Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4674615
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 02:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

Oui mais la, la soeur aussi a repop :o ou alors yen a 2 au meme endroit (les 2 fois je les ait sauvé).

Mais la 1ere fois que je l'ai buté, je l'ai sauvé mais elle courait en buguant (contre une marche).... Enfin, ca ma fait un peu d'adam gratuit, si cetait un bug

Ca a déjà été expliqué plusieurs fois très récemment !
Les BD repop. Pas les petites soeurs : il y en a un certain nombre par niveau.

Message édité par kao98 le 02-09-2007 à 02:04:24
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 02:04:17  profilanswer

n°4674621
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 02:23:56  profilanswer

Si si j'adore le jeu ^^

J'ai eu un de ces coup de flippe talleur pendant que je jouais (dans le noir avec le son qui va bien )

Spoiler :

c'était à un moment dans la morgue ya des vague de froid qui font écran blanc et tu te retourne ta un chrosome a 10 cm de toi qui bouge pas j'ai sursauté

aussi à d'autres moments genre quand ça s'éteind tout d'un coup :o lol

J'avais une question  

Spoiler :

à un endroit vers l'infirmerie je veux rentrer dans une salle mais il me dit que je dois avoir la clé de "*** & *** (je sais plus les noms) vous savez pas où elle est?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4674716
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 05:50:35  profilanswer

Tain... je viens de finir le jeu..  :love:

Spoiler :

Avec la bonne fin.. raaaah je regrette pas d'avoir sauvé toutes les petites soeur, la bonne fin est trop cool.
J'ai regardé la mauvaise via Youtube, et pas de regrets, c'est quand même la meilleure  :love:

En tout cas, terrible bioshock... je pense que je le recommencerai en la jouant plutot corps à corps cette fois, la je l'ai joué version mass plasmides / mitrailleuse  :o
Avec les bonnes combinaisons de plasmides, il doit y avoir moyen de se faire vraiment plaisir a coup de clé a molette  :D .. sauf p't'être les Big Daddy  :p

Message édité par Aranthys le 02-09-2007 à 05:55:36
n°4674727
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2007 à 08:23:10  profilanswer

Plasmide + clé à molette :

Spoiler :

Une fois que tu as le plasmide du gel c'est assez simple de tous les butter avec la clé à molette. Par contre cela ne donne pas de cadavre à fouiller... L'arc électrique les assome mais c'est pas suffisant pour les tuer en général avec un seul coup de clé à molette. Et surtout le gel permet de prendre des belles photos "en action"

Photos + recherche :

Spoiler :

D'ailleurs en parlant de photos, je n'ai pas bien compris à quoi correspondait la barre rouge qui se remplie en bas quand la photo est analysée. Et aussi, j'ai pris beaucoup de photos mais il n'y a que les chrosomes plafonniers dont j'ai pu finir la recherche avec la quète qui ont servis à quelquechose. J'ai pris une bonne dizaine de photos de chrosomes armés et grosses brutes et ça n'a pas finis la recherche. Faut attendre qu'on nous le demande ou vous avez une explication?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4674745
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 09:15:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Photos + recherche :

Spoiler :

D'ailleurs en parlant de photos, je n'ai pas bien compris à quoi correspondait la barre rouge qui se remplie en bas quand la photo est analysée. Et aussi, j'ai pris beaucoup de photos mais il n'y a que les chrosomes plafonniers dont j'ai pu finir la recherche avec la quète qui ont servis à quelquechose. J'ai pris une bonne dizaine de photos de chrosomes armés et grosses brutes et ça n'a pas finis la recherche. Faut attendre qu'on nous le demande ou vous avez une explication?

Spoiler appareil photo

Spoiler :

La barre rouge c'est la progression de la recherche sur ce type d'ennemi, pour terminer completement la recherche faut remplir 3 barres rouges. L'idéal pour la remplir rapidement c'est de prendre le sujet en entier et bien centré, tu auras aussi plus de points si il est en train d'attaquer. En terminant les recherches, tu lui causes bien plus de degats et tu gagnes aussi des nouveux fortifiants, bref très utile de le faire. Perso j'en ai déja fini beaucoup. Autre chose ne prends pas le meme sujet en photo plusieurs fois tu ne gagnes que très peu de point.

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°4674773
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 10:02:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si si j'adore le jeu ^^

J'ai eu un de ces coup de flippe talleur pendant que je jouais (dans le noir avec le son qui va bien )

Spoiler :

c'était à un moment dans la morgue ya des vague de froid qui font écran blanc et tu te retourne ta un chrosome a 10 cm de toi qui bouge pas j'ai sursauté

aussi à d'autres moments genre quand ça s'éteind tout d'un coup :o lol

J'avais une question  

Spoiler :

à un endroit vers l'infirmerie je veux rentrer dans une salle mais il me dit que je dois avoir la clé de "*** & *** (je sais plus les noms) vous savez pas où elle est?

Spoiler :

j'ai eu le même sursaut dans la morgue :D

, par contre ca m'interesse aussi pour ta question en spoiler, si quelqu'un sait repondre, merci.

Message édité par biboulMRPN le 02-09-2007 à 14:56:54
n°4674817
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2007 à 10:32:40  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler appareil photo

Spoiler :

La barre rouge c'est la progression de la recherche sur ce type d'ennemi, pour terminer completement la recherche faut remplir 3 barres rouges. L'idéal pour la remplir rapidement c'est de prendre le sujet en entier et bien centré, tu auras aussi plus de points si il est en train d'attaquer. En terminant les recherches, tu lui causes bien plus de degats et tu gagnes aussi des nouveux fortifiants, bref très utile de le faire. Perso j'en ai déja fini beaucoup. Autre chose ne prends pas le meme sujet en photo plusieurs fois tu ne gagnes que très peu de point.

Ah ok! Merci. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4675240
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 13:38:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ok! Merci. :jap:

Correction :

Spoiler :

Il y a 4 niveaux de base, et un 5ème niveau débloquable par l'utilisation d'un plasmide.
A la fin, pour ma part, je photographiais en boucle jusqu'a ce que ce soit impossible, sans quoi il y a certains ennemis que l'on peine a finir niveau recherche.

n°4675348
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 13:59:39  profilanswer

j'ai eu le même sursaut dans la morgue :D , par contre ca m'interesse aussi pour ta question en spoiler, si quelqu'un sait repondre, merci.[/quotemsg]

merci de ne pas spoiler... pas de citation sur la morgue par ex !  :non:

n°4675506
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 14:41:36  profilanswer

Peut être à mettre en première page :

Pour ceux qui ont adoré les musiques du jeu, un petit tutorial pour les extraire :

1] Télécharger EkszBox-ABX v1.6 ici
2] Télécharger Music Player EX ici
3] Dezipper EkszBox-ABX v1.6 and le lancer.
4] Avec EkszBox, ouvrez le fichier  "...\bioshock\Content\Sounds_Windows\streams_music_common_audio.fsb"
5] Extraire les fichiers (ceux-ci seront extraits dans un répertoire nommé "streams_music_common_audio" au même endroit que streams_music_common_audio.fsb)
6] Dezipper Music Player EX et le lancer
7] Ouvrez le contenu du fichier extrait précédemment avec Music Player Ex (Drag & Drop fonctionne)
8] Selectionnez tous les fichiers, et faites un clic droit -> convertir.

Voilou, a vous une tonne de musiques old school vraiment terribles  :jap:
Edit.: A noter que je parle des chansons type "Papa loves mambo" etc, différentes des chansons directement téléchargeables sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-09-2007 à 14:58:15
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 14:41:36  profilanswer

n°4675545
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 14:57:39  profilanswer

poseidon69 a écrit :

merci de ne pas spoiler... pas de citation sur la morgue par ex !  :non:

tu as raison, j'ai edité :jap:

n°4675564
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:09:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Peut être à mettre en première page :

Pour ceux qui ont adoré les musiques du jeu, un petit tutorial pour les extraire :

1] Télécharger EkszBox-ABX v1.6 ici
2] Télécharger Music Player EX ici
3] Dezipper EkszBox-ABX v1.6 and le lancer.
4] Avec EkszBox, ouvrez le fichier  "...\bioshock\Content\Sounds_Windows\streams_music_common_audio.fsb"  
5] Extraire les fichiers (ceux-ci seront extraits dans un répertoire nommé "streams_music_common_audio" au même endroit que streams_music_common_audio.fsb)
6] Dezipper Music Player EX et le lancer
7] Ouvrez le contenu du fichier extrait précédemment avec Music Player Ex (Drag & Drop fonctionne)
8] Selectionnez tous les fichiers, et faites un clic droit -> convertir.

Voilou, a vous une tonne de musiques old school vraiment terribles  :jap:  
Edit.: A noter que je parle des chansons type "Papa loves mambo" etc, différentes des chansons directement téléchargeables sur le site.

Merci pour l'info ! :jap:

n°4675584
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:24:57  profilanswer

la b.o du jeu est dispo partout sur le net non?

n°4675589
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:26:18  profilanswer

charask8 a écrit :

la b.o du jeu est dispo partout sur le net non?

Relis un peu mieux mon message  :sweat:

n°4675590
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:26:40  profilanswer

"différentes des chansons directement téléchargeables sur le site.
" :o

---------------
n°4675595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:28:14  answer

Bonjour

L'ambiance dans ce jeu est tout simplement fantastique. Une vraie merveille.
La demo m'aillant plut je voulais donc l'acheter. Mais la il y a deux moyens:

• Soit la version boite
  • Soit Steam

Je me demandais si dans le cas ou on l'achete sur Steam il y a déjà des scripte pour InnoSetup permettant de se créer un DVD d'installation (ca évitera de le télécharger de Steam en cas de réinstall). Les pochettes?? Je demande car tout ca est dispo pour HL2 par exemple.

Je me demandais aussi à part peut-être un peu le prix y a-t-il une différence entre la version boîte et celle de Steam  En ce qui concerne l'activation du jeu par exemple. Sur Steam c'est marqué 5 PC par licence max. Donc sur un même PC avec le même hardware je pourrais le réinstallé autant de fois si nécessaire? Et la version boite?

Voilà merci

n°4675600
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 15:30:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Relis un peu mieux mon message  :sweat:

ah okay :jap:
edit bon jfinis ma clope et je m'y met [:huit]

Message édité par charask8 le 02-09-2007 à 15:31:08
n°4675724
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2007 à 16:22:54  profilanswer

Il est vraiment génial ce FPS :love: je dois avoir 5/6H de jeu au compteur et j'attaque seulement le 3ème ou 4ème lvl
nom du lvl:

Spoiler :

Arcadia

C'est vraiment rare que je prenne autant mon temps pour tout explorer :D

n°4675754
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 16:36:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il est vraiment génial ce FPS :love: je dois avoir 5/6H de jeu au compteur et j'attaque seulement le 3ème ou 4ème lvl
nom du lvl:

Spoiler :

Arcadia

C'est vraiment rare que je prenne autant mon temps pour tout explorer :D

+1 j'explore de partout, y'a trop de truc a decouvrir!!! :love:

Message édité par charask8 le 02-09-2007 à 17:41:40
n°4675891
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 17:31:48  profilanswer

J'en suis a la moitie, toujours aussi excellent, maintenant que j'ai pris le truc je le trouve plus facile. Depuis Half Life j'avais pas pris autant mon pied sur un fps.  
L'ambiance est geniale, il vient de detronner Dead Rising comme meilleur jeu xbox360 pour moi :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°4676034
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2007 à 18:22:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'en suis a la moitie, toujours aussi excellent, maintenant que j'ai pris le truc je le trouve plus facile. Depuis Half Life j'avais pas pris autant mon pied sur un fps.  
L'ambiance est geniale, il vient de detronner Dead Rising comme meilleur jeu xbox360 pour moi :o

Ah ouais... Quand même... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4676073
Kyle

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 18:45:46  profilanswer

Un petit screen pour le fun de 2 gardiens en train de se battre (merci le plasmide gardien :D)  :sol:  

http://pix.nofrag.com/4/6/7/a455c646596ac727ef7d54ef44c47.jpg

n°4676143
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:06:10  profilanswer

:hello:  
Quel pied ce jeu !

Euh je suis un peu embété avec le choix des plasmides :

Spoiler :

J'ai trouvé télékinésie et j'ai enlevé l'éclair (j'ai que 2 emplacements pour le moment). Mais le hic c'est que je ne peux plus neutraliser les tourelles et autres engins électriques, dommage car le piratage est assez sympa, surtout que j'ai récupéré des fortifiant pour ce talent.
Vous faites comment pour pirater sans le plasmide éclair ? :??:

Merci

n°4676203
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-09-2007 à 19:34:02  profilanswer

@ poiuytr : jeune padawan

Spoiler :

Electrecité + télékinesie => indispensable

Pour le piratage

Spoiler :

Tu peux pirater que les caméra sans utiliser le plasmid electricité

n°4676204
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-09-2007 à 19:34:21  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:
Quel pied ce jeu !

Euh je suis un peu embété avec le choix des plasmides :

Spoiler :

J'ai trouvé télékinésie et j'ai enlevé l'éclair (j'ai que 2 emplacements pour le moment). Mais le hic c'est que je ne peux plus neutraliser les tourelles et autres engins électriques, dommage car le piratage est assez sympa, surtout que j'ai récupéré des fortifiant pour ce talent.
Vous faites comment pour pirater sans le plasmide éclair ? :??:

Merci

Spoiler :

a ma connaissance tu peux pas. le plasmide eclair est de toute façon indispensable amha, pour pirater et aussi pour stopper tes ennemis le temps de changer d'arme/reprendre de la vie/t'enfuir, surtout face a un big daddy. sans parler des electrocutions sympas, vu qu'il y a de l'eau partout.  :)
quand j'avais que deux emplacements j'avais pris eclair et telekinesie (bien utile aussi), apres tu pourras debloquer d'autres emplacements.

grilled par Ozmoz ^^

Message édité par Eldem le 02-09-2007 à 19:35:06

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4676216
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:37:27  profilanswer

Attention hein, a propos du plasmide éclair :

Spoiler :

On peut très bien pirater avec le plasmide froid.. c'est même conseillé, vu que ca ralentit la vitesse découlement du liquide lors du piratage  :)

Par contre, c'est vraiment nécessaire ces spoilers quand on parle de plasmides de base ? Y'a vraiment rien qui puisse gâcher la découverte de l'histoire  :)

n°4676219
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:38:29  profilanswer

wé, faudrait mettre le nom duplasmideen spoiler aussi, ca gache la surprise :o

n°4676223
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:39:36  profilanswer

Faudrait aussi mettre le nom Plasmide en spoiler, ca gâche la surprise.
Et puis surtout pas dire que le jeu est terrible, ca gâche la surprise. Touhssa touhssa  :o

n°4676227
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-09-2007 à 19:41:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

ca ralentit la vitesse

Interressant :miam:

Message édité par Kewyn le 02-09-2007 à 19:41:31

---------------
There's just less in it
n°4676228
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:41:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faudrait aussi mettre le nom Plasmide en spoiler, ca gâche la surprise.
Et puis surtout pas dire que le jeu est terrible, ca gâche la surprise. Touhssa touhssa  :o

[:cerveau boidleau]

n°4676248
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 19:49:32  profilanswer

par contre

Spoiler :

on peut pas geler de flaques d'eau avec le plasmide glace?

n°4676358
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:21:26  profilanswer

Je viens d affronter mon 1 er big daddy, y sont rapides bourdel.

n°4676361
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-09-2007 à 20:22:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Attention hein, a propos du plasmide éclair :

Spoiler :

On peut très bien pirater avec le plasmide froid.. c'est même conseillé, vu que ca ralentit la vitesse découlement du liquide lors du piratage  :)

J'aurais m^me pas imaginé qu'ils (les devs) aient penser à prévoir ce genre de choses. Super ça! :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4676375
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2007 à 20:25:47  profilanswer

Jeu incroyable, un trip rarement atteind jusqu'à présent. Il faut que les dev gagnent des millions pour les remercier, car pour une fois je trouve que le jeu mérite vraiment mais alors vraiment la pose de RTT :D

Message édité par sennastien le 02-09-2007 à 20:26:18

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4676417
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:34:24  profilanswer

Ok merci, bien vu le coup de la glace qui ralentit le fluide ! Mais j'en suis pas encore là... Je savoure. :D

Bon sinon je suis comme une endouille si je comprends bien avec mes 2 plasmides, parce que si j'ai bien suivis le seul endroit où on peut changer ses plasmides c'est dans les génothèques, non ? :??:
Et j'en ai pas encore vu une. Et évidemment j'utilise beaucoup la save rapide, donc je peux pas revenir en arrière.  :sweat: :D

n°4676480
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 20:50:45  profilanswer

Salut j'ai un truc à vous demander que j'arrive pas je mets en spoiler  

Spoiler :

à un endroit vers l'infirmerie(morgue toussa toussa début du jeu je veux rentrer dans une salle mais il me dit que je dois avoir la clé de "*** & *** (je sais plus les noms) vous savez pas où elle est?

Merci

---------------
n°4676486
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2007 à 20:52:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

à un endroit vers l'infirmerie(morgue toussa toussa début du jeu je veux rentrer dans une salle mais il me dit que je dois avoir la clé de "*** & *** (je sais plus les noms) vous savez pas où elle est?

Merci

Spoiler :

Cherche bien, un indice: une plasmide va te servir pour pouvoir l' "attrapper" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 02-09-2007 à 20:53:07

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4676513
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-09-2007 à 20:59:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Merci

Spoiler :

Oui faut un plasmid particulier pour l'ouvrir

Je l'ai découvert pas hasard en refaisant le niveau, j'avais zappé cette porte ^^

n°4676522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 21:02:19  answer

Personne pour me répondre s'il vous plait?

n°4676531
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 02-09-2007 à 21:05:31  profilanswer

Pour l'activation c'est la même chose, tant que tu desinstalle correctement d'un pc tu pourras le réinstaller autant de fois que tu veux sur ce pc. et pour steam, vu que le jeu est trouvable a 40~45 en version boite contre ~49€ sur steam, je vois pas trop l'intêret de le prendre sur steam.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 02-09-2007 à 21:05:56
n°4676549
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 21:10:00  profilanswer

killen a écrit :

Pour l'activation c'est la même chose, tant que tu desinstalle correctement d'un pc tu pourras le réinstaller autant de fois que tu veux sur ce pc. et pour steam, vu que le jeu est trouvable a 40~45 en version boite contre ~49€ sur steam, je vois pas trop l'intêret de le prendre sur steam.

C'est 40 € sur steam après conversion Dollar>euro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)