| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alxmuse Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
sangoku23 Transactions (0) | Kikasstou>>> C'était pour appuyer ta remarque Message édité par sangoku23 le 20-08-2007 à 11:17:38 |
sangoku23 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
alxmuse Transactions (0) |
dami3n Transactions (1) | dl depuis mamie nova terminé en 1 peu + d'1 heure
|
antho11 Transactions (0) | Merci de ton info |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:45:47 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | 1.2 % reste 18h et 37 minutes par le torrent
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Vous vouliez une superbe statuette de Big Daddy?! Voilà le résultat:
|
antho11 Transactions (0) | C'est vrai que sa avance vraiment pas mais bon .... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 263/4427. C'est pas le pire ratio au monde. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-08-2007 à 12:03:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
antho11 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
dami3n Transactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Snif, ça aurait été bien une version différente --------------- Feed-Back |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
|
dami3n Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci pour le tuyau dami3n.
Message édité par poiuytr le 20-08-2007 à 12:53:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ça y est, ça passe à 200ko --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HysterX Transactions (0) | Mininova, Pirate bay, c'est du bon. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pire que les joueurs 360 avec le D/L de la démo finalement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
alxmuse Transactions (0) | d/l à 100ko en torrent ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-08-2007 à 12:59:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | C EST bon sa tourne a 120 K pour moi --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je m'emmerde à télécharger la démo alors que ça va tourner à 10fps sur mon pc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN Transactions (0) |
antho11 Transactions (0) | J'ai eu un pic a 500 ko/sec grace a une source généreuse il reste 1 h peu près Message édité par antho11 le 20-08-2007 à 13:14:12 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Putain mais on s'en fout --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | heu youhou je debarque ^^ on la trouve ou la demo --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |