Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4678123
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2007 à 13:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Y'en a souvent qui sont bien cachés, aussi, faut dire  :)

Pourtant j'aime bien prendre mon temps pour tout explorer. Il doit y avoir des coins bien planqué ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 13:48:51  profilanswer

n°4678132
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-09-2007 à 13:51:09  profilanswer

En même temps la carte du niveau est complète dès le depart, donc suffit de voir les endroits grisés.

n°4678147
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 13:54:54  profilanswer

Pour ma part je commence à être bien avancé (hauteurs d'olympe, 75% environ  :sweat: ), et franchement c'est toujours les houdini qui me saoulent le plus  :fou:  
Mes techniques de combat (SPOIL  :o ) :

Spoiler :

Daddy : comme les autres, réserver le flux ionique du lanceur chimique, on lui balance la sauce et plus qu'à regarder tranquillement la jauge de vie de ce cher daddy descendre inexorablement jusqu'à zéro  :o Pour peu qu'on ai assez de flux, ce qui n'est pas toujours évident, et si il en manque, monsieur daddy n'est pas content et il vous le fait savoir :o  

Les fameux Houdini :
Insupportables à disparaitre quand on va tirer dessus, j'utilise l'essaim de mouche là, qui les suivent même quand ils sont invisibles ! Du coup on peut être prêt quand ils réapparaissent.

Avant les "boss" / les passages chauds :
Déclencher volontairement une alarme, attendre la tourelle volante, electrocution, piratage, attendre la suivante, etc. histoire d'aller au combat avec 2 (ou 3) tourelles en support. D'autant plus pratique qu'en les laissant passer devant, les mobs s'attaquent à elles en premier tant qu'on reste discret.

Contrairement à beaucoup de gens, j'utilise peu la télékinésie (juste contre les lanceur de grenades). Je préfère l'arc electrique (boosté +2) + fusil à pompe, avec support d'incineration boosté pour les durs à cuire.

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°4678152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2007 à 13:56:39  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Pour ma part je commence à être bien avancé (hauteurs d'olympe, 75% environ  :sweat: ), et franchement c'est toujours les houdini qui me saoulent le plus  :fou:  
Mes techniques de combat (SPOIL  :o ) :

Spoiler :

Daddy : comme les autres, réserver le flux ionique du lanceur chimique, on lui balance la sauce et plus qu'à regarder tranquillement la jauge de vie de ce cher daddy descendre inexorablement jusqu'à zéro  :o Pour peu qu'on ai assez de flux, ce qui n'est pas toujours évident, et si il en manque, monsieur daddy n'est pas content et il vous le fait savoir :o  

Les fameux Houdini :
Insupportables à disparaitre quand on va tirer dessus, j'utilise l'essaim de mouche là, qui les suivent même quand ils sont invisibles ! Du coup on peut être prêt quand ils réapparaissent.

Avant les "boss" / les passages chauds :
Déclencher volontairement une alarme, attendre la tourelle volante, electrocution, piratage, attendre la suivante, etc. histoire d'aller au combat avec 2 (ou 3) tourelles en support. D'autant plus pratique qu'en les laissant passer devant, les mobs s'attaquent à elles en premier tant qu'on reste discret.

Contrairement à beaucoup de gens, j'utilise peu la télékinésie (juste contre les lanceur de grenades). Je préfère l'arc electrique (boosté +2) + fusil à pompe, avec support d'incineration boosté pour les durs à cuire.

Spoiler :

Franchement les Houdini y'a rien de plus simple : Un coup de Congélation, deux coups de clé à molette et on parle plus

n°4678165
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 13:59:03  profilanswer

Tiens petite question pour etre sûr, niveau bornes pour améliorer ses armes:

Spoiler :

je suis au début d'Arcadia et j'en ai vu qu'un seul, c'est normal ou j'en ai loupé un? :o

n°4678242
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 14:19:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Tiens petite question pour etre sûr, niveau bornes pour améliorer ses armes:

Spoiler :

je suis au début d'Arcadia et j'en ai vu qu'un seul, c'est normal ou j'en ai loupé un? :o

Possible, oui.
Mais tu peux sans problème revenir en arrière par la suite si tu le désire.

n°4678916
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-09-2007 à 18:07:21  profilanswer

petite question sur le precipité ionique pour le lanceur chimique :

Spoiler :

au niveau hephaistos, on trouve plusieurs bouteilles de 1l de ce composant, mais j'arrive pas a les recupérer, c'est normal ?  :??:

Message édité par Eldem le 03-09-2007 à 18:08:10

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4678922
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-09-2007 à 18:09:08  profilanswer

n°4678944
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-09-2007 à 18:16:20  profilanswer

dommage. :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4679183
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-09-2007 à 19:11:23  profilanswer

tu comprendras vite  :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 19:11:23  profilanswer

n°4679280
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 19:45:57  profilanswer

Bon , j'ai fini le jeu.

Spoiler :

Et j'aurais aimé connaitre les moyens d'acceder aux differentes fins , j'ai eu je pense la plus mauvaise , vu que je tue les petites soeurs pour leurs piqué leurs adam , et envahir la terre (chouette!!!) ; pourtant j'ai largement plus sauvé de petites soeurs , (toutes sauvées sauf 2 voir 3) ; si vous pouviez me venir en aide ce serait cool , merci

n°4679308
Jobigboss

Transactions (1)
Posté le 03-09-2007 à 19:52:24  profilanswer

Hello,

Une petite question, je met en spoiler on sait jamais :  

Spoiler :

Quand j'utilise le plasmide gardien sur un daddy, rien n'y fait, il me bourrine la gueule... Il faut qu'il soit sans sa petite soeur ? Si oui, comment on fait pour qu'il soit sans ? C'est aleatoire dans le jeu ?

Merci  :jap:

n°4679348
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 20:00:43  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Bon , j'ai fini le jeu.

Spoiler :

Et j'aurais aimé connaitre les moyens d'acceder aux differentes fins , j'ai eu je pense la plus mauvaise , vu que je tue les petites soeurs pour leurs piqué leurs adam , et envahir la terre (chouette!!!) ; pourtant j'ai largement plus sauvé de petites soeurs , (toutes sauvées sauf 2 voir 3) ; si vous pouviez me venir en aide ce serait cool , merci

En gros :

Spoiler :

Soit tu les sauve toutes, et tu as la bonne fin, soit tu les sauves pas toutes, et t'as la mauvaise fin.
Si t'en sauve aucune, t'as la mauvaise fin, mais avec une voix encore plus énervée contre toi

n°4679349
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 03-09-2007 à 20:00:53  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Bon , j'ai fini le jeu.

Spoiler :

Spoiler :

Pour la bonne fin, il faut en tuer 0

Pour Jobigboss  

Spoiler :

T'es sûr que tu utilises Gardien et pas Rage ?  :ange:  Sinon bah ton jeu est buggé car moi j'ai utilisais souvent les big daddy et j'ai pas eu de soucis

n°4679353
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 20:02:21  profilanswer

Spoiler :

ya une soeur vers la fin ? de la sauver (bonne fin) de reload et de la tuer (mauvaise fin) alors :o

Message édité par totiorip le 03-09-2007 à 20:02:32
n°4679358
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 20:03:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

(Houdini) :

Spoiler :

Franchement les Houdini y'a rien de plus simple : Un coup de Congélation, deux coups de clé à molette et on parle plus

Spoiler :

Oui certes, mais du coup ils droppent rien, or comme les ressources sont rares, ca m'embête. En plus il m'a semblé que dès qu'on tire dessus ca les "reveille", faut y aller à la clé à molette ce qui prend une éternité.
D'ailleurs j'ai un bonus clé qui freeze, mais ca freeze pas souvent  :sweat:  

En fait j'ai une autre technique si les houdini sont assis et m'ont pas vu : deux grenades et on en parle plus  :o

Ca me rappelle les débuts du topic Oblivion, il commence à plus n'y avoir que des balises spoiler, sympa les pages blanches pour ceux qui débutent  :D

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°4679475
Jobigboss

Transactions (1)
Posté le 03-09-2007 à 20:33:04  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Pour Jobigboss  

Spoiler :

T'es sûr que tu utilises Gardien et pas Rage ?  :ange:  Sinon bah ton jeu est buggé car moi j'ai utilisais souvent les big daddy et j'ai pas eu de soucis

Spoiler :

Oui, j'en suis sûr, j'utilise gardien, sauf si c'est pas la petite boule verte qu'on lance sur le daddy  :??:

Message édité par Jobigboss le 03-09-2007 à 20:33:30
n°4679596
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 21:05:53  profilanswer

Jobigboss a écrit :

Hello,

Une petite question, je met en spoiler on sait jamais :  

Spoiler :

Quand j'utilise le plasmide gardien sur un daddy, rien n'y fait, il me bourrine la gueule... Il faut qu'il soit sans sa petite soeur ? Si oui, comment on fait pour qu'il soit sans ? C'est aleatoire dans le jeu ?

