| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:12:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Peut-être, c'est ce que tout l'monde espère on verra bien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
munik Transactions (1) | il faut quoi comme cg pour le faire tourner correctement? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de la version pc:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Irrational games change de nom:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surprise announcement : downloadable plasmids ?
Message édité par BlinkGT le 11-08-2007 à 12:27:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca c'est bien ! Suivi des armes via dl, ca m'interesse !
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-08-2007 à 14:15:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test de PCZone UK:
Message édité par FpsFan le 11-08-2007 à 15:26:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On sait si le jeu va être doublé chez nous ? Vu que les voix sont apparemment excellentes, j'espère que non
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 11-08-2007 à 14:17:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:17:58 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le trailer déjà dispo en 4 parties et en mauvaise qualité sur YOUTUBE:
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un test vidéo de chez Gamer.tv qui spoile à mort:
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Calbut Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | bah c'est un peu le "fils spirituel" (dans un autre univers) non ? |
Groomy OisifTransactions (2) | On sera loin d'atteindre la liberté d'action et l'éventail de possiblité de Deus Ex, Bioshock se rapproche plus d'un "bête" FPS classique (tous ça d'après ce que j'ai vu du jeu).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-08-2007 à 02:49:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est ca, c'est pas comparable.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 12-08-2007 à 11:31:46 |
|
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 12-08-2007 à 11:53:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Je croyais que tu étais sérieux sur ta précédente intervention Non mais sinon j'ai jamais dit que je voulais un Quake, parce que c'est bien la définition de Quake 3 que t'as faite là. Je voulais simplement dire que d'apres toutes les vidéos que j'ai vu du jeu pour moi il n'avait rien à voir avec Deus Ex, et mis à part la comparaison j'ai toujours pas saisi le profond interet de ce jeu, j'ai pas l'intention de le démonter c'est vraiment ce que je pense. Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 12-08-2007 à 12:00:12 |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Version UK = PAL donc si ta console est en FR le jeu sera en FR quand même (si localisation il y a) Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-08-2007 à 13:56:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | jsais pas pourquoi , mais j'y crois pas trop a ce jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 12-08-2007 à 15:25:40 |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |