| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:23:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Au bout d'environ 5h de jeu, j'arrive à Arcadie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 5h de jeu et je viens de finir le 2e niveau --------------- I have a bad feeling about this |
hoowwl Transactions (0) | oui tu peux revenir sans pb |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai un soucis, bug ?
|
Cybieres Transactions (0) | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux mon jeuuuuuu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Big Daddy et petites soeurs :
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:00:10 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kao98 ...Transactions (0) | big daddy et petites soeurs :
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | toutafay ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous si les colis de rue du commerce sont suffisament petits pour rentrer dans une boite au lettre ? Si non, je suis baisé, le facteur laissera un avis de passage demain matin (je suis en immeuble), et j'aurai pas le jeu avant la semaine prochaine |
killen Married MadTransactions (23) |
frankybanane Transactions (0) | Y'a un truc qui gache un peu le plaisir dans le jue je trouve, c'est le système de sauvegarde. En gros dès qu'on crève on ressuscite à la borne la plus proche, et les ennemis qu'on a amoché avant de crever aront encore le niveau de vie qu'is avaient au moment de crever. En clair, pour niqer un big daddy, j'ai du crever 4 fois, j'y allais, je lui balancais tout ce que j'avais, je crevais, je ressuscitais et je retournais lui massacrer la gueule. Zéro stress, aucne tension dans l'affrontement |
kao98 ...Transactions (0) | Ben si ça t'intéresse de jouer comme ça aussi !
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pareil moi je me prepare en munition etc et juste avant l'assault je sauve. Si je meurt je recharge la partie d'avant. Comme a tous les jeux depuis l'invention de la sauvegarde a volonté en fait. =°)) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu dis ça en plaisantant ou bien le coli RDC est réellement suffisament petit pour passer dans la boite aux lettres ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 21:36:30 ![]() au fait ça fonctionne comment ce système de vita chambre ? j'ai vu un peu dans la démo mais on réssucite avec tout l'équipement ou juste une partie ? merci de m'éclairer |
killen Married MadTransactions (23) | Avec tout.. console style quoi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais le coup de la Vita Chamber, c'est parce que sur Xboite on peut pas sauvegarder quand on veut ou c'est parce que les devs sont de gros teubés qui aiment implémenter un élèment de gameplay naze et surtou en faisant en sorte que le BG soit sacagé. |
kao98 ...Transactions (0) | Alors, quand tu meurs, tu réapparaît dans la vita-chambre avec exactement le même equipement que tu avais quand tu es mort, juste avec une barre de vie pleine (et une trousse de soin en moins ? J'en sais rien ! Peut-être !).
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 31-08-2007 à 21:44:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ça, plus le reste: carte, aide n'co, désactivable cela dit, dommage que se soit pas le cas pour les chambres vita. |
kao98 ...Transactions (0) | Mais je vois pas en quoi c'est un problème ! Comme j'ai dit, moi, je fais F9 dès que je suis dans une Vita Chambre (sauf cas exceptionnel) ! C'est comme si y'en avait pas !
Message édité par kao98 le 31-08-2007 à 21:46:37 |
kao98 ...Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | il est bien le mode on line? --------------- I usually only break the G-string |
killen Married MadTransactions (23) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Merci pour cette info, je vérifierai ça demain mais je te fait confiance. Message édité par Cougy le 31-08-2007 à 22:22:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Enorme, je passe faire mes courses au carrefour du coin , je jette un oeil coté xbox 360 rien, pas même Bioshock en rayon chelou. Je fouille un peu et là qu'est ce que je vois derriere les guitares de GH2?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'était celui d'un mec qui l'avait planqué en attendant d'aller chercher son argent Message édité par Ak47Soda le 31-08-2007 à 23:06:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |