Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4669457
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

c'est quoi ça  :??:  

balise spoiler bourdel  [:makokotte]  

Spoiler :

[:simchevelu]

Protecteur = traduc fr pour les big daddys ! :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 11:23:50  profilanswer

n°4669501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2007 à 11:32:31  profilanswer

kao98 a écrit :

Protecteur = traduc fr pour les big daddys ! :o

C'était une private joke ;)

n°4669541
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:38:08  profilanswer

sdif18 a écrit :

je ne sais pas si ça été posté, voici la liste des succès de la version 360:

http://forum-succes360.easyforum.f [...] -t1464.htm

:fou: trop de spoils, même dans une liste de succès

n°4669543
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2007 à 11:38:14  profilanswer

momotteu a écrit :

tu sais que tu peux changer la difficulté en cours de jeu  :o

Ah oui? Mais qu'en est-il du succès de finir le jeu en difficile? Suffit de faire le boss de fin en difficile et hop c'est validé? :??:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4669612
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 31-08-2007 à 11:49:39  profilanswer

Au bout d'environ 5h de jeu, j'arrive à Arcadie :) c'est sympa, quel plaisir la télékinésie [:cerveau lent]

n°4670463
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:59:00  profilanswer

5h de jeu et je viens de finir le 2e niveau :o

Sinon petite question en finissant le 2e acte j'ai eu un message comme quoi j'avais pas capture toute les petites soeurs, est ce qu'on peut revenir en arriere apres ? Parce que avec le combat contre le boss il me restait pas gros de munitions et contre les BD vaut mieux etre bien prepare c'est le moins qu'on puisse dire [:petrus75]

---------------
I have a bad feeling about this
n°4670631
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:38:47  profilanswer

oui tu peux revenir sans pb

n°4670827
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 31-08-2007 à 16:33:18  profilanswer

J'ai un soucis, bug ?

Spoiler :

Dans le niveau la forteresse folatre, c'est à propos du nombre de petites soeurs
Au début du niveau, j'appuie sur start et je vois les symboles qui indiquent qu'il y a 3 petites soeurs. J'en tue 3 et par un grand mystère j'en trouve une 4ie. J'appuie sur start et maintenant ça indique que j'ai sauvé 4 petites soeurs.

Mais quand j'essais de quitter le niveau, ça me dit qu'il m'en manque !

n°4670864
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:45:09  profilanswer

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux mon jeuuuuuu :o

n°4670925
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2007 à 17:00:10  profilanswer

Big Daddy et petites soeurs :

Spoiler :

Il m'est arrivé de croiser des big daddy seuls, c'est normal? Dans le doute j'ai laisser l'un d'eux tranquil et il a tapé à plusieures reprises près des ventilations ou s'enfuient les petites soeurs, et une d'entre elles à finis par apparaitre. Ai-je donc louper des occasions de sauver des petites soeurs? CHose que je fait depuis le début car les tuer ne semble pas avoir un intérêt quelconque à part plus d'adam...

Aventure et niveau de difficulté :

Spoiler :

C'est assez dingue la différence entre normal et hard... En hard je me trouvais toujours en galère d'eve, de trousses de soins et de munitions alors qu'en normal je suis blindé de munitions (les ennemis étant largement moins résistants), je n'ai aucun soucis pour l'eve et pas trop pour les trousses de soins.

J'ai déjà pas mal de pouvoirs : arc électrique, feu, télékinesie, glace, appel de big daddy et détourner l'attention des systèmes de sécu sur mes ennemis alors que je pense être au tout début de l'aventure. Je viens de prendre le batiscaphe après avoir tuer le chirurgien fou. Si ça vous dis quelquechose...

En tout cas j'adore ce jeu. Le piratage des diverses machines dans le jeu me fait marrer. :lol: Et l'ambiance est vraiment super. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 17:00:10  profilanswer

n°4671010
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:19:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Big Daddy et petites soeurs :

Spoiler :

Il m'est arrivé de croiser des big daddy seuls, c'est normal? Dans le doute j'ai laisser l'un d'eux tranquil et il a tapé à plusieures reprises près des ventilations ou s'enfuient les petites soeurs, et une d'entre elles à finis par apparaitre. Ai-je donc louper des occasions de sauver des petites soeurs? CHose que je fait depuis le début car les tuer ne semble pas avoir un intérêt quelconque à part plus d'adam...

...

Arf perso j'ai assez de mal en normal, enfin ca va ca avance mais doucement.
Pour les BD et les gamines c'est interessant, as tu reussis a en choper une sans te friter avec un BG ??

Spoiler :

il semble qu'ils se baladent librement sur les niveaux. J'ai cru remarquer que une fois blessé un BG laisser la petite dans une ventilation et elle se fait recuperer par un BG 'frais' si il passe a coté. D'ailleurs c marrant de les suivre a distance, un peu inquietant par contre :o  

---------------
n°4671329
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2007 à 18:45:13  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Arf perso j'ai assez de mal en normal, enfin ca va ca avance mais doucement.
Pour les BD et les gamines c'est interessant, as tu reussis a en choper une sans te friter avec un BG ??

Spoiler :

il semble qu'ils se baladent librement sur les niveaux. J'ai cru remarquer que une fois blessé un BG laisser la petite dans une ventilation et elle se fait recuperer par un BG 'frais' si il passe a coté. D'ailleurs c marrant de les suivre a distance, un peu inquietant par contre :o  

Spoiler :

Nope impossible d'en choper une quand le "BD" est en vie. Ce qui est cool c'est que même si on meurt en même temps que lui : "elles ne fuient pas" mais restent à côté de leur "BD" en pleurant. ;) Ce que j'ai vu c'est un "BD" seul qui viens chercher une petite soeur dans un conduit. Alors je me demande si j'ai pas louper des chances de sauver d'autres petites soeurs en tuant les autres "BD" que j'ai vu seuls. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4671373
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 19:06:03  profilanswer

big daddy et petites soeurs :

Spoiler :

Si j'ai bien compris : il y a un certains nombre de petites soeurs par niveau. Elles sont dans les bouches d'aération a attendre qu'un BD les appellent en tapant à côté. Là, elles sortent et ne quittent pas le BD d'une semelle. Une fois qu'elles ont toutes (celles du niveau) été sauvées ou tuées, les BD continuent de parcourir le niveau. Ils continuent de taper contre les bouches d'aération pour appeler les petites soeurs, sauf que s'il n'y en a pu, aucune ne sortira et le BD fera demi-tour et continuera sa "ronde".

A chaque fois qu'on tue ou sauve une petite soeur, en haut à droite du HUD apparaît brièvement le nombre de petite soeurs restant. On peut également avoir cette info en faisant Echap en cours de partie je crois (ou alors pendant les chargement rapide).

n°4671551
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 20:19:44  profilanswer

toutafay !

n°4671558
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 20:21:39  profilanswer

Savez-vous si les colis de rue du commerce sont suffisament petits pour rentrer dans une boite au lettre ? Si non, je suis baisé, le facteur laissera un avis de passage demain matin (je suis en immeuble), et j'aurai pas le jeu avant la semaine prochaine  :sweat:

n°4671586
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-08-2007 à 20:30:05  profilanswer

Assez petit pour qu'il finisse dans la poche d'un job d'été qui se termine :o

n°4671600
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 20:34:57  profilanswer

Y'a un truc qui gache un peu le plaisir dans le jue je trouve, c'est le système de sauvegarde. En gros dès qu'on crève on ressuscite à la borne la plus proche, et les ennemis qu'on a amoché avant de crever aront encore le niveau de vie qu'is avaient au moment de crever. En clair, pour niqer un big daddy, j'ai du crever 4 fois, j'y allais, je lui balancais tout ce que j'avais, je crevais, je ressuscitais et je retournais lui massacrer la gueule. Zéro stress, aucne tension dans l'affrontement  :(

n°4671612
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 20:37:11  profilanswer

Ben si ça t'intéresse de jouer comme ça aussi !
Moi perso, dès que je me retrouve dans la vita-chambre, déçu, je fais un F9 (chargement rapide), à la fois pour recommencer le combat dès le départ afin de réussir à faire mieux, et aussi histoire de pas me retrouver, après une bataille, sans trousse de soin et/ou eve.

n°4671644
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2007 à 20:50:08  profilanswer

frankybanane a écrit :

Y'a un truc qui gache un peu le plaisir dans le jue je trouve, c'est le système de sauvegarde. En gros dès qu'on crève on ressuscite à la borne la plus proche, et les ennemis qu'on a amoché avant de crever aront encore le niveau de vie qu'is avaient au moment de crever. En clair, pour niqer un big daddy, j'ai du crever 4 fois, j'y allais, je lui balancais tout ce que j'avais, je crevais, je ressuscitais et je retournais lui massacrer la gueule. Zéro stress, aucne tension dans l'affrontement  :(

Et tu sais que t'es pas obligé de jouer comme ça....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4671648
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 20:51:13  profilanswer

Pareil moi je me prepare en munition etc et juste avant l'assault je sauve. Si je meurt je recharge la partie d'avant. Comme a tous les jeux depuis l'invention de la sauvegarde a volonté en fait. =°))

n°4671650
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 20:51:52  profilanswer

killen a écrit :

Assez petit pour qu'il finisse dans la poche d'un job d'été qui se termine :o

Tu dis ça en plaisantant ou bien le coli RDC est réellement suffisament petit pour passer dans la boite aux lettres ?

n°4671729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:36:30  answer

au fait ça fonctionne comment ce système de vita chambre ? j'ai vu un peu dans la démo mais on réssucite avec tout l'équipement ou juste une partie ? merci de m'éclairer :)

n°4671734
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-08-2007 à 21:38:10  profilanswer

Avec tout.. console style quoi  [:prodigy]

n°4671736
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:39:33  profilanswer

Mais le coup de la Vita Chamber, c'est parce que sur Xboite on peut pas sauvegarder quand on veut ou c'est parce que les devs sont de gros teubés qui aiment implémenter un élèment de gameplay naze et surtou en faisant en sorte que le BG soit sacagé.

n°4671737
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:41:23  profilanswer

Alors, quand tu meurs, tu réapparaît dans la vita-chambre avec exactement le même equipement que tu avais quand tu es mort, juste avec une barre de vie pleine (et une trousse de soin en moins ? J'en sais rien ! Peut-être !).

Exemple, ton inventaire :
5 trousses de soins
4 seringues d'eve
des armes et des plasmids

Tu te bats contre un Protecteur. Tu meurs et il te reste
2 trousses de soins
1 seringue d'eve
des armes avec moins de munitions :P et des plasmids

Tu réapparaît dans la vita-chambre avec cet équipement là (soit 2 trousses de soins, etc.). Tu peux donc directement retourner te battre pour achever le P. qui n'aura pas récupérer de vie.

Heu, c'est clair !?

n°4671740
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:43:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais le coup de la Vita Chamber, c'est parce que sur Xboite on peut pas sauvegarder quand on veut ou c'est parce que les devs sont de gros teubés qui aiment implémenter un élèment de gameplay naze et surtou en faisant en sorte que le BG soit sacagé.

Si tu ne veux pas les utiliser les vita-chambre, ne les utilise pas ! C'est ce que je fais ! C'est pas une raison pour cracher sur le jeu pour ça !

Un jeu bien et accessible au plus grand nombre, c'est mieux que juste un jeu bien ! Il se vend plus, et ça n'est donc que bon ! Après, rien n'empêche les plus expérimenté de ne pas exploiter les "features pour noob" !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 31-08-2007 à 21:44:48
n°4671743
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:43:42  profilanswer

Toulak a écrit :

On peut pas sauvegarder à volonté  :??:

n°4671744
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-08-2007 à 21:44:28  profilanswer

ça, plus le reste: carte, aide n'co, désactivable cela dit, dommage que se soit pas le cas pour les chambres vita.

n°4671748
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:46:08  profilanswer

Mais je vois pas en quoi c'est un problème ! Comme j'ai dit, moi, je fais F9 dès que je suis dans une Vita Chambre (sauf cas exceptionnel) ! C'est comme si y'en avait pas !

Ca me dépasse vos réactions là :heink:

Message édité par kao98 le 31-08-2007 à 21:46:37
n°4671750
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:46:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sur PC, si. sur XBoite, je sais pas !

n°4671774
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 21:59:40  profilanswer

ouiais sur 360 tu sauves quand tu veux.  

Les chambres ca aide pas bcp je trouve vu que tu retrouves avec juste une barre de vie en plus mais avec ton ancien equipement. Du coup vu que le BG t'as explosé la 1e fois t'as encore moins de chance de lui faire du mal vu que tu lui a surement balance tes meilleurs munitions la 1e fois. Le comble c'est de le finir avec la clef anglaise parce que tu as 0 munitions et lpus d'eden ou encore de devoir faire le tour des trosomes pour gonfler ton sac a dos :o

Perso je trouve ca + facile de recharger une save strategique (juste avant de commmencer le combat) que de faire des AR dans les chambres. Sans compter que sur le chemin tu dois te retaper souvent les strosomes, tu te perds bref...

---------------
n°4671780
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 22:01:13  profilanswer

Toulak a écrit :

FpsFan a écrit :

si si bien sûr... comme sur PC, pareil. :)  

en gras : encore un qui parle pour ne rien dire. t'as oublié de mentionner aussi que y'a pas de clavier / souris sur 360 pour relancer le débat qui passionne tout le monde. :sarcastic:

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°4671782
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 22:01:39  profilanswer

kao98 a écrit :

Sur PC, si. sur XBoite, je sais pas !

sur 360 oui aussi

n°4671783
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 31-08-2007 à 22:01:57  profilanswer

il est bien le mode on line?

---------------
I usually only break the G-string
n°4671787
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-08-2007 à 22:03:34  profilanswer

Extra :love: ....  

tu debarque vraiment ou tu troll.. :/

n°4671789
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 31-08-2007 à 22:04:37  profilanswer

killen a écrit :

Extra :love: ....  

tu debarque vraiment ou tu troll.. :/

je débarque completement :/ et j' a pas lu le 1st post  :sarcastic:

---------------
I usually only break the G-string
n°4671829
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 22:15:17  profilanswer

kao98 a écrit :

Si tu ne veux pas les utiliser les vita-chambre, ne les utilise pas ! C'est ce que je fais ! C'est pas une raison pour cracher sur le jeu pour ça !

Un jeu bien et accessible au plus grand nombre, c'est mieux que juste un jeu bien ! Il se vend plus, et ça n'est donc que bon ! Après, rien n'empêche les plus expérimenté de ne pas exploiter les "features pour noob" !

Si le problème c'est que c'est pas désactivable. Non je ne les utilise pas, ca m'interesse pas non plus, mais l'intérêt de les avoir ajouté me dépasse. De plus les Vita Chamber sont les seuls élèments du jeu non utilisables par l'ennemi et ca rend leur intégration encore plus idiote. Je rappel que, par exemple, les bornes de soin sont utilisables par les ennemis et si jamais on les a hacké juste avant, ca leur fera justement des dégats.

ZB_69 a écrit :

si si bien sûr... comme sur PC, pareil. :)  

en gras : encore un qui parle pour ne rien dire. t'as oublié de mentionner aussi que y'a pas de clavier / souris sur 360 pour relancer le débat qui passionne tout le monde. :sarcastic:

Ololol fanboy console spotted ! Super mec, mais apprends a lire ok ? c'était justement une question, je ne connais pas la version Xbox 360 et je n'ai pas craché dessus, donc pète un coup et achète toi des yeux.

n°4671850
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 22:18:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui c'est bizarre comme truc ces chambres... Perso quand je meurs c'est chargement de la dernière sauvegarde, même si j'en ai pas fait pendant 1 heure [:spamafote]

n°4671861
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2007 à 22:21:55  profilanswer

kao98 a écrit :

big daddy et petites soeurs :

Spoiler :

Si j'ai bien compris : il y a un certains nombre de petites soeurs par niveau. Elles sont dans les bouches d'aération a attendre qu'un BD les appellent en tapant à côté. Là, elles sortent et ne quittent pas le BD d'une semelle. Une fois qu'elles ont toutes (celles du niveau) été sauvées ou tuées, les BD continuent de parcourir le niveau. Ils continuent de taper contre les bouches d'aération pour appeler les petites soeurs, sauf que s'il n'y en a pu, aucune ne sortira et le BD fera demi-tour et continuera sa "ronde".

A chaque fois qu'on tue ou sauve une petite soeur, en haut à droite du HUD apparaît brièvement le nombre de petite soeurs restant. On peut également avoir cette info en faisant Echap en cours de partie je crois (ou alors pendant les chargement rapide).

Merci pour cette info, je vérifierai ça demain mais je te fait confiance. ;) Là c'est DVD time avec madame. :whistle:

Message édité par Cougy le 31-08-2007 à 22:22:18

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4671928
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 31-08-2007 à 22:47:19  profilanswer

Enorme, je passe faire mes courses au carrefour du coin , je jette un oeil coté xbox 360 rien, pas même Bioshock en rayon chelou. Je fouille un peu et là qu'est ce que je vois derriere les guitares de GH2?? :D

Un pack collector avec son Big Daddy qui m'attendais bien sage :D

Du coup hop , j'ai acheté le collector et je revends le normal encore sous blister, pour qui veut, 50€ :jap:

yeaiiissse :sol:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4671972
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 23:06:08  profilanswer

C'était celui d'un mec qui l'avait planqué en attendant d'aller chercher son argent :d

Message édité par Ak47Soda le 31-08-2007 à 23:06:24

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)