Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4611987
Cid156

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais :)... j'edité mon poste... peut etre une version demo sur le live??

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 21:12:55  profilanswer

n°4611994
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:17:39  profilanswer

Peut-être, c'est ce que tout l'monde espère on verra bien. ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4612010
munik

Transactions (1)
Posté le 10-08-2007 à 21:27:32  profilanswer

il faut quoi comme cg pour le faire tourner correctement?

n°4612312
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 23:09:03  profilanswer

Vidéo de la version pc:

http://www.gametrailers.com/player [...] t=featured

Attention, ca spoil comme on dit :o

n°4612323
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 23:11:30  profilanswer

Irrational games change de nom:

Afin de mieux marquer l'appartenance d'Irrational Games à l'éditeur Take Two, ce dernier a décider de renommer le studio en 2K Boston pour son quartier général basé dans la ville du même nom aux Etats-Unis et 2K Australia pour ses locaux situés au pays des kangourous. C'est aussi simple que cela. L'opération prend effet immédiatement, et ce, à quelques jours de la sortie du dernier projet du développeur : BioShock.

http://www.gamekult.com/articles/A0000060191/

n°4612883
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 12:27:35  profilanswer

Surprise announcement : downloadable plasmids ?
http://www.gamesradar.com/us/xbox3 [...] 2349312080

Citation :

There's only two weeks until its 360/PC release but apparently we don't quite know everything there is to know about BioShock.

According to our friends at Kotaku, Irrational Games is set to make a surprise BioShock announcement on TV this weekend, alongside a brand new trailer. "You won't want to miss this!" TV show Game Head promises.

A reliable source tells us that the announcement will involve Xbox 360 download content - specifically downloadable plasmids for the console version. We'll let you know how good our info is on Sunday.

Message édité par BlinkGT le 11-08-2007 à 12:27:57

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4613072
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:12:13  profilanswer

Ca c'est bien ! Suivi des armes via dl, ca m'interesse !

Sinon une nouvelle image ingame du jeu...

Spoiler :

http://i144.photobucket.com/albums/r195/jpm_photos/bigdad3xo8.jpg

Et bientot devant vos Micromania  [:nico54]

http://www.emanu.se/kimdaddy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-08-2007 à 14:15:02
n°4613076
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:13:11  profilanswer

Test de PCZone UK:

Graphics: Looks like an art-deco city under the water should
Sound: Atmospheric, from the old-fashioned soundtrack to the superb dialogue
Multiplayer: None - you're all alone down there

The Good:

* Captivating, well-told story
* Movie quality voice-acting and script
* Emergent combat allows for huge variation in tactics
* The soundtrack, the locations, the visuals
* The many, many Plasmids and the brilliant final levels

The Bad:

* At one point it ends

OVERALL SCORE: 96/100

"Bioshock is an expertly crafted game in every respect, a truly worthy successor to what's considered one of the PC's greatest game, and a game that, we feel, will be a milestone in PC gaming. Never has the medium been used as a storytelling device in such a beautiful and engaging way, and never have we been drawn so deeply into a gameworld. Long live Rapture."

Message édité par FpsFan le 11-08-2007 à 15:26:24
n°4613082
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-08-2007 à 14:16:08  profilanswer

On sait si le jeu va être doublé chez nous ? Vu que les voix sont apparemment excellentes, j'espère que non [:thalis]

FpsFan a écrit :

Et bientot devant vos Micromania  [:nico54]

http://www.emanu.se/kimdaddy.jpg

La blonde ou le Big Daddy ? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 11-08-2007 à 14:17:50

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4613086
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:17:58  profilanswer

B-S a écrit :

On sait si le jeu va être doublé chez nous ? Vu que les voix sont apparemment excellentes, j'espère que non [:thalis]

Tfacon je le joue en VO ca c'est clair, comme pour GOW.
Mais c'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur ca.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 14:17:58  profilanswer

n°4613087
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:18:44  profilanswer

Le trailer déjà dispo en 4 parties et en mauvaise qualité sur YOUTUBE:

http://uk.youtube.com/watch?v=jpPf [...] ed&search=

n°4613401
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:39:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca c'est bien ! Suivi des armes via dl, ca m'interesse !

Sinon une nouvelle image ingame du jeu...

[:boidleau] C'est toi ?  [:barthaliastoxik]  

n°4613940
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 23:54:59  profilanswer

Un test vidéo de chez Gamer.tv qui spoile à mort:

http://www.gametrailers.com/player [...] 94053.html

Le jeu se prend 5/5.

n°4614016
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 00:53:01  profilanswer

:hello:  

Gros up pour ce jeu qui semble vraiment excellent, enfin un fps intelligent digne de Deus Ex !  :love:  

Le jeu sera doublé en français, prions... (source : Joystick)

n°4614022
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 00:56:40  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  

Gros up pour ce jeu qui semble vraiment excellent, enfin un fps intelligent digne de Deus Ex !  :love:  

Le jeu sera doublé en français, prions... (source : Joystick)

Alors là je demande à voir  :o

n°4614039
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 01:11:37  profilanswer

bah c'est un peu le "fils spirituel" (dans un autre univers) non ? :??:
fait par qq anciens d'Ion Storm en plus je crois

n°4614123
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2007 à 02:48:18  profilanswer

On sera loin d'atteindre la liberté d'action et l'éventail de possiblité de Deus Ex, Bioshock se rapproche plus d'un "bête" FPS classique (tous ça d'après ce que j'ai vu du jeu).

Et stop les "anciens de", il y a des tas "d'aciens de" qui font des merdes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-08-2007 à 02:49:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4614158
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 08:30:14  profilanswer

C'est ca, c'est pas comparable.
Mais sinon il me semble aussi qu'il doit y'avoir quelques devs de chez ion storm, mais pas de mecs qui sont responsables du jeu.

n°4614232
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 10:59:36  profilanswer

poiuytr a écrit :

bah c'est un peu le "fils spirituel" (dans un autre univers) non ? :??:
fait par qq anciens d'Ion Storm en plus je crois

De tout ce que j'ai pu voir du jeu ça n'a rien à voir avec Deus Ex, ça m'a tout l'air d'etre un bête FPS linéaire avec des sorts rigolo. Non ?

Groomy a écrit :

On sera loin d'atteindre la liberté d'action et l'éventail de possiblité de Deus Ex, Bioshock se rapproche plus d'un "bête" FPS classique (tous ça d'après ce que j'ai vu du jeu).

Et stop les "anciens de", il y a des tas "d'aciens de" qui font des merdes  :o

:jap:  

Et puis ya pas Warren Spector :D

n°4614289
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 11:31:21  profilanswer

Calbut a écrit :

De tout ce que j'ai pu voir du jeu ça n'a rien à voir avec Deus Ex, ça m'a tout l'air d'etre un bête FPS linéaire avec des sorts rigolo. Non ?

Clair, encore un fps pour neuneu à la con, on se demande vraiment pourquoi des gens l'attendent...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 12-08-2007 à 11:31:46
n°4614299
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 11:39:28  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clair, encore un fps pour neuneu à la con, on se demande vraiment pourquoi des gens l'attendent...

C'est tellement le désert vidéoludique sur PC depuis ces derniers temps que peut-etre les gens deviennent moins exigeant.

n°4614319
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 11:52:37  profilanswer

Calbut a écrit :

C'est tellement le désert vidéoludique sur PC depuis ces derniers temps que peut-etre les gens deviennent moins exigeant.

Non mais bon tu parles du jeu comme si c'était un jeu moyen, un banal fps de plus sans grand interet, ce qui n'est pas le cas apparement.
Maintenant que ca ne soit pas assez true hardcore gamer pour certains, je veux bien le croire, puisque le dev principal (levine) dit lui meme avoir simplifié l'interface et rendre le jeu accéssible à tous pour permettre une prise en main plus rapide, et pouvoir exploiter tout les éléments de jeu au cours d'une partie.
Le jeu veut proposer une histoire originale et un gameplay parfaitement calibré et accéssible tout en étant suffisament riche et varié.
Ici point besoin de skill particulier, y'a pas de deathmatch, pas de bunny hop, tout simplement parce que ce n'est pas le but, et le genre d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 12-08-2007 à 11:53:33
n°4614328
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 11:56:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Non mais bon tu parles du jeu comme si c'était un jeu moyen, un banal fps de plus sans grand interet, ce qui n'est pas le cas apparement.
Maintenant que ca ne soit pas assez true hardcore gamer pour certains, je veux bien le croire, puisque le dev principal (levine) dit lui meme avoir simplifié l'interface et rendre le jeu accéssible à tous pour permettre une prise en main plus rapide, et pouvoir exploiter tout les éléments de jeu au cours d'une partie.
Le jeu veut proposer une histoire originale et un gameplay parfaitement calibré et accéssible tout en étant suffisament riche et varié.
Ici point besoin de skill particulier, y'a pas de deathmatch, pas de bunny hop, tout simplement parce que ce n'est pas le but, et le genre d'ailleurs.

ou pas. c'est peut-être encore du hype [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4614337
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 11:59:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je croyais que tu étais sérieux sur ta précédente intervention :D dailleurs jétais en train de me dire que t'allais etre TT pour le neuneu à la con  :whistle:

Non mais sinon j'ai jamais dit que je voulais un Quake, parce que c'est bien la définition de Quake 3 que t'as faite là. Je voulais simplement dire que d'apres toutes les vidéos que j'ai vu du jeu pour moi il n'avait rien à voir avec Deus Ex, et mis à part la comparaison j'ai toujours pas saisi le profond interet de ce jeu, j'ai pas l'intention de le démonter c'est vraiment ce que je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Calbut le 12-08-2007 à 12:00:12
n°4614346
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:05:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bah on va attendre les tests des gros sites dans ce cas, et on vérra.

n°4614352
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:06:26  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah on va attendre les tests des gros sites dans ce cas, et on vérra.

Il me semble qu'il a deja eu un paquet de bonnes notes non ?

n°4614357
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-08-2007 à 12:07:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

Crowfix prépare le terrain pour nous sortir un "c'est bof" des familles à la sortie du jeu et lui préférer le FPS de troisième zone ui sortira sur PS2 en parallèle :D

n°4614358
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:08:53  profilanswer

Calbut a écrit :

Il me semble qu'il a deja eu un paquet de bonnes notes non ?

Pour crowifx c'est du hype, et les testeurs sont peut-etre payés par Take two et Microsoft, donc méfiance  [:theorie des lavabos]

n°4614371
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-08-2007 à 12:16:28  profilanswer

n°4614379
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:23:07  profilanswer

Yaurait un test en français du jeu ?

n°4614383
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 12-08-2007 à 12:26:39  profilanswer

Calbut a écrit :

Yaurait un test en français du jeu ?

Je pense pouvoir affirmer que c'est probable :)

n°4614436
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 13:05:30  profilanswer

on peut espéré l'avoir 2 ou 3 jours avant! comme d'hab quoi :D

n°4614469
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 13:42:52  profilanswer

B-S a écrit :

FpsFan a écrit :

Tfacon je le joue en VO ca c'est clair, comme pour GOW.
Mais c'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur ca.

Perso, j'pense je vais le commander chez Play.com (magasin online UK), comme ça je suis sûr d'avoir une VO. Pis en plus, ça a l'air carrément moins cher qu'en France (39 € au lieu de 55 à la Fnac par exemple). Je l'avais fait pour un autre jeu (Heroes of Might & Magic V) et y avait eu aucun souci.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4614481
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-08-2007 à 13:55:23  profilanswer

Version UK = PAL donc si ta console est en FR le jeu sera en FR quand même (si localisation il y a) :D Acheté en France ou pas si tu veux les voix originales il faudra mettre la console en Anglais (sauf s'il y a une option dans le jeu) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 12-08-2007 à 13:56:37

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4614516
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 14:17:20  profilanswer

jsais pas pourquoi , mais j'y crois pas trop a ce jeu :/

peut etre le fait qu'il sort sur console, qu'on aura pas d'addons, ou encore que c'est un simu de couloir. on verra bien :/  
dans le pire des cas, 15% des joueurs l'auront gratos  :o

n°4614518
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 14:18:21  profilanswer

darkstalker a écrit :

Crowfix prépare le terrain pour nous sortir un "c'est bof" des familles à la sortie du jeu et lui préférer le FPS de troisième zone ui sortira sur PS2 en parallèle :D

[:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4614559
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 14:41:29  profilanswer

B-S a écrit :

Version UK = PAL donc si ta console est en FR le jeu sera en FR quand même (si localisation il y a) :D Acheté en France ou pas si tu veux les voix originales il faudra mettre la console en Anglais (sauf s'il y a une option dans le jeu) ;)

Ah ouais pardon, j'parlais pour la version PC [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4614563
Calbut

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 14:42:21  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je pense pouvoir affirmer que c'est probable :)

Url ? :D

n°4614626
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 15:21:46  profilanswer

Calbut a écrit :

Je croyais que tu étais sérieux sur ta précédente intervention :D dailleurs jétais en train de me dire que t'allais etre TT pour le neuneu à la con  :whistle:  

Non mais sinon j'ai jamais dit que je voulais un Quake, parce que c'est bien la définition de Quake 3 que t'as faite là. Je voulais simplement dire que d'apres toutes les vidéos que j'ai vu du jeu pour moi il n'avait rien à voir avec Deus Ex, et mis à part la comparaison j'ai toujours pas saisi le profond interet de ce jeu, j'ai pas l'intention de le démonter c'est vraiment ce que je pense.

S'amuser peut être ?  :whistle:  
Plus sérieusement, tu peux préciser je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

Sinon je me suis peut être un peu (beaucoup :??:) emballé avec ma comparaison avec Deus Ex. Mais BS semble disposer d'un gameplay ouvert où plusieurs solutions sont possibles pour un même problème (comme dans Deus Ex mais en moins poussé d'après ce que l'on a vu pour l'instant). Certes l'histoire est linéaire mais le jeu propose plusieurs fins déterminées par nos choix au cours de l'aventure (comme dans Deus Ex).
Pour ce qui est de l'interface et des possibilités de personnalisation BS semble plus léger que DE, je vous rejoins sur ce point. Mais il faut avouer que l'interface de DE était un peu lourde (dans le sens encombrante, mais assez simple à gérer une fois que l'on s'y était habitué) donc un allègement de ce coté-ci est une bonne chose. A voir quand même parce que jauger ça à partir de screens...

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 12-08-2007 à 15:25:40
n°4614649
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 12-08-2007 à 15:33:36  profilanswer

Sans être un vrai "test"; y'a au moins ca : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -jeux.html

n°4614651
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 15:34:20  profilanswer

poiuytr a écrit :

[...] (comme dans Deus Ex mais en moins poussé d'après ce que l'on a vu pour l'instant). Certes l'histoire est linéaire mais le jeu propose plusieurs fins déterminées par nos choix au cours de l'aventure (comme dans Deus Ex).[...]

mouais ... en moins bien quoi.  
c'etait pas la peine de nous bourré le mou pour finallement admettre que l'objectif n'etait pas la complexité , la richesse du gameplay , l'innovation , le concept. mais une belle couche graphique derniers cris , enrobé d'un gameplay  totalement commun  :o  

surtout qu'on (la presse toussa ) le compare a deus ex , moi je dis , faut faire gaffe avant d'avancé des trucs pareils. syndrome "deus ex2 " [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)