Merci  :jap:

Oui effectivement ta supposition est juste :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4679660
ezek

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 21:25:15  profilanswer

Spoiler :

J'ai aussi fini le jeu avec la bonne fin.

Et je suis déçus, une fois dans l'ascenseur final vers fontaine, c'est trop tard pour revenir en arrière dans les niveaux pour se balader même après avoir tué fontaine.

Message édité par ezek le 03-09-2007 à 21:26:50
n°4679866
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-09-2007 à 22:29:59  profilanswer

killen a écrit :

tu comprendras vite  :o

ah ca m'intrigue...  :??:  

Spoiler :

c'est a utiliser avec la telekinesie ?

---------------
n°4679871
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 22:31:38  profilanswer

Eldem a écrit :

Spoiler :

c'est a utiliser avec la telekinesie ?

Patience petit scarabée  :D  Tu comprendras bientôt on te l'a dit  :o

---------------
n°4679894
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-09-2007 à 22:36:40  profilanswer

lolotwingo a écrit :

bon bah j'y retourne, c'est le meilleur moyen de savoir :D

---------------
n°4680219
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-09-2007 à 23:59:53  profilanswer

quesion spawn des sisters:

Spoiler :

je sais qu'il en reste dans le niveai, mais j'ai beau allez voir tous les BD, j'arrive pas à voir les sisters, c'est tres chiant, je fais 15 fois le tour du niveau pour rien et j'aimerai bien avancer :/

edit: quoique,quand on appuie sur start, on a le nb de soeur qu'il y a dans le niveau ou ne nombre de soeur qu'il RESTE?

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 04-09-2007 à 00:18:37
n°4680280
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-09-2007 à 00:32:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

quesion spawn des sisters:

Spoiler :

je sais qu'il en reste dans le niveai, mais j'ai beau allez voir tous les BD, j'arrive pas à voir les sisters, c'est tres chiant, je fais 15 fois le tour du niveau pour rien et j'aimerai bien avancer :/

edit: quoique,quand on appuie sur start, on a le nb de soeur qu'il y a dans le niveau ou ne nombre de soeur qu'il RESTE?

Spoiler :

En fait les sisters qui restent a tuer/sauver sont avec l'icone sister+bigdaddy les 2 autres icone c'est si tu l'a sauvé, ou tué, sinon  parfois elles vont faire dodo  :p , a ce moment là faut suivre le bigD et attendre qu'il la fasse sortir.

Message édité par killen le 04-09-2007 à 00:33:02
n°4680359
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-09-2007 à 01:37:13  profilanswer

lolotwingo a écrit :

a y est  :D  

j'en suis aux hauteurs d'olympe... plus j'avance dans le jeu et plus je prends mon pied, les notes qu'il a eu ne sont clairement pas usurpées, c'est le moins qu'on puisse dire.  :love:  

Spoiler :

je trouvais bizarre que pour un si bon jeu avec un background hyper travaillé, le scenario soit si linéaire, nous oblige a suivre aveuglément les directives de cet atlas si mysterieux.. j'ai pas été surpris de voir que c'était fontaine qui menait la barque, mais qu'on se soit fait manipuler a ce point c'est tout simplement genial..  :love: je me suis senti humilié, alors que d'habitude dans les fps on est habitués a voir nos bas instincts flattés, la c'est l'inverse. je sais pas vous, mais j'avais pas envie de tuer ryan, et j'etais frustré d'etre obligé de le faire, ce qui est tres realiste si on se place du point de vue de notre personnage, esclave de fontaine. :)  
et maintenant s'ouvre la meilleure partie : la vengeance [:as253]  

si la suite est du meme calibre je crois que j'aurais enfin trouvé le jeu qui me fera oublier half life.  :ouch:  

---------------
n°4680397
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-09-2007 à 03:57:43  profilanswer

Eldem a écrit :

j'en suis aux hauteurs d'olympe... plus j'avance dans le jeu et plus je prends mon pied, les notes qu'il a eu ne sont clairement pas usurpées, c'est le moins qu'on puisse dire.  :love:  

Spoiler :

je trouvais bizarre que pour un si bon jeu avec un background hyper travaillé, le scenario soit si linéaire, nous oblige a suivre aveuglément les directives de cet atlas si mysterieux.. j'ai pas été surpris de voir que c'était fontaine qui menait la barque, mais qu'on se soit fait manipuler a ce point c'est tout simplement genial..  :love: je me suis senti humilié, alors que d'habitude dans les fps on est habitués a voir nos bas instincts flattés, la c'est l'inverse. je sais pas vous, mais j'avais pas envie de tuer ryan, et j'etais frustré d'etre obligé de le faire, ce qui est tres realiste si on se place du point de vue de notre personnage, esclave de fontaine. :)  

si la suite est du meme calibre je crois que j'aurais enfin trouvé le jeu qui me fera oublier half life.  :ouch:  

je suis entierement d'accord avec toi, ce jeu est un regal pour les yeux et pour le cerveau  tout simplement genial :pt1cable:  :pt1cable:  le meilleur jeu auquel j'ai joué :bounce:  :bounce:  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4680420
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 07:26:15  profilanswer

Eldem a écrit :

Spoiler :

Au sujet d'Andrew Ryan:

Spoiler :

C'est lui même qui nous demande de le tuer. Donc il n'y a rien à regreter, il a fait son choix  

gropich a écrit :

je suis entierement d'accord avec toi, ce jeu est un regal pour les yeux et pour le cerveau  tout simplement genial :pt1cable:  :pt1cable:  le meilleur jeu auquel j'ai joué :bounce:  :bounce:  

Tu as pas du jouer a beaucoup de bons FPS PCs alors  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Toulak le 04-09-2007 à 07:38:54
n°4680425
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 07:39:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Pitain j'ai joué à beaucoups de fps PC et Bioshosk est loinnn au dessus de mes préférés !
Deus Ex, HL2, Fear m'ont procuré moins de plaisir (et ça m'emmerde cette infidélité à DeusEx)

n°4680597
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-09-2007 à 09:49:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Au sujet d'Andrew Ryan:

Spoiler :

C'est lui même qui nous demande de le tuer. Donc il n'y a rien à regreter, il a fait son choix  

Spoiler :

"l'homme choisit, l'esclave obeit"  :o  
en plus, c'est pas parce qu'il le demande qu'on est forcé de vouloir le faire,a moins que tu sois un psychopate ?

Toulak a écrit :

bin si justement je suis un gros joueur de fps, je me permettrai pas de dire ca sinon. en 10 ans les bons fps se comptent sur les doigts d'une main et aucun n'arrive a la cheville de bioshock. (stalker avait le potentiel) pour moi un jeu c'est pas juste une realisation technique, c'est un scenario et un univers travaillés, une ambiance unique, bref une veritable experience. et non sur pc y'en a pas eu des masses. bioshock, c'est -je l'espere- le retour (l'arrivée ?) a la creativité dans le jeu video, l'incursion de l'art dans celui-ci, c'est un jeu mature qui fait se poser des questions au joueur.

---------------
n°4680830
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:14:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Au sujet d'Andrew Ryan:

Spoiler :

Oui d'ailleurs ca m'étonne beaucoup, ca sent l'explication / rebondissement de dernière minute à la fin du jeu :o  

Je suis à la pointe de prométhée (presque la fin je crois  :cry: ) pour (SPOILER qui gache tout /!\ ) :

Spoiler :

devenir un big daddy afin de niquer Fontaine, trop fort  :love:
Manque plus que le casque, je me vois pas, mais j'entend déjà mes pas plus lourd avec les bottes  :love:  

Et vu comment c'est expliqué, ca s'annonce bordelique

Spoiler :

genre le fait d'attirer les petite soeurs tout ca

---------------
n°4680836
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-09-2007 à 11:17:19  profilanswer

El Super a écrit :

Pitain j'ai joué à beaucoups de fps PC et Bioshosk est loinnn au dessus de mes préférés !
Deus Ex, HL2, Fear m'ont procuré moins de plaisir (et ça m'emmerde cette infidélité à DeusEx)

Hum, Deus Ex reste quand même loin devant tout les autres. Background, scenar, gameplay, une tuerie que je me lasse pas de  refaire.

Bioshock je le met en 4eme perso derrière DE, UT et HL.

Message édité par killen le 04-09-2007 à 11:18:10
n°4680922
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:41:17  profilanswer

Ce topic devient un gigantesque Spoiler...

n°4680926
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 11:42:52  profilanswer

ouais en meme temps si tu prononces le mot petit fille, tu te fais pourrir pour exiger un spoiler

Message édité par mbd44 le 04-09-2007 à 11:42:58
n°4680928
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 11:43:06  profilanswer

morganno a écrit :

Ce topic devient un gigantesque Spoiler...

Déjà que je me suis fait spoiler le nom du jeu :/

[:theorie des lavabos]

n°4680966
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-09-2007 à 11:55:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Au sujet d'Andrew Ryan:

Spoiler :

J'ai joué a TOUS les bons fps sortis depuis 5/6 ans ,mais aucun ( a part HL1 et 2 et stalker) ne m'a pris a ce point: ambiance ,style ,gameplay ,qualité technique..etc..etc..En plus c'est le premier Fps que j'arrive vraiment a  apprecier au PAD ,moi qui suis pro-PC et qui a toujours pensé que un BON fps est un Fps qui se joue au clavier/souris ,la je suis bluffé par la super adaptation au PAD..

50 euro bieng depensé cong :lol:  :lol:  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4681004
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-09-2007 à 12:13:06  profilanswer

la pad on s'y fait vite
particulierement pour les jeux lents comme bioshock ou prey

j'ai hâte d'avoir l'orange box, je suis sûr que je vais accroché à HL2 cette fois alors que j'avais pas trop aimé sur PC

n°4681474
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 14:13:00  profilanswer

J'ai un petit probleme : j'en suis au debut dans le centre medical. J'ai désormais 3 pouvoir : electrécité, feu, telekinésie. Dans ce niveau du jeu faut dégager 2 entrée bouchée par la glace. J'ai donc utilisé le pouvoir de feu pour en dégager une. Sauf qu'avant de faire pareil pour la deuxième entrée bouchée, j'ai découvert le pouvoir de télékinésie. Sauf qu'à ce moment là on me dit que j'ai que 2 amplacements à plasmides. Faut donc choisir. Comme un con j'ai pas gardé le pouvoir de feu. On me dit que le pouvoir est stoqué dans la genothèque. Super mais je fais quoi maintenant ? Impossible de trouver cette génotèque pour récupérer le pouvoir de feu. Impossible non plus d'acheter un emplacement à plasmide supplémentaire car les distributeurs le permettant sont hors d'usage dans ce niveau. Bref, comment faire ? Et y a-t-il un moyen alternatif de générer du feu ? J'ai tester les bouteille explosives mais ça marche pas.

Merci !

n°4681491
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:17:13  profilanswer

Ya pas moyen de matter les differentes fins , sur youtube? parce que c'est pas que j'ai pas envie de le refinir mais bon...

n°4681492
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-09-2007 à 14:17:20  profilanswer

Tu pourras y revenir plus tard. [:spamafote]

n°4681497
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-09-2007 à 14:17:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai un petit probleme : j'en suis au debut dans le centre medical. J'ai désormais 3 pouvoir : electrécité, feu, telekinésie. Dans ce niveau du jeu faut dégager 2 entrée bouchée par la glace. J'ai donc utilisé le pouvoir de feu pour en dégager une. Sauf qu'avant de faire pareil pour la deuxième entrée bouchée, j'ai découvert le pouvoir de télékinésie. Sauf qu'à ce moment là on me dit que j'ai que 2 amplacements à plasmides. Faut donc choisir. Comme un con j'ai pas gardé le pouvoir de feu. On me dit que le pouvoir est stoqué dans la genothèque. Super mais je fais quoi maintenant ? Impossible de trouver cette génotèque pour récupérer le pouvoir de feu. Impossible non plus d'acheter un emplacement à plasmide supplémentaire car les distributeurs le permettant sont hors d'usage dans ce niveau. Bref, comment faire ? Et y a-t-il un moyen alternatif de générer du feu ? J'ai tester les bouteille explosives mais ça marche pas.

Merci !

tu dois absolument retrouver la genoteque,regarde sur la carte elles sont signalée  

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 04-09-2007 à 14:18:46

---------------
n°4681500
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 14:19:09  profilanswer

gropich a écrit :

tu dois absolument retrouver le genoteque,regarde sur la carte elles sont signalée  

Ah ok. J'ai pas spécialement regardé  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)