| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:05:41 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | Il me semble bien que quand tu retourne dans une zone déjà explorée en bathisphère, les petits copains sont revenus squatter... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 10:17:41 ![]() c'est chiant ce repop des ennemis incessants |
charask8 Transactions (0) | putain j'espere quand allant acheter le prochain guild wars je vais pas etre tenté d'acheter bioshock, j'ai pas trop les sous pour ca la edit: faudrait que je m'attache les bras une fois la-bas Message édité par charask8 le 30-08-2007 à 10:21:38 |
frankybanane Transactions (0) | Je l'ai sur 360 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
bah merde j'ai peu etre regardé trop de films d'horreur, mais je trouve pas qu'il soit tellement gore que ca , et encore moins des visions d'horreur Message cité 1 fois Message édité par icehead le 30-08-2007 à 10:59:26 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
hoowwl Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | aucun interet de buter un BD si il n'y a plus la petite soeur --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:01:05 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
|
alucard19 Transactions (0) | Seul défaut pour moi dans ce jeu reste l'absence du choix quand le perso meurt entre revenir au checkpoit ou recharger sa partie.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Rue du commerce vient enfin d'expédier ma commande. En esperant avoir le jeu pour ce week end ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 30-08-2007 à 11:10:08 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je lirai pas ton spoiler, je viens à peine de commencer le jeu et j'ai pas encore rencontré de BD --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon jeu est à la poste |
Snev Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | et voila, Bioshock acheté ce midi. J'adore la boite en métal. PAr contre va falloir que je mette Blue dragon de coté le temps de finir Bioshock. Put... de console de m.... |
canardeur Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Ben ouais si on travaillait le jour du premier passage, quelle idée on aurait de bosser le lendemain à la même heure aussi Message édité par Snev le 30-08-2007 à 14:00:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | questions :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tu peux changer (mais y a un choix "meilleur" que l'autre point de vue succes Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-08-2007 à 14:07:20 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Laisse moi le temps de faire mon edit tradionnel bourdel |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais bon, au debut la dame elle te le dit que t'auras un cadeau si tu les epargnes |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 30-08-2007 à 14:10:37 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | GSNALF |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Petit défaut de mon coté (je suis pas encore très loin mais) j'ai 4 plasmides dispo et seulement 2 emplacements et comme on peut pas changer n'importe ou ça limite les choix. Il y a des endroits j'aimerais bien m'amuser mais j'ai pas le bon plasmide.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |