| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 06-09-2007 à 11:54:29 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai refait 2 h de Bioshock, je viens d'avoir
, dans la poissonnerie.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci pour les réponses c'est bien ce qu'il me semblait, ce ci dit j'ai déja récupéré qq trousses de soins bien appréciables comme ca --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ou est-ce que vous voyez le nombre d'heures passer dans le jeu? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ils comptent dans leur tête |
sangoku23 Transactions (0) | Ouais,genre les mecs de HFR ont un cerveau,c'est nouveau ça |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourquoi tu crois qu'il y en a qui sont persuader de l'avoir torché dans tous les sens en 5h? mmhhh |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:00:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas la durée de vie me semble assez énorme: j'en suis encore à la poissonnerie après 8h de jeu
et toujours pas d'Arcadia en vue !
Message édité par FpsFan le 06-09-2007 à 18:11:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je suis toujours limitte en munition. En général je consomme pas trop et puis y'a toujours un Big Daddy qui traine pour me vider mes réserves. Je sais pas comment les exploser ceux là à part à la grenade et aux balles perforantes. Je trouve toujours 2 ou 3 ruses mais ca descend jamais beaucoup leur vie Message édité par Kikasstou le 06-09-2007 à 18:13:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je ruse beaucoup: je fait battre les BD avec les chrosomes, pendant ce temps j'en profite pour vider mes balles perfos dans le dos, en lache, ou je pirate les tourelles grandes, ca aide bien Message édité par FpsFan le 06-09-2007 à 18:15:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | renvoie leur leurs grenades dans la tronches
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toi, t'es méchant avec les ptites filles |
nicoyougo Transactions (0) | salut les gars( et les filles?)
Message édité par nicoyougo le 06-09-2007 à 19:59:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nicoyougo Transactions (0) | personne pour m'aider??????????? |
killen Married MadTransactions (23) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En plus c'est exactement là ou je suis arrivé |
nicoyougo Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand t'as la fenetre complete des message, la petite case blanche
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne suis pas vraiment coincé mais je me pose une question sur les petites soeurs et leurs gardiens :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
killen Married MadTransactions (23) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as derniere phrase est la bonne réponse
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 06-09-2007 à 20:26:56 |
Message édité par nicoyougo le 06-09-2007 à 20:45:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | killen, dark oopa et biboulMRPN : Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-09-2007 à 21:03:41 |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 06-09-2007 à 21:06:32 |
sonitw Transactions (0) | je suis navré, j'avais mis bcp d'espoir sur ce jeux et ...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as tord, c'est genial --------------- I have a bad feeling about this |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as utiliser l'astuce disponible ? (fleche droite puis X dans le menu).
--------------- I have a bad feeling about this |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |