| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:21:32 ![]() ![]() |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | un jeu qui recoit 19/20 et aussi bien, il merite d'etre acheter en masse pour inciter les devs a se bouger le fion |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
charask8 Transactions (0) |
ok bon je vais attendre un peu, et l'acheter |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:57:42 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
stiiiz Transactions (7) | J'aimerais savoir si la version boite peut s'activer sous Steam (pardon si ca a déja été posé |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sdif18 Transactions (0) | je ne sais pas si ça été posté, voici la liste des succès de la version 360:
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 30-08-2007 à 20:40:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai craqué et j'ai acheté ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | BioShock upgrade guide:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 31-08-2007 à 01:07:22 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je viens de terminer le niveau avec Ryan ... quel scenario
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain mais v'la l'ambiance de malade |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | degouté j'y joue 3h hier je recup l'appareil photo, je me fais 3 petites soeurs,bref du lourd... Freeze et pas de sauvegarde de ce que j'avais fait, faut que je me retape tout Message édité par mbd44 le 31-08-2007 à 10:36:45 |
hoowwl Transactions (0) | tu joue 3h sans sauvegarder ?! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep, j'ai joué sans lacher toute la soirée |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin c'est le principe qd meme, normalement on sauvegarde quand on arrete de jouer nan? |
biboulMRPN Transactions (0) | pas sur 360 surtout pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bref j'ai tout le niveau 2 a me retaper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dis donc je galère pas mal dans le jeu... Bon faut dire que j'ai directement choisi le mode difficile mais cela reste pas simple je trouve, je suis toujours en galère de vie et/ou d'eve... --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |