| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:53:02 ![]() ![]() |
AndrewRyan Transactions (0) | Non, c'est mon avis et je le maintiens Message édité par AndrewRyan le 10-09-2007 à 19:57:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon c'est HS mais il y a plus de jeu sur PC que toute la ludothèque des consoles next gen réunis (Wii incluse), par exemple existe-il un seul jeu de gestion sur 360 ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Calbut Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et sur 360 il y en tant que ça des super jeux sortie en 2007 ? Et faut sortir de gamekult ou jeuxvideo.com parce que les jeux testés ou même dont on parle c'est juste une partie de la ludothèque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:16:47 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ce genre de propos sur un topic mixte console / PC.. Ca peut aller que dans le mur. Merci de revenir au jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pharmajo Transactions (0) | En 2 pages je crois que j'ai lu autant de conneries qu'en 2 ans, bravo.
Message édité par pharmajo le 10-09-2007 à 20:32:33 |
AndrewRyan Transactions (0) | "Y'a plus de bons jeux sur PC que sur n'importe quelle console"
Message cité 1 fois Message édité par AndrewRyan le 10-09-2007 à 20:36:07 |
biloute67 Transactions (13) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-09-2007 à 20:47:31 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | on peut peut-etre garder ce genre de débat pour le vendredi non ? Message édité par Hugo Drax le 10-09-2007 à 21:02:18 --------------- Design & Graphisme |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous allez même vous le garder bien au chaud dans vos têtes.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pharmajo remballe ton argumentaire, t'as déjà donné ailleurs Message édité par FpsFan le 10-09-2007 à 23:09:00 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un petit soucis dans Bioshock
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bouh vilain tipiak --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis resté 15 mn --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai laissé tomber --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et moi je l'ai eu accidentellement en pleine baston |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | donc en gros c au petit bonheur la chance le jackpot --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais sauf que j'ai autre chose à foutre de passer 2h sur ce succés --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |