements du scénario arrivent au bon moment pour maintenir l'attention. C'est bien dosé au final. J'avais eu un gros coup de pompe une fois arrivé à la forteresse folatre, mais en fait ce niveau là en vraiment bien. En fait, les meilleurs niveaux sont ceux où il y a un personnage charismatique à liquider. Ces toujours des mecs complètement barrés, supers bien mis en valeur par la mise en scène. Excellent.

Non et puis on va pas trop se plaindre d'un jeu avec une durée de vie acceptable  :D  

(Par contre la difficulté n'est pas tres ardue)

n°4718648
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 11:01:56  profilanswer

Cougy a écrit :

1 minute de plus n'aurait pas été superflux je trouve, sans tomber dans l'excès. Je trouve que ça coupe violament à la fin du jeu, meme pas un generique de fin...etc.

Message édité par syntaxx_error le 18-09-2007 à 11:03:47
n°4719949
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 17:24:40  profilanswer

A répondre en spoiler ^^

Spoiler :

J'en suis à l'appartement mercure je vais bientot aller à appolon il me reste encore cb de temps?

Par contre c'est un peu tiré par les cheveux le fait de l'avion qui s'écrase et qu'il reste en vie :o menfin sinon moi pour l'instant je kiffe ce jeu :d  

Spoiler :

N'empèche le jeu est très bien mis en scène avec le "je vous prie" on y fait pas attention durant tout le jeu et arrivé au moment où on tue ryan on découvre que ce n'est pas une formulle de politesse. Par contre j'ai pas compris je croyais que c'était que fontaine qui commandait le héros pourtant c'est bien ryan qui nous ordonne de le tuer non?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-09-2007 à 17:30:03

---------------
n°4720106
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 18:22:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A répondre en spoiler ^^

Spoiler :

J'en suis à l'appartement mercure je vais bientot aller à appolon il me reste encore cb de temps?

Par contre c'est un peu tiré par les cheveux le fait de l'avion qui s'écrase et qu'il reste en vie :o menfin sinon moi pour l'instant je kiffe ce jeu :d  

Spoiler :

N'empèche le jeu est très bien mis en scène avec le "je vous prie" on y fait pas attention durant tout le jeu et arrivé au moment où on tue ryan on découvre que ce n'est pas une formulle de politesse. Par contre j'ai pas compris je croyais que c'était que fontaine qui commandait le héros pourtant c'est bien ryan qui nous ordonne de le tuer non?

Spoiler :

Le truc est imprimé dans notre tete, donc meme un gosse qui le dirait tu suivrais ses instructions :D
Sinon je dirais qu'il te reste 1h30/2h30 de jeu, suivant comment tu joues.

n°4720782
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:27:41  profilanswer

Je joue très lentement je fouille partout deux fois  

Quelqu'un sait combien il existe de compte rendus audio?

---------------
n°4721197
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-09-2007 à 07:18:57  profilanswer

Gamefaqs.com : Bioshock... ;)

Spoiler :

Il y en a 122 de mémoire

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)