| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:16:45 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok,
Message édité par Bono_ le 09-09-2007 à 23:24:38 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tifao Transactions (9) | Bon ben je l'ai fini et c'était pas mal comme expérience mais pas inoubliable non plus. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Commencé il y a peu, je viens de choper
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Half-Life, Duke Nukem, Doom, Quake, Deus Ex, System Shock, Far Cry ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jvois pas pk bioschok peut pas faire partie de ce panthéon --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:52:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah j'sais pas, j'en suis pas encore bien loin dans le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Fini aussi. 2 fois même, la première en hard et puis en facile pour prendre les photos...
|
jackft Transactions (8) | Je me demandais si j'approchais déjà de la fin , je suis arrivé :
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 10-09-2007 à 12:08:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 12:21:03 ![]()
idem, j'ai du mal a retourner dans le jeu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sangoku23 Transactions (0) | Si c'est toi qui l'affirme. |
fandango_bdr Transactions (0) | Ya 10€ de remise, soit 41,98 € fdpin sur CDiscount pour la version PC
Message édité par fandango_bdr le 10-09-2007 à 15:26:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon voilà Bioshock fini, en une bonne tentaine d'heure ! Message édité par FpsFan le 10-09-2007 à 17:07:23 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Moi aussi je l'ai fini il y a 1heure
Message édité par sam989 le 10-09-2007 à 17:28:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En parlant de ca, dans le tableau des points de destinations pour les bathysphères (les points rouges avec les noms pour choisir l'endroit ou aller), il reste une place pour une destination.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur la fin du jeu :
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon si vous finissez tous vos Bioshock on va commencer à les trouver en masse sur Priceminster pour pacher! (Morganno qui résiste) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas le miens que tu y trouveras ça c'est certain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
naheu Transactions (0) | Fini !! Tres tres bon jeux. Il faut que je le recommence pour les derniers succès qu'il me reste a débloquer (x360) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce qui impréssionne aussi c'est la diversité des lieux rencontrés; visuellement, on ne peut pas se lasser je pense. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu, au sujet du succes "vous avez fini le jeu sans tuer une seule petite soeur"
--------------- I have a bad feeling about this |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui peut être hyper interessant c'est de savoir a chaque fois si la personne qui a adoré le jeu joue sur Xbox 360 ou PC.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur 360. Je ne joue plus sur PC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 10-09-2007 à 19:06:46 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pinaise quel noob hier je postais pour demander de l'aide car j'etais bloqué au niveau de Sanders !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 10-09-2007 à 19:19:46 |
AndrewRyan Transactions (0) |
Message édité par AndrewRyan le 10-09-2007 à 19:36:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les trolls ca marche dans tout les sens hein... |
AndrewRyan Transactions (0) | C'est mon opinion, pas un troll. Et si tu n'es pas d'accord, libre a toi, bien entendu Message cité 1 fois Message édité par AndrewRyan le 10-09-2007 à 19:47:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-09-2007 à 19:49:18 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf qu'une grand emajorité des joueurs xbox360 ont ausi été des joueurs PC ( pour ceux qui ont abandonné cette plateforme, parce que bcp y sont encore ) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |