| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:39:08 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Exactement Par contre je m'inquiette un peu pour les jeux bien americain comme Mass Effect qui sont pas prevus au Japon, j'espere qu'ils seront dezonnes... /HS Message édité par Lynk le 12-09-2007 à 13:02:48 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | bioshock fini et j'ai pas trouvé le jeu extaordinaire, j'ai pas accroché le style année 50. par contre niveau graphisme et son |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pareil fini hier soir, finalement ce jeu me fait l'effet d'un soufflet, impressionnant quand tu le sors du four, decevant quand tu le bouffe --------------- I have a bad feeling about this |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Eh beh, les gouts et les couleurs comme on dit... |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 22:34:02 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Relou les voix pas assez fortes, le soir quand je joue avec le son pas trop fort j'entend rien à ce que me dit Atlas ou sur les bandes que je ramasse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon tu as peut etre paramétré un 5.1 alors que tu as un 2.1 ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais moi c'est encore pire que ça : j'avais vu l'ascenseur, vu les boutons pour l'appeler, et puis je me suis dit "ba non, le truc doit pas fonctionner, je vais m'acharner sur la porte vitrée" |
Boba_Fett Transactions (1) | Viens d'arriver à la Place Apolon, j'avoue que je commence à saturer, j'espère que la fin est plus trés loin... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beecher Transactions (0) | acheté tout a l'heure , je m'y met ce soir ! |
badweed21 Transactions (0) | Quelqu'un a eu les 2 succès secrets ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
badweed21 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 19:43:08 ![]() J'ai compris ce que j'aimais pas trop a bioshock \o/
|
AndrewRyan Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Là je recommence et je cherche tout les plasmides, contenus audio et je fais le max de recherche de chrosomes |
Boba_Fett Transactions (1) | En fait tu fait ce que j'ai fait dés ma 1ere partie quoi (ma partie actuelle) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ma 1e partie je la'i termine avec 700 pts, doit plus y avoir grand chose a faire / trouver. Seul la motivation de voir le scenario du cote obscur... sans trop spoiler qq pourrait me dire si ca change beaucoup ?? --------------- I have a bad feeling about this |
Boba_Fett Transactions (1) | J'en suis à 425 points en étant à la place Apolon, je devrait faire à peu prés le même score que toi si je merde pas sur la fin |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai du mal là dans le jeu, je suis arrivé en Arcadie et j'ai buté un Big Daddy, mais pffiou y a tout plein de chemins différents et je sais jamais par où commencer du coup, pareil y a tellement de trucs à acheter avec l'adam que je sais pas quoi acheter en priorité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
beecher Transactions (0) | moi pareil je suis a l'arcadie la , par contre au debut ya un big dady mais apres ce sont des rosie non ?
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Est ce que quelqu'un connait les titres des chansons se trouvant dans le jeu ? Parce que dans la BO présente sur le site il n'y a que les thèmes fait spécialement pour le jeu. Et j'aime vraiment bien les airs que l'on entend en se baladant dans Rapture --------------- Design & Graphisme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | 2x que je bute une rosie sans petite soeur , soit elle vient pas par les conduits soit ya rien ... je capte pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 14:53:19 ![]() Quand tu appuye sur start t'as 2/3 icones de petites filles.
|
beecher Transactions (0) | j'ai que la fille , j'en avais 3 avec rosie (les daddy ce sont ceux avec plein de yeux rond non ?)
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite question, je suis proche de la fin et n'ai pas trouvé tous les messages audio et autres détails. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je debute le jeu (j'en suis en gros a la premiere fillette ou j'ai un choix à faire. Je ne comprends pas bien comment rajouter des emplacement plasmides sur mon perso. J'avais la foudre, puis le feu et quand j'ai eu la telekinésoie j'ai été obligé de me séparé d'un des deux premiers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |