| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:10:00 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso je l'ai surtout acheté sur Steam pour l'avoir direct |
killen Married MadTransactions (23) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pareil, il s'est téléchargé en 2h a peu pres, et en plus ca évite d'avoir a chercher un nocd pour pas ce galérer avec le dvd dans le lecteur...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-09-2007 à 21:27:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A merde j'y avais pas pensé sur le coup lol --------------- Truth or happiness, never both. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Pour ceux qui jouent sur 360, vous activez ou vous désactivez le vsynch ? Effectivement, on a tendance à avoir des déchirements de l'image mais parfois, c'est quand même beaucoup fluide quand c'est désactivé. J'ai du mal à me décider ... --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi en VGA en 768 c'est horrible, l'image se dechire de partout comme pour Dead Rising. Et puis c'est deja tres fluide d'origine de toute facon. Message édité par stratmatt le 02-09-2007 à 22:57:27 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah tiens j'ai pas fait gaffe à cette option, c'est comment par défaut? --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Activé |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Va falloir que jtest ça tiens Sinon c'est excelent quand on attaque pas les ptites filles, qu'on les laisse tranquille. Quand on se met sur leur chemin le protecteur nous file un grand coup pour qu'on s'écarte, et si on s'approche d'elle il crie mais nous fait jamais mal Les ptits détaills qui tuent Message édité par Kewyn le 02-09-2007 à 23:42:51 --------------- There's just less in it |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, a propos, j'ai testé de faire un full Melee
En gros, c'est carrément viable.. voir limite abusé a la fin du jeu Message édité par Aranthys le 03-09-2007 à 01:02:53 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Quelques heures de jeu ce we, et c'est tout simplement le meilleur jeu de la Xbox 360 (Dead rising perd une place)!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bioshock c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis pas mal de temps
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai lu un test y'a 2 semaines, je me disais, ca a l'air bien mais j'aurais jamais le temps d'y jouer. Pi des potes me l'ont offert ce week-end pour mon anniv' .. |
hoowwl Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2007 à 10:45:21 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya de spetites soeurs?!
|
, donc oui c'est du spoiler.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |