| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu les au eu ou tes photos aubade?^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
Cybieres Transactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
sdif18 Transactions (0) | jsuis degouter j'ai pas reçu mon colis de rueducommerce aujourd'hui mon colis est a Mer dans la 41 alors que j'habite le 37 la poste c'est vraiment des trou de balle |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi hier j'ai mangé une pomme |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Oh mon dieu
Pour les gens qui n'ont pas cliqué sur le spoiler : Message édité par Aranthys le 01-09-2007 à 17:53:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2007 à 18:01:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicoch Transactions (0) | Question sur la fin du jeu (gros spoiler)
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 18:15:04 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'en suis au dernier boss (pas encore essayé de le buter). J'ai adoré ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 18:33:41 ![]()
|
Calbut Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Non plus mais c'est toujours agréable ce genre de remarques super. Là jsuis arrivé à Arcadia, on verra bien mais pour l'instant je reste toujours de marbre et perplexe avec ce jeu, l'univers, les décors et l'ambiance du jeu est tres désagréable je trouve Message cité 2 fois Message édité par Calbut le 01-09-2007 à 22:26:01 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De toute facon Calbut, tu critiquais déjà Bioshock avant la sortie, alors pourquoi tu l'as acheté finalement ? Pour le plaisir de donner un avis négatif dessus |
killen Married MadTransactions (23) | C'est là le hic je pense, il l'a pas acheté |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon allez ce soir je commence Bioshock ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il a tout à fait le droit de ne pas aimer ce jeu . --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Ayez, jeu fini. Enorme, l'un de mes meilleurs jeux ! La fin est un peu courte |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu as mis combien de temps pour le finir? en facile? moyen? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Dernierement Dark Messiah, HL2, Doom 3. Edit : Lost Planet aussi ma marqué dernierement mais graphiquement car le jeu en lui-meme était ininteressant Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 01-09-2007 à 23:47:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je viens de commencer le jeu et je suis déjà blazé : les sous titres sont grave décalés dans les videos Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2007 à 23:58:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'avance doucement moi (a cause de cod4 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | il y a plusieurs protecteur par soeur , et si tu les suis assé lgtemps tu verras qu'en ayant butté les soeurs , bah les BD qui repop les cherches en tappant un peu a toutes les portes --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui mais la, la soeur aussi a repop |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 02-09-2007 à 02:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |