| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
, donc oui c'est du spoiler.. |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 11:10:19 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Putain la tripotée de boulets qui se sont ramené une fois le jeu cracké. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le choix on te l'explique au bout de 5mn de jeu Et la prochaine fois t'eviteras les "boulets" et autres joyeuseté Message édité par mbd44 le 03-09-2007 à 11:12:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le "boulet" me choque surtout |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Question pour ceux qui l'ont fini ou presque :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tiens j'en suis a peu pres au meme niveau que toi donc ca m'interesse |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 11:28:13 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Putain, grande joie, je pensais que j'approchais de la fin |
jackft Transactions (8) | un moyen de savoir sur PC combien d heures de jeu on a fait ? (sans l'avoir chronométré soi-même |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre faudraut noter les amis, qu'il existe un topic Bioshock dans la cat PC, la on est dans la cat console |
jackft Transactions (8) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouep je sais mais vu qu'il existe une topic Unik qui marche bien( 65 pages) dans la cat PC |
uxam Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | En tout cas, on parle meme plus vraiment de jeu vidéo la, mais carrement d'une "experience" d'un autre genre.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le même jeu hein... C'est pas la mort non? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
m'en rappelle encore on etait 3 ou 4 et on se passait la manette a tour de role et tous les autres regardaient le jeu comme un bon film Message édité par mbd44 le 03-09-2007 à 11:41:36 |
Message édité par Kikasstou le 03-09-2007 à 11:44:21 |
jackft Transactions (8) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 03-09-2007 à 11:45:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Je suis d accord pour les questions et problèmes techniques sur le topic technique, mais tout le reste on peut en parler ici hein...
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je fais quoi alors: je remets tout comme avant ou je laisse comme ca ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On est dans une cat console donc laisse comme ca Message édité par mbd44 le 03-09-2007 à 11:55:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On peut quand meme parler du jeu, quelque soit la version donc.
Message édité par FpsFan le 03-09-2007 à 12:43:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au premier message "config hardware" tu dégages le PC dans le titre
Message édité par Kikasstou le 03-09-2007 à 12:03:56 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon j'ai une question
|
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | j'en suis a fin de la forteresse folatre.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
sun tzu Transactions (0) | Les personnes qui ont commandé sur mistergooddeal , votre jeu a t il était expédier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